::Chapitre 21::

843 50 5
                                    

Serena:

Je caresse les cheveux de Rey qui dort encore. J'ai pas encore réussi à dormir. Je repense soudainement à moi et Ben sur la berge. Le soleil nous grillait. C'est la seule place où j'aimerais dormir en se moment. On cogne à la porte. Je vais ouvrir.

- T'as pas dormi hein Ser.

- J'ai pas encore réussi. Que veux-tu oncle Jax?

- On sert le petit-déjeuner. La gosse doit avoir faim. Je vais vous préparer une table.

- Merci. Je reviendrai avec de l'argent pour la chambre et le repas.

- Ça va être gratuit. On doit bien s'entraider quand on est les deux dernier membre d'un famille de bâtard. Et puis, cette gosse doit bien bouffer. Elle a pas demander ce qui lui arrive... Tu m'as pas dit ce qui vous êtes arriver?

- Il y a eu une tuerie. On a dû se sauver.

- Ah... Je vais aller préparer les assiettes.

- Merci. Je n'oublierai pas cette acte.

- Je te le dois bien après avoir... après avoir... Tu sais quoi.

Il s'en va. Je retourne au lit et réveille doucement Rey.

- Ser.

Elle s'assoit.

- Vient. Nous allons déjeuner.

Nous descendons en bas. Une table nous attend avec des repas chaud. Rey va s'asseoir et se dépêche à manger.

- On va aller où Ser?

- On va retourner à la maison. Ton père doit être revenu. On lui expliquera tout. Ensuite on verra se qu'on ferra.

- Ok.

On continue à manger.

Rey est sur mon dos. J'en peux plus, mais je m'abstiens de lui dire. On arrive bientôt. On monte la petite colline. Rey débarque de mon dos et court vers Luke qui regarde le sol. Un corps sans doute. Je vais les rejoindre.

- Ils sont tous mort. Qui a fais ça?

- Tu le sais Luke.

Il ferme les yeux. Il sait très bien que c'est l'acte de Ben.

- Nous devons partir.

- Je vous suis, mais où?

Luke se retourne vers moi.

- Tu ne pourras pas venir avec nous Serena.

- Pourquoi?

- On doit tous se séparer. Toi toute seule, Rey seule et moi seul! Faites vos adieux. Je vais préparer le vaisseau.

Luke s'en va. Rey vient me serrer.

- Je veux pas partir sans toi!

- Moi non plus Rey, mais c'est ton père qui décide. J'aurais aimé venir, mais je peux pas.

- Je veux pas être seule! Je ne veux pas t'oublier Ser! Je t'aime. Je veux resté avec toi!

- Tu ne m'oublieras pas Rey, je ne t'oublierai pas et tu sais pourquoi? Parce qu'on ne peux oublier quelqu'un qu'on aime.

Je n'ai rien sur moi à lui donner. Je lui refait ses trois couettes.

- Regarde, même si tu penses m'oublier penses à tes cheveux. Une couette pour papa, une pour moi et une pour..... Ben. Ta famille.

Je m'agenouille à elle. Je lui donne un bisou sur le front. Elle m'empogne les cheveux. Rey a les yeux tout rouge. Luke vient la prendre. Elle se met à crier et à pleurer.

- Je vais finir par te retrouver Rey! On se reverra!

- Ser!

Rey est embarqué dans le vaisseau. Luke revient.

- Tu l'emmène où?

- À quelque part.

- Laisse-moi venir avec vous! Si tu dois la cacher, cache-moi avec elle. Je l'a protégerai.

- Non. j'ai fait une erreur, je dois la réparer.

- Mais Rey n'a rien avoir là dedans.

- C'est ma fille. Je décide pour elle.

- Non, tu ne la laisseras pas seule!

Je cours essayer de retrouver Rey dans le vaisseau, mais Luke m'en empêche.

- Laisse-moi avec elle! S'il te plait! Ne m'abandonne pas, ne me laisse pas seule. Je veux pas revivre ça.

- Ben te cherche. Il ne doit pas avoir Rey. Elle ne se souviendra plus de rien. Je vais lui effacer la mémoire. Elle va bien aller.

- Mais...

- Pas de mais. Je n'ai plus besoin de tes services.

- Tu ne peux pas l'abandonner! Je sais ce que ça fait. Personne devrait ressentir cela.

Il embarque dans le vaisseau. Je me met à pleurer. Ils partent dans le ciel. J'ai plus rien. Je traîne les pieds jusqu'aux chêne. Il est tout frêle. Je le caresse. Je regarde le champs doré. Il me semble qu'il y a pas si longtemps de cela, Rey et Ben se pratiquaient. Je les observais. Je m'allonge dans l'herbe.

Ben:

Je regarde par la fenêtre. Je vois encore Rey qui pleure et qui me crie après. Serena qui me sourit, mais c'est que pour prendre Rey. Elles auraient pu venir avec moi. On aurait pu être la famille qui nous manquait. Maintenant nous sommes tous séparés. Je m'en remettrai. Elle seront pourchassées et ramené à moi. Je regarde mon nouveau sabre. Je l'ai brisé. Les cristaux de Kyber ont dû craqué quand j'ai tué les apprentis de Luke. Je ne le réparerai pas. Je veux me souvenir de cette nuit. Cette nuit où je me suis libéré et où j'ai su qui était de mon côté et qui ne l'était pas.

Can't forget ( Kylo Ren )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant