Une semaines plus tard:
Serena:
Rey arrive dans ma salle. Nous nous étions donner rendez-vous.
- Salut Ser!
- Rey!
Je vais lui faire un câlin.
- Ça va toujours avec Kylo Rey?
- Oui, il est super gentil avec moi. C'est même assez bizarre. Il m'a raconté plein truc qu'on fessait ensemble quand j'étais petite. Je le déteste toujours, mais au moins, il me pourri pas la vie.
- Tant mieux alors.
Ça veut dire que je peux faire confiance en Kylo.
- T'as appris des trucs?
- Mon plan avance.
- Moi j'ai rien appris d'important encore.
- Tu m'as dis que Kylo t'avais raconté des anecdotes. Tu m'en raconte une?
- D'accord.
Elle commence à m'en raconter. Je me souviens de tout. Ça me fait du bien d'entendre de belle chose, de rire un peu.
Rey repart et moi aussi. Je rentre chez-moi et je vois Kylo à table faisant je ne sais quoi. Comment peut-il être ce que Rey me raconte et celui qui me fait souffrir.
- Ser, tu es de retour.
Oui, déjà....
- Ouais. Il paraît que t'as été gentil avec Rey?
- Faut bien que je te récompense.
- Merci.
Et ce merci je l'ai dis avec sincérité. Je me sens soulagée. Je sais maintenant que Rey est en sécurité. Il marche vers moi. Je souris, mais sans que ça soit forcée. Qu'est-ce qui me prend? Il m'embrasse, mais il arrête rapidement.
- Serena, je déteste te voir comme ça. Tu es triste, déprimée, fade...
- Ce qui m'importe c'est que Rey aille bien.
- Et toi?
- Ça pourrait aller mieux.
Il me caresse la joue. Je me décolle de lui. Il a raison quand je suis ici, je me sens triste, misérable, je me sens comme un objet. Toute ma joie s'évapore. Quand je soignes des gens, je me sens bien, heureuse de servir à quelque chose...
- Serena?
Je cours à ma chambre. Je barre la porte et vais m'enfermer dans le walk-in. Ça serre à rien, mais... si ça peut le ralentir. Je l'entends jouer avec la serrure de la porte, ensuite la porte qui s'ouvre. Maintenant il crie mon nom et me cherche, comme hier, avant hier et.... Je ferme les yeux. Je veux plus être cette gamine faible qui se laisse mener par un homme. Je me relève, la porte va bientôt s'ouvrir. Moi et Rey, nous nous en sortirons, comme toujours. J'ai fini de jouer. La porte s'ouvre.
VOUS LISEZ
Can't forget ( Kylo Ren )
FanfictionSerena est la jolie fille qui rêve d'être jedi. Ben est le jedi qui n'a jamais voulu en être un. Elle est laissée à elle même. Lui personne ne l'écoute. Que se passera t'il quand ils se rencontreront? Serena court, il la chasse. Il l'a veut. Elle ve...