::Chapitre 30::

823 53 18
                                    

Quelque semaines plus tard:

Serena:

J'aide Poe à amener tout nos trucs dans le vaisseau.

- Tu penses que ça va aller Poe?

- On va juste s'assurer du déplacement de la reine Juniper. Tu t'inquiètes pour rien Ser. Ensuite on rentre à la nouvelle base rejoindre Leia et Luke.

- Sûrement, mais on est jamais trop prudent.

- T'es trop protectrice.

Il entre dans le vaisseau ranger les sacs. Il ressort.

- Tu vas faire une bonne mère pour nos quatre futur enfants. Dit-il en souriant.

J'essaie de lui sourire d'un air le moins malaisé possible. Poe pense déjà à avoir des enfants....? Il passe à côté de moi comme si il avait remarqué aucun changement. Avoir des enfants tant que Kylo Ren est encore vivant est très dangereux. Il me cherche. Juste l'imaginer mettre la main sur un de mes enfants, je suis envahie de colère.

Tout le monde est là, Finn, Poe et Rey. Nous devons aller chercher la reine sur Coruscant.

Kylo Ren:

Un de mes informateurs vient me voir.

- Nous avons vu passer leur vaisseau mon seigneur.

- Où vont-ils?

- Ils partaient en chemin de Coruscant.

Coruscant, Coruscant... pourquoi irait-elle là-bas?

- Qui a-t-il m'important sur Coruscant aujourd'hui ou demain?

- En fait, il y a trois jour, la reine de Naboo est venu faire une visite, mais elle a quitté depuis.

Elle n'aurait pas quitté?

- Aurait-elle pu avoir peur d'avoir des représailles?

- Elle a fait un discours haineux envers vous mon seigneur. Alors, si je me permets, elle aurait pu avoir peur que vous veniez. Voulez-vous que j'organise une rencontre avec elle?

- Non!

Ça devait être pour ça que Hux riait de moi. Je n'étais même pas au courant de ça. Je m'occuperai d'elle après que j'aille retrouvé ces petits résistants de malheur.... C'est alors que tout s'éclaire, je comprends tout de suite leur plan.

- Ils escortent la reine... Allez me préparer un vaisseau. Nous partons.

- Où monsieur?

- Sur Naboo.

Je vous tiens enfin...

Serena:

Nous atterrissons. Rey sort en premier pour être sûr qu'on ne nous aille pas tendu de piège. Poe et Finn sortent. Je les suis. Rey parle à la reine. Elle est habillée simplement. Elle qui est pourtant reconnue pour avoir des robes assez extravagantes. Juniper monte dans le vaisseau suivie de ses gardes. Rey vient me voir.

- J'espère que son éloge n'auras pas trop de conséquence pour le chemin jusqu'à Naboo.

- Je l'espère aussi.

- Divertie un peu la reine.

- Je vais essayer.

Rey et Poe vont à l'avant. Je vais m'assoir à côté de Finn, en avant de la reine.

- Vous êtes bien courageux d'avoir accepté mon travail. Mon double a été tué quelques heures après mon discours.

La reine enlève sa capuche. Elle laisse tomber de court cheveux châtains. Juniper me regarde de la tête au pieds avant de me sourire.

- Vous êtes vraiment jolie mademoiselle.

- Merci.

- Je me demandais si vous voudriez être ma doublure. Pour assurer mon entrée au château.

- Votre.... votre doublure?

- Je sais que cela peut-être un travail dangereux, mais je suis sûr que si vous aller direct au château, vous attirerez toute l'attention et moi je pourrai alors m'y rendre dans aucun soucis d'être vue.

- Je....

* * * * *

Je sors du vaisseau. J'ai enfilé les habits de la reine. J'ai mis la capuche pour cacher mes cheveux. Poe et Finn sont avec moi. Rey est avec la reine et les gardes. Nous marchons vers l'entrée du palace. Il se passe rien, tout est tranquille. Nous entrons à l'intérieur. Je baisse la tête pour pas qu'on me reconnaisse immédiatement. Poe parle à Rey par holo. Je regarde autour de moi. Il y a personne. C'est trop silencieux. J'avance un peu. J'entends soudainement quelqu'un crier. Je cours vers le crie. La reine....


Kylo Ren:

Je jette le corps de la femme au sol.

- Ah!

Je relève la tête. Serena! Elle est venu comme je l'avais planifié.

- Attraper là! Dis-je en la pointant.

Elle part à la course. Mes stormtroopers partent la chercher.

- Vous... Vous n'êtes qu'un monstre.

Je dépose mon pieds et l'appui sur le cou de la reine.

- Longue vie à la reine.

Je lui craque le coup. Juniper est morte et ses idées révolutionnaires la suivront. Je sors du couloir. J'entends des tirs. J'arrive dans le couloir. FN-2187 et Poe Dameron. Ce sera un plaisir de les amener avec nous.

- Nous avons la fille seigneur.

- Part Poe! Crie Serena.

Je prends Serena. Poe et Finn sont entrain de nous échapper.

- Attrapez les moi!

Tout les stormtroopers sont parti.

- Tu es content de toi!

Elle me crache dessus.

- Poe viendra me sauver!

Je l'endors et la prends dans mes bras et l'amène dans le vaisseau.

Can't forget ( Kylo Ren )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant