Serena:
L'homme m'amène à une table où il y a qu'une seule personne. Un vieil homme qui doit être rendu à sa deuxième peinte de bière.
- Monsieur Carter.
L'homme s'en va.
- Asseyez-vous demoiselle.
Je m'assois devant J.Carter.
- Qui êtes-vous jolie perle.
- Je... je suis Serena. C'est Peter Cole qui m'a dit de vous trouver. Il m'as dit que vous m'aideriez.
- Peter.... Où est-il?
- Nous avons été attaqués par le premier ordre. Je suis la seule survivante de l'équipage.
- Peter...
- Oui, qu'auriez-vous fait si il aurait été ici?
- Je....
- Vous devez m'aidez monsieur Carter! Je vous en prie, amener moi en sécurité!
Il semble être tombé dans la lune. Il me regarde, mais ne réagit pas. Ça y est, c'est fini, me revoilà seule et abandonnée. Je me lève, mais monsieur Carter m'attrape subitement la main.
- Ne pars pas. Ils doivent te chercher encore. Rassois-toi.
Je me rassois. Je place mon arme pour qu'il soit à porter de main. Ce changement d'humeur ne me rassure pas.
- Alors beauté, pourquoi t-on t-ils attaqué?
- Je pense que Kylo Ren veut ma peau, mais ça mes coéquipiers le savait. Ils s'en fichaient. Si on ne peut se sauver, on sauve l'autre et c'est ce que Peter à fait.
J'ai un flashback. Je revois Peter au sol, mort. C'est ce qu'il a toujours fait, me protéger et moi j'arrive à protéger personne, même pas moi.
- Hé mademoiselle! Pourquoi te veut-il?
Je reviens à la réalité.
- Je l'ai peut-être déjà trahi. Comment connaissez-vous Peter?
- C'était mon fils avant qu'il parte et prenne le nom de famille de sa mère, qu'il me renie.
- Ah...
- Au moins, il a pensé à moi avant de mourir.
Soudainement tout tremble un peu. Le père de Peter ne bouge plus. Il lève la tête et ensuite me fixe.
- Ils arrivent!
- Qui?
Il se lève et me tire par le poignet. Il me fait sortir de force de la cantina. J'essaie de me détacher, mais je n'y arrive pas.
- Que faites-vous! Lâchez-moi!
Il me lâche. Mon poignet est tout rouge.
- Regarde.
Il pointe le ciel. Je regarde et c'est là que je remarque d'énormes vaisseaux, mais pas n'importe lesquels.... ceux du premier ordre.
- Je pense qu'il t-on trouvé Serena. Je sais qui pourra te protéger. C'est sûrement pour cela que Peter a voulu que tu viennes à moi. Il veut que tu ailles rejoindre la résistance avec la générale Organa.
VOUS LISEZ
Can't forget ( Kylo Ren )
FanfictionSerena est la jolie fille qui rêve d'être jedi. Ben est le jedi qui n'a jamais voulu en être un. Elle est laissée à elle même. Lui personne ne l'écoute. Que se passera t'il quand ils se rencontreront? Serena court, il la chasse. Il l'a veut. Elle ve...