Serena:
Le faucon millenium est déjà repartie. C'est Chewbacca et une fille qui ont eu la mission d'aller retrouver Luke. Je sais que beaucoup ont hâte de le revoir et attende ce moment depuis si longtemps, mais moi, je n'ai pas vraiment hâte. Je ne tiens pas à regarder celui qui m'a laissé à moi-même. Il a tout abandonné pour aller se cacher. Je rentre dans la salle de contrôle. Elle est vide. Tout le monde est parti fêter, mais ça ne me tente pas trop.
- Tu ne vas pas à la fête Ser?
Je me retourne et c'est Leia.
- Vous devriez y être Leia. C'est grâce à vous.
- Je n'ai pas le cœur d'y aller.
- Pourquoi?
- Han... Il est mort. Tu n'en a pas entendu parler?
- Quoi?! Oh mais, je suis tellement désolé Leia. Comment est-il mort?
- Ben...
Je déteste quand on dit ce nom. Je serre les poings.
- C'est Kylo Ren qui l'a tué, pas Ben... Arrêtez d'appeler ce monstre avec un nom d'humain!
Elle va s'assoir sur la chaise la plus proche.
- Je suis sûr qu'il n'avait pas le choix. On a du le forcer. Il y ....
- Non! Il y a plus rien de bon en lui! Crie-je en la coupant.
Elle relève la tête. Elle me regarde ensuite comme si je disais à un enfant qu'il ne reverrait plus sa famille. C'est comme si je venais de briser tout ses espoirs en quelques mots.
- Tu ne penses pas ce que tu dis Serena.
- Oui, je le pense madame. Il y a plus rien à espérer de lui. Il est parti.
Je m'en vais. Comment peut-elle encore croire qu'il va revenir? Il a tué son père! Il l'a toujours détesté. La prochaine fois, ce sera Luke, après moi et sûrement sa mère. On va tous y passer. J'entends quelqu'un courir, c'est Poe.
- Ser! Tu es là! Tu sembles en colère?
- Tout va bien.
- Tu viens à la fête alors?
- Je suis pas sûr que ça me tente.
- Tu sais, ça va faire 3 ans que tu es ici.
- Oui, je sais.
- Et il y a eu plusieurs petite fête.
- Et Rosanna t'en a jamais accepté une.
- On à jamais...
Je m'arrête et le regarde dans les yeux.
- Je veux dire.... Euh.... On a jamais dansé ensemble....
Il sourit nerveusement avant de se gratter le derrière de tête.
- Ok et?
- Tu veux bien danser avec moi? C'est... c'est simplement pour attirer l'attention de Rosanna!
Je lèves les yeux au ciel.
- Si c'est pour rendre Rosanna jalouse.
Je lui tends ma main.
Je suis assise dans mon coin et Poe à l'autre bout de la salle. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il aille la merveilleuse idée d'essayer de m'embrasser. Je l'ai giflée.... un peu fort... Et là, on est chacun dans notre coin. Au moins, il a eu l'attention de Rosanna, elle a bien rit de lui. Après le départ de Ben, je n'ai jamais eu d'autre relation. J'ai peur que le prochain me fasse aussi mal que lui, j'ai peur qu'il m'abandonne encore. J'ai des amis, mais c'est tout. Des amis qui pourront jamais m'être aussi proche que Ben l'a déjà été pour moi. Je ne suis pas capable de les laisser devenir trop proche. Je m'ennuie. Je devrais rentrer.
Kylo Ren:
Je me réveille en sursaut. J'arrache tout qui m'est rattaché. Elle ne m'a pas manqué Rey. Elle est plus puissante que je le pensais. Qu'est-ce que je vais faire maintenant? Je me lève. Je passe devant un miroir et c'est là que je vois la vilaine cicatrice qui me décore le visage maintenant. Je l'ai encore ressentie, la lumière. Si douce, si tentante, mais ce n'est qu'un mirage. Je cogne le lavabo, il se détache et éclate au sol. Mon regarde se repose sur mon reflet. Snoke va sûrement m'en vouloir. Je vais sûrement perdre le peu de confiance que j'avais gagné.
Serena:
Il y a pas grand monde dans les couloirs. Je vois que ça bien fêté tard hier soir. Je devrais peut-être aller voir Poe et m'excuser. Lui expliquer ce qui m'a pris. Je change de couloir et je le vois tourner. Je pique une course le rejoindre. Il n'est pas seul. Il est accompagné d'un autre homme.
- Bien Finn, te voilà Serena. Serena, voici Finn. C'est lui qui m'a aidé à me sauver du premier ordre.
- Bonjour Finn.
- Bonjour Serena.
- Tu voulais me voir? Demande Poe.
- Je... je voulais juste m'excuser pour hier.
- Ah... oui. Tu sais Finn. C'est pas n'importe quelle fille, elle. Elle a tout un caractère. Elle m'a giflée, hier.
- Giflé? Dit Finn.
Je me sens ridiculisé. Tu vas me le payer Poe Dameron.
- Bon, ben nous Ser, on va aller voir où en est....
- Rey! Dit Finn en le complétant.
- Rey? Dis-je.
Mes yeux deviennent rond. Poe a eu la même réaction que moi. Il sait que je cherche une fille qui se prénomme ainsi. J'attrape le bras de Poe. Je suis déstabilisée.
- Oui? Dit Finn.
- Alors c'est elle? Dit Poe.
- Elle... elle est....
Je m'effondre au sol.
VOUS LISEZ
Can't forget ( Kylo Ren )
FanfictionSerena est la jolie fille qui rêve d'être jedi. Ben est le jedi qui n'a jamais voulu en être un. Elle est laissée à elle même. Lui personne ne l'écoute. Que se passera t'il quand ils se rencontreront? Serena court, il la chasse. Il l'a veut. Elle ve...