Un an plus tard:
Ben:
Aujourd'hui c'est une journée importante. Serena va recevoir son diplôme. Elle a fini l'école. Je pourrai la voir plus souvent. Elle sera plus libre. Maman et papa tiennent à aller voir la remise. C'est quand même maman qui lui a permis d'aller à l'école. Luke m'a permis d'amener Rey aussi.
Je sors de ma chambre. Papa s'est bien habillé pour une fois. Maman est toujours aussi radieuse. Je dois aller chercher Rey. J'arrive chez Luke. Rey est toute habillé croche.
- C'est comme ça que tu t'habilles pour aller voir Serena?
Elle porte un pantalon et un chandail qui ne vont vraiment pas ensemble. Les couleurs jurent. Même moi j'aurais pu faire mieux même si Ser n'arrête pas de me critiquer.
- J'ai essayé de bien m'habiller. Je voulais être spécial pour Ser.
- Allons à ta chambre. Je vais te sortir de quoi t'habiller.
Je monte à sa chambre. Je fouille dans ses tiroirs. Je réussi à lui trouvé une jolie petite robe bleu.
- Tu pourrais la mettre?
Elle me hoche la tête. Je lui la donne et vais l'attendre en bas.
Elle fini par me rejoindre. Je la ramène chez moi. Mes parents nous attendent déjà dans le vaisseau. Je place Rey et l'attache. Nous partons. J'ai vraiment hâte de voir Serena. Elle va être si heureuse. Elle va avoir accomplie quelque chose d'énorme. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais pu faire.
Nous arrivons devant l'école. Tout le monde nous dévisage. Ils semblent tous surpris de notre présence. Nous allons dans la cours arrière. Nous allons nous assoir.
- C'est quand qu'on va voir Ser?
- Dans pas longtemps Rey. Dit ma mère.
Les places sont toutes prise. Une dame monte sur la scène et prend le micro. Les finissants montent et sont présenter. C'est au tour de Serena. Elle est radieuse avec son énorme sourire contagieux. Elle rayonne dans la longue robe bleue. On lui remet son diplôme. Elle nous fait un salut avant de redescendre et de retourner s'assoir.
Tout les finissants sont passé. Serena court nous rejoindre. Elle me saute dans les bras:
- Bravo! Dit ma mère.
- Félicitation! Dit mon père.
Serena m'embrasse.
- Bravo Ser.
- Merci Ben.
- Ser, Ser, Ser!
- Oui, oui, Rey.
Elle prend Rey dans ses bras et commence à jacasser. Mon père me fait un clin d'œil. Il est bien content que moi et Serena soyons ensemble.
Nous retournons à la maison. Mère avait préparé un repas pour célébrer la réussite. Nous mangions bien calmement jusqu'à ce que ma mère décidé de changer de sujet.
- Je vais devoir partir. Je vais devoir te laisser Ben, mais tout semble être correct avec Luke. J'ai confiance en toi.
- Pourquoi dois-tu partir?
- On m'offre une place au sénat et je crois qu'il est temps que je revienne. D'ici, je ne peux pas tout accomplir, je dois être sur place. Serena, maintenant que tes études sont fini, voudrais-tu venir m'accompagner?
Serena:
- Vous voulez que je vienne avec vous?
- Oui, que tu vienne me rejoindre sur Corucant. Je vais avoir besoin d'aide et de beaucoup de confiance. J'ai énormément confiance en toi.
Rey me regarde paniqué à l'idée que je parte et Ben... Ne fais que fixer son assiette.
- Uhm....
- Viens avec moi.
Elle prend les assiettes vides et pars dans la cuisine. Je prends mon assiette et vais la rejoindre. Elle se vide les mains.
- J'aurais vraiment besoin de toi.
- Mais...
- Arrête de penser au autre! Dit-elle en me coupant. Tu as pensé à toi?
- Mais c'est grâce à eux que je suis devenu ce que je suis.
- Pense à toute les opportunités qui te seront offerte. Tu pourras revenir plus tard. Tu te trouveras un bon travail facilement.
- Et Ben?
- Votre amourette ne dura pas éternellement.
- Comment pouvez-vous dire cela?
- Pense s'y bien.
Elle retourne à table et Ben arrive par l'autre entrée de la cuisine.
- Ne pars pas Ser.
Il vient me serrer dans ses bras.
- Quand tu m'as dit que tu m'aimerais pour toujours. Est-ce que c'est toujours le cas?
- Oui. Ne pars pas. Je t'aime trop. Je pourrai jamais t'offrir une vie comme ma mère peut t'offrir, mais jamais elle pourra te donner une autre personne qui t'aime comme moi je t'aime. Et jamais tu n'auras une plus grande admiratrice que Rey.
- C'est bien plus que j'aurais jamais demandé. Tu m'as tant donné.
- Alors reste.
Je regarde ses yeux si hypnotisant. Notre amourette va durer.
- Je vais resté, mais laisse moi l'annoncer à ta mère.
- Oui.
* * * * *
Je sors la dernière valise de Leia. Son vaisseau est rempli. Han a décidé de l'accompagner. Elle semble triste. Elle discute avec Ben. Elle va enfin le laisser voler de ses propre ailes. Leia se retourne vers moi.
- Tu es sûr de ne pas vouloir venir avec moi? C'est ta dernière chance.
- Je vais resté.
- Alors prend bien soin de mon fils.
- Oui, je le ferai.
Ils partent. Je vais finir de couvrir les meubles de draps blanc. Elle sera inhabité. Ben à tout installé ses trucs chez-moi. Leia a tenu à ce que Ben reste chez Luke et arrête de manquer des cours. Je sens que cette fois-ci, il va l'écouter. Je ferme la porte. Ben vient mettre sa main sur la mienne. C'est lui qui barre la porte. Mon travail ici est terminée.
VOUS LISEZ
Can't forget ( Kylo Ren )
FanfictionSerena est la jolie fille qui rêve d'être jedi. Ben est le jedi qui n'a jamais voulu en être un. Elle est laissée à elle même. Lui personne ne l'écoute. Que se passera t'il quand ils se rencontreront? Serena court, il la chasse. Il l'a veut. Elle ve...