::Chapitre 17::

868 63 6
                                    

Un an plus tard:

Serena:

Luke est partit avec tout ses apprentis sauf Rey bien sûr. Luke a retardé l'apprentissage de Rey. Il a décidé de la prendre quand il fera une nouvelle cohorte. Pendant ce temps, j'ai la lourde tâche de m'occuper d'elle.... C'est super comme travail. Elle si adorable. Des fois Ben prend des pauses et vient nous rejoindre. Là alors Rey est toute contente et Ben lui montre quelque leçons. Leia et Han ne sont pas revenue cette année. Ben en est un peu fâché. Je m'ennuie de madame Organa. Elle était si gentille et je lui dois tout ce que j'ai.

- Ser! Ser! Ser! Regarde Je t'ai fais un autre dessin!

- Viens que je vois ça.

Elle court me donner la feuille de papier déjà tout froissée.

- Il est jolie!

- Regarde là c'est toi et à côté, c'est Ben.

- C'est très mignon Rey.

Elle ricane et retourne dans le salon.

* * * * *

Tout est propre. Luke et ses apprentis reviennent de leur " quête spirituelle" bref, j'ai pas trop compris ce que Ben m'avait raconté. Rey saute dans les bras de son père et doit déjà commencer à lui parler de tout ce qu'on a fait. Moi, je vais rejoindre Ben.

- Pis ta sortie?

- Je me suis ennuyé de toi!

Il m'embrasse, puis me prend dans ses bras.

- Que fais-tu Ben?

- Rien.

Il m'emmène dans la forêt et me dépose au pied de l'arbre rempli de lumière.

- Monte en premier.

Je grimpe et vais m'entendre dans les cousins. Ben vient m'embrasser.

* * * * *

Ben me caresse le dos.

- Nous devrions rentrer.

- Regarde, on voit bien D'Quar.

- Ouais. On l'a voit bien.

D'Quar brille dans le ciel sombre et peu étoilé cette nuit. On peut même deviner qu'elle est rempli de forêt et de plaine à cause de son vert flamboyant.

- Demain, est-ce que tu vas toujours pouvoir venir avec moi au centre-ville?

- Je peux plus.

Je me redresse.

- Et pourquoi? J'avais promis à Rey que tu viendrais et qu'après tu lui montrerais des leçons.

- Après-demain.

- Qu'est-ce qu'il y a de si important demain? Tu sais bien que tu es le meilleur du groupe. Pis Luke s'en fou que tu manques un cours ou deux de tant en temps pour aller avec ta cousine.

- Non, mais demain c'est important.

- Si tu le dis.

Je remets ma robe.

- Qu'est-ce que tu fais?

- Je vais me coucher! Moi j'ai une grosse journée qui m'attend demain! Bonne nuit.

Can't forget ( Kylo Ren )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant