Kylo Ren:
Snoke m'a permis de garder Serena puisqu'elle nous a amené à Rey. Pour ce qui est de Rey, elle deviendra mon apprentie et elle m'aidera, comme Snoke veut, à tuer Luke. J'arrive devant la cellule de Rey. J'ouvre sa porte.
- Lèves-toi.
Rey se lève et viens vers moi.
- Tu vas me tuer maintenant?
- Non.
Je fais signe au médecin d'aller faire son travail. Il pique la fille. Rey ferme les yeux de douleur.
- C'est quoi ça?
- C'est une puce. Tu ne pourras pas te sauver.
Je lui enlève ses chaînes.
- Pourquoi tu me libères?
- Pour Serena. Je vais t'amener à tes quartiers. Suis-moi.
Je me met en marche. Rey me suis lentement en arrière. Nous arrivons devant la porte. Je l'ouvre et laisse Rey entrer.
- Je vais chercher Serena. Sois sage, sinon je n'aurai pas de pitié cette fois-ci et je te tuerai.
Je ressors et vais chercher Serena. Je rentre et Serena se tient bien droite dans sa nouvelle robe, trop longue pour elle.
- Rey n'est plus enfermée.
- Quoi?
- Viens, je t'amène.
J'ouvre la porte. Elle sort lentement. Ser se retourne vers moi. Ses yeux brillent. Elle joue avec ses doigts. Je la conduis où Rey va rester. Maintenant que Rey est libre, Serena m'appartient, je vais pouvoir tout avoir. Elle ferait tout pour sa chère petite Rey.
Serena:
Je me jette sur Rey. La porte se referme, Kylo est partie.
- Est-ce que tu as parlé Ser?
- Non, toi?
- Non plus! J'ai été pucé. Ça complique la tâche pour se sauver.
- J'ai du l'être aussi. Il m'a envoyé à l'infirmerie.
- Va falloir qu'on se trouve un plan pour se sauver d'ici.
- On a qu'à gagner sa confiance. Faisons ce qu'il veut. Il va pas pouvoir nous enfermer ici pour toujours. Il va nous donner du travail. Il t'amènera à Snoke.
- Je jouerai le jeu. Je jouerai l'apprentie exemplaire. Toi, tu pourrais l'amadouer, faire semblant de l'aimer. Tu pourrais tirer plein d'info qui nous aiderais à l'échapper.
- Oui, l'aimer....
Rey va s'assoir. Je vais la rejoindre.
- Est-ce que Poe va bien?
- Il n'a pas arrêter, nuit et jour de te chercher.
Je souris. C'est bien lui.
- Leia a abandonné, elle a dit que Kylo t'aurait déjà tué. Moi, je ne voulais pas la croire.
- Tu as bien fait.
- Est-ce que j'ai déjà appréciée Kylo?
- Oui, mais il n'était pas comme ça. Il était pas aussi impulsif et méchant. C'était Ben.
- Je ne me souviens pas vraiment de lui.
- Fait semblant que tu te souviens de lui. Il va être content.
- Je m'ennuie terriblement de Finn.
- Je ne sais pas ce que je ferais pour sentir Poe près de moi.
Nous entendons cogner à la porte. Rey va ouvrir.
- Serena!
Je me lève. C'est bien Kylo à la porte. Qu'est-ce qu'il veut?
- Viens.
- Pour aller où Kylo?
- Tu rentres avec moi.
- Je veux habiter ici, avec Rey.
- Non.
Rey me fait signe des yeux d'y aller. Et merde... Le jeu commence ici. Je sors de la chambre. Nous commençons à marcher dans le couloir.
- Je nous ai préparé un nouvel appartement.
- Cool...
Il s'arrête devant une porte. Il l'ouvre.
- Tâche de pas tout détruire.
- Oui chef!
Nous entrons. L'appartement est bien plus beau et plus grand.
- Nous avons maintenant chacun notre chambre.
- C'est pas de trop tôt.
- Va la voir.
Il me pointe une porte. J'y vais. C'est une belle chambre noir, luxueuse. Je vais ouvrir la commode. Il y a plein de vêtements qui vont sûrement me faire. Je vais m'assoir sur le lit. Je sors de ma robe ma photo. Je la regarde attentivement et souris. Je pourrai enfin la mettre en sécurité sans qu'elle soit sur moi. Je vais la cacher dans ma tait d'oreiller. J'enlève mes chaussons et me couche sur le lit.
Kylo Ren:
Serena n'est toujours pas sorti de sa chambre. Demain, je vais amener Rey à Snoke. Il va la rencontrer pour une première fois. Serena... Il manque d'infirmières, elle pourrait être utile. Je vais à sa porte. Je cogne.
- Serena, viens on va manger un truc.
Elle ne vient pas m'ouvrir. Je sors la clé et ouvre sa porte. Je l'ouvre et vois Ser dormir paisiblement. Je m'approche d'elle. Elle est tellement belle. Le plancher craque soudainement. Elle se réveille et s'assoit.
- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?
Je vais m'assoir à côté d'elle. Serena se tasse. Oui, je la veux maintenant. Je suis plus capable d'attendre et il faut bien que Rey serve à quelque chose. Je sais que c'est mal, mais j'ai tout fait pour qu'elle m'aime et elle veut rien savoir. J'ai laissé des chances à Ser. Ça sert à rien d'être gentil avec elle.
- Maintenant que j'ai libéré Rey. Est-ce que tu penses me remercier?
Elle me regarde presque effrayé. Ses yeux deviennent ronds. Je commence à lui caresser la cuisse. Ser me fait non de la tête. Elle a compris vers où je voulais en venir. Je remonte sa robe. Elle ferme les yeux.
- Non? Je suis pas sûr que Rey va apprécier.
Elle se met à pleurer, comme toujours...
- Non...
- T'auras pas vraiment le choix Ser, c'est fini le niaisage. J'ai été gentil et tu as été rancunière. Je vais t'apprendre les bonnes manières.
Je la couche. Elle ne bouge pas. Elle ferme les yeux.
* * * * *
J'ouvre les yeux. Serena n'est plus dans le lit. Je me lève et sors de la chambre. Je la trouve dans le salon, enrobée d'une couverture devant le feu. Elle dramatise bien trop. Je vais m'assoir sur le divan. Serena me regarde un instant avant de retourner vers le feu. Elle va finir par si faire et tout va revenir comme avant. Elle va finir par m'aimer. J'ai été assez patient.
VOUS LISEZ
Can't forget ( Kylo Ren )
FanfictionSerena est la jolie fille qui rêve d'être jedi. Ben est le jedi qui n'a jamais voulu en être un. Elle est laissée à elle même. Lui personne ne l'écoute. Que se passera t'il quand ils se rencontreront? Serena court, il la chasse. Il l'a veut. Elle ve...