::Chapitre 37::

723 44 13
                                    

Serena:

Pourquoi reste t-il là à me fixer? Il en n'a pas déjà assez fait? Rey veut que je le fasse tomber amoureux de moi, mais pour ça il faut que je joue le jeu. Il faut qu'il aille confiance en moi. Quand je ne serai plus sa victime, il va commencer à parler. Et c'est là qu'on pourra se sauver. Je sais juste pas comment je vais y arriver...

- Ser, viens t'asseoir ici.

Rrrr! Je me lève et vais m'assoir à côté de lui.

- Ça va?

- Tu poses vraiment la question Kylo?

- Arrête de tout dramatiser!

- Tu me fais mal! Je te hais!

Il m'attrape les mains et les tient extrêmement fort.

- Je vais traiter Rey comme tu me traites. Alors si j'étais toi, je traiterais bien l'homme qui te garde en vie et j'apprécierais ce que tu as, car tu vas jamais partir d'ici et même si tu te sauves, je vais te retracer. Tu es à moi pour toujours maintenant. Me crie t'il.

- Tu marchandes la vie de Rey...

- Oui. Tu m'en as pas laissé le choix!

- Tu n'as pas de cœur.

- Tout comme tu t'en as pas pour moi!

Il est cruel. Il sait bien que je ferais tout pour elle. Il va se servir de moi...

- Alors je prendrai soin de toi... Je vais être à toi.

- Bon, c'est pas compliqué!

- Je vais aller me coucher.

Il me lâche les mains. Je me lève et vais à ma chambre. Je barre la porte même si je sais qu'il a la clé pour l'ouvrir. Je sais vraiment pas ce que je vais faire.

Je sors de ma chambre. Kylo est à table et regarde des documents.

- Tu dois avoir faim. Me dit-il.

Je m'approche.

- Oui.

- Sers-toi.

Je vais m'assoir à table.

- Est-ce que je pourrai voir Rey?

- Après son premier entraînement. Quand je reviendrai, je t'amènerai à elle.

- Ok.

Kylo se lève et vient me donner un baiser sur la joue, ensuite il quitte l'appartement. Je m'essuie la joue. Je prends une pâtisserie. Je n'ai pas vraiment faim. Je soupire avant de déposer ma tête sur la table.

J'entends la porte s'ouvrir. Je lève la tête. C'est bien Kylo. Je cours le voir.

- Je peux voir Rey?

- Oui. Je viendrai te chercher.

Je sors et me rend dans son appartement. Il n'est pas trop loin. Je cogne à sa porte et Rey m'ouvre.

- Ser! J'ai eu peur que ça soit Kylo.

- T'inquiète, il est pas là.

Can't forget ( Kylo Ren )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant