::Chapitre 29::

811 53 15
                                    

Merci pour le magnifique dessin ⬆️ fait par la talentueuse alexf4335 Aller voir son profile!

xxxx

Serena:

Poe et Finn font des exercises de tire. Ils sont pas mal, mais ça leur prend vraiment beaucoup de temps. Je prends un blaster et fais toutes les cibles en un moins de temps. Si j'ai bien appris quelque chose durant mes années de cavaleries, c'est bien tirer.

- Ser a perdu patiente Finn.

- Je vois ça... dit Finn.

- Mais qu'est-ce que Luke fait ici? Dit Poe.

Moi et Finn nous nous retournons.

- Bonjour. Serena, voudrais-tu venir marcher avec moi.

Mon cœur bat si vite. Je me sens pas bien. J'ai peur, je suis stressée de ce qu'il va me dire. J'avance machinalement vers Luke. Il a bien changé. Je regarde Poe une dernière fois. Il sait que je ne vais pas bien, mais il ne peut rien faire. Moi et Luke sortons de la salle. Il m'amène hors de la base, au soleil. Il fait chaud, c'est une belle journée.

- Je ne pensais pas te revoir ici. En fait, je pensais jamais te revoir Serena.

Je répond rien. Il s'avance vers moi. Il est bien plus menaçant qu'il était.

- Tu as parlé à Rey et maintenant elle ne fait que penser à ça. Que lui as-tu dit?

- Elle m'a demandé si je la connaissais et je lui ai dit que oui.

- Tu as oublié que je lui ai effacé ses souvenirs.

- Elle se souvient de quelque trucs.

- Non, c'est juste toi qui t'imagine des choses.

- Non! Crie-je. Et quand elle se souviendra que tu es son père, elle va t'en vouloir jusqu'à la fin de ses jours!

- Tu lui diras rien! Me crie t-il.

- Cette fois-ci Luke, je te laisserai pas encore la blesser. Tu l'as abandonnée, tu m'as abandonnée. Tu t'es foutue de nous! Tu as juste pensé à toi! Tu sais quoi! J'ai dû enterrer les apprentis qui était orphelins. Toi, tu as rien fait! Tu es partie en me laissant rien! Je pensais que je fessais parti du jeu! De la famille! Je me suis toujours bien occupé d'elle, comme une grande sœur! Et après tu l'a envoyé au loin seule et moi tu m'as laissée seule. Tu sais pas tout ce que j'ai dû vivre. J'ai tout fait pour la retrouvée. J'ai dû abandonnée quelqu'un, des amis sont mort....

- J'ai.... je...

- Tu es désolé? Explique ça à Rey! Explique le à mes amis mort! Peter, Pax et Crabb! Et à Viola que j'ai dû abandonner à cause de toi! Tu m'as empêché de devenir proche au gens. Vous m'avez marqué à vie, blessé à vie.... Comme Ben...

- Ne me compare pas à lui.

- Alors corrige tes erreurs.

Je lui tourne le dos et retourne chez-moi.

On cogne à ma porte. Je vais ouvrir, c'est Poe.

- Salut, j'ai vue Luke passer et il avait l'air anéanti. Est-ce que ça va?

- Je t'aime Poe.

Il est surpris, je vais lui donner un léger baiser sur les lèvres.

- Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis Ser?

Can't forget ( Kylo Ren )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant