Quelque jours plus tard:
Ben:
Me voilà de retour au bercail. Maman va vouloir me tuer, mais cette absence m'a ouvert les yeux. Je ne regrette rien. J'ouvre la porte.
- Ben!
Serena se jette dans mes bras.
- Que fais-tu ici Ser?
- Je... Ta mère va t'expliquer.
Elle monte au deuxième étage. Ma mère arrive dans le décor.
- Te revoilà Ben.
Elle vient me faire un câlin. Je me force pour lui rendre la pareil.
- Qu'est-ce que Serena fait ici?
- Elle travaille pour moi maintenant et pour Luke la fin de semaine et durant ses jours de congé.
- Tu m'enlèves mon amie?
- Je l'aide. C'est tout. Je lui ai offert un travail et elle a accepté. C'est tout. Maintenant va voir ton père.
- Parce que tu l'as ramené et pardonné après ce qu'il m'a fait?
- Et toi? Ne te pense pas mieux.
- Il est où?
- Chez Sidhall.
- Quoi? Mais je ne suis même pas supposé allez dans des endroits comme ça.
- Vas-y! Règle tes problèmes et je ne donnerai pas ton amie à eux!
Elle me donne durement une feuille. Il y a un dessin plutôt ressemblant de Serena. Son oncle la cherche.
- Ok.
Je lui redonne sa feuille. J'enfile une veste noir à capuche. Je sors de la maison et vais chez Sidhall. Je hais ce quartier démunis, je déteste cette cantina. Je hais cette planète! Je continu à avancer dans les rues sales. M'y voilà enfin rendu. J'entre et met ma capuche. C'est rempli de monde. Je le vois assis dans un coin avec Chewie. Je vais m'assoir avec eux.
- Ben.
- T'étais trop lâche pour venir à la maison? T'aime mieux resté ici!
- Ben! Je voulais pas que t'as mère assiste à cela. Je veux juste qu'on discute, améliore notre relation, mais comment veux-tu qu'on y arrive si tu n'arrête pas de me repousser?
- J'ai pas besoin de toi. Maman n'a pas besoin de toi, Luke n'on plus! Personne a besoin de toi.
- Ta mère m'a parlé de ton amie. Tu ne penses pas qu'elle donnerait tout pour avoir une famille, un père?
- Non! On n'a pas besoin de père! Ils servent à rien! À part courir les jupons et faire des bébés. Ça sert à rien.
- Alors quand tu auras des enfants, tu vas faire quoi?
- Je n'aurai pas d'enfant.
Je me lève de table et quitte cette horrible bâtisse. Je me dépêche de retourné à la maison. Je vais à ma chambre. Serena m'attendait déjà.
- Es-tu fâché que j'aille accepter le travail de ta mère?
- Non. Ça te tente qu'on aille se promener. Histoire de prendre l'air et de se vider le coeur?
- Ok, mais à 19 heures, je dois aller m'occuper de Rey.
- Tu travailles toujours pour Luke?
- Ça ne me dérange pas et Rey a toujours besoin d'une gardienne. Rey m'aime beaucoup.
Je prends deux livre de ma bibliothèque.
VOUS LISEZ
Can't forget ( Kylo Ren )
FanfictionSerena est la jolie fille qui rêve d'être jedi. Ben est le jedi qui n'a jamais voulu en être un. Elle est laissée à elle même. Lui personne ne l'écoute. Que se passera t'il quand ils se rencontreront? Serena court, il la chasse. Il l'a veut. Elle ve...