::Chapitre 31::

803 51 16
                                    

Kylo Ren:

Finn et Poe m'on peut-être échappé, mais le principal est là. J'obtiendrai enfin ce que Snoke veut. Je sais pas encore comment je vais m'y prendre pour avoir les informations ou encore ce que je ferai d'elle après avoir appris ce que je veux. Je dois justement aller la voir.

J'arrive devant sa cellule. Elle est assise dans un coin en boule. Je n'ai pas mis mon casque, je ne le remettrai plus, je l'ai brisé. Je veux qu'elle me voit vraiment, je veux qu'elle me fasse confiance. J'aimerais le plus facilement et simplement possible tout savoir.

- Salut Serena. Est-ce que tu es prête à me dévoiler des informations?

Elle se lève et vient se planter devant moi.

- Je te dirai rien! Même sous la torture je dirai rien!

- Dit-moi tout et tu pourras sortir de cette prison.

- J'aime mieux pourrir ici que devoir te côtoyer à chaque jour!

- Aller Ser, tu es faible. Tu vas tout me dire à la première séance de torture.

- Alors torture-moi. Fais-toi plaisir.

Serena me tourne le dos et va s'assoir. Je m'en vais, j'ai plus rien à faire ici. Je n'aurais donc pas le choix de la torturer... Je ne sais pas si j'y arriverai. J'ai toujours penser que j'en serai capable, mais maintenant qu'elle est là... j'aimerais juste la ravoir à moi seule, mais Snoke ne me la laissera pas si elle ne dit rien. Je vais devoir la forcer à avouer quelque chose. Je vais attendre un peu. Elle va finir par craquer, elle est faible.

* * * * *

Serena:

Cela fait un bout que Kylo n'est pas venu me voir. J'ai perdu la notion du temps. J'ai faim, soif et j'ai froid. Je ne sais pas quand il va se décider à me torturer pour de vrai. J'ai peur. J'entends des bruits de pas. Cela doit être lui. Je recule le plus loin possible dans ma cellule.

- Toujours aussi en forme Serena?

- J'aimerais avoir de l'eau, de la nourriture, une couverture.... Quelque chose.

- Une vrai information et tu as quelque choses.

- Alors je mourrai!

Il grogne et s'en va. Je me demande qui lui a donnée cette horrible cicatrice. Arrr! Et je devrais m'en foutre, il mérite bien d'être marquer après ce qu'il a fait. Je me couche au sol. Je me sens si faible, vulnérable. Si ça continue comme ça, je n'aurai plus jamais besoin d'être sauvé.

Kylo Ren:

Cela fait deux jours que je l'ai enfermée et qu'elle a rien dit. Je peux pas la laisser mourir. Elle est trop précieuse. Il faut que je la maintienne en vie. Je vais à sa cellule et lui donne un plateau. Elle ne bouge pas. J'ouvre la porte et m'approche d'elle. Soudainement, elle me saute de dessus. Je tombe au sol. Elle est sortie. Je sors de la cellule et la fige avec la force. Je m'approche d'elle.

- Tu voulais te sauver?

Je la défige et la ramène dans sa cellule.

- Mange. Je te laisserai pas mourir de faim. Tu mourras pas Ser. Pas aujourd'hui en tout cas.

- Je te hais!

Elle s'assoit au sol et commence à manger. Ser s'empiffre, elle était vraiment affamée. Je l'observe jusqu'à ce qu'elle aille fini.

- Tu vas rester là longtemps à me regarder?

- Jusqu'à ce que ça me tente de partir.

- J'ai froid. Je pourrais avoir une couverture?

- Supplie-moi. Dis-je en souriant.

- Jamais.

- Allé Serena, dis-moi quelque chose. Ne m'oblige pas à te faire mal.

- Je peux te dire quelque chose Kylo.

- Vas-y.

- Tu es un monstre!

J'ai essayé d'être gentil avec elle. Je lui souris une dernière fois avant de quitter les cellules. Je dois trouver une autre manière de la faire avouer quelque chose sinon Snoke ne perdra pas de temps et la tuera. Ça ne devrait pas me déranger. Je sais que je serais capable d'attraper d'autre rebelle qui eux coopérons. Je devrais me faire un plaisir de la torturer et de la tuer lentement après tout ce qu'elle m'a fait.

Serena:

Il me laissera pas mourir sans que je dise un mot. Je ne veux surtout pas qu'il se sert de moi pour attraper mes amis. J'essaie de démêler mes cheveux avec mes doigts, mais il y a tellement de noeud que j'arrive à rien. Il commence à être tout gras et ça m'écœure. Le sol se remet à trembler. Il revient déjà? Cette fois-ci, Kylo ne se plante pas devant ma cellule. Il débarre la porte et entre. Je ne bouge pas. Il sort une dague. Il va pas me tuer?

- Qu'est-ce que tu vas me faire?

Il s'accroupie au sol. Je recule. Il m'attrape le pied et me sourit diaboliquement. J'essaie de me débattre, mais il plante la dague dans ma robe. Je hurle et il m'arrache un bon bout de ma robe avant de se relever. Je me dépêche à me cacher. Je commence à pleurer silencieusement tellement que j'ai peur de la suite. Il tient dans ses mains le bout de ma robes. Soudainement, il ne sourit plus. Kylo me regarde maintenant presque triste. Il fixe le sol. Il se passe plus rien. Je lui tourne le dos et me colle au coin du mur. J'entends la porte se fermer. Je regarde vite vite en arrière, il est partit. Mais c'était quoi ça?

Can't forget ( Kylo Ren )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant