::Chapitre 20::

858 50 8
                                    

Ben:

Serena dort maintenant. Je l'ai calmé. Je n'ai plus qu'à partir maintenant. Même les personnes que j'aimais le plus ne veulent plus de moi. J'espère encore qu'elle changera d'avis. Je retournerai la voir demain. Elle sera sûrement plus calme et ouverte d'esprit. Je vais aller voir Snoke. Je sors de la salle de bain et de mon ancienne maison maintenant. Je marche dans la noirceur de la nuit. Je pénètre dans la forêt et me rend au point de rencontre.

- Il est temps apprenti. Demain au coucher du soleil tu agiras. Tu mettras fin à tes semblable et tu pourras ensuite venir avec moi. Tue les tous ou amène les, mais n'en laisse pas un en liberté.

- Je vais vous obéir maître.

- Je te laisse. Vas et obéi. Ensuite tu auras ta vengeance.

Je m'en vais. Je sors mon nouveau sabre et laisse le bleu au sol. Je dois retrouver Serena. Elle doit me suivre. Tout ce que je fais c'est pour elle. Elle qui déteste tant cette planète.

Serena:

Je recouche Rey dans son lit. Je ne vais pas dans ma chambre. Je vais dans le salon. Je barre toutes les entrées. Je vais m'assoir. Je me met à pleurer. Il m'avait tant promis de chose.

* * * * *

Je n'ai pas dormi de la nuit. Rey aussi matinal que toujours vient s'assoir à côté de moi.

- Ben reviendra pas n'est-ce pas?

- Il s'en va. Je pense que ça sera mieux comme ça. Tu as bien dormi?

- Non, je suis triste.

Je la serre contre moi. Je vois Luke descendre des escaliers. Luke me fait signe de venir le voir. J'y vais.

- Qu'y a t'il?

- Où est Ben?

- Il est parti. Je pense qu'il va quitté l'ordre Jedi.

- Où est ton collier?

- Je l'ai redonné à Ben.

- Je dois aller faire un tour à un vieil ami. Tu t'occupes de Rey?

- Comme toujours.

Il marmonne quelque chose avant d'aller voir Rey et de partir. Je dois changer les idées de Rey. Elle est toute grise. Je vais la voir.

- Tu veux qu'on aille se baigner?

- Sans Ben ça sera pas pareil.

- Alors que veux-tu faire?

- Allez dans la cabane dans l'arbre.

- Ok. Je vais faire un panier. Va te préparer.

Je vais faire des sandwichs et je prépare des collations. Le tout est emballé. Je vais prendre la main de Rey et nous partons.

Nous avons lue des histoires, pique-niqué près de l'eau, mais ce n'était pas pareil. Le soleil commence à disparaître, d'énorme nuage noir ont apparu dans le ciel. Cela n'annonce rien de bon. Rey lâche mes cheveux. Elle m'a fait trois couettes comme elle porte si souvent.

- Nous devrions rentrer Rey, je sens qu'il va bientôt pleuvoir.

- Pas encore!

- Ton père doit être de retour de toute façons. Tu pourras peut-être faire quelque chose avec lui. Tant qu'il ne pleut pas, tu peux aller te battre dehors.

- J'aimais mieux quand c'était avec Ben.

- Tu sais quoi?

- Quoi?

- Tu pourrais m'apprendre à me battre au sabre et ensemble on s'améliorerait.

- C'est une super idée! On peut commencer ce soir?

- Demain Rey.

- Ok.

Elle grimpe sur mon dos et nous repartons. Mon dos me fait mal. C'est pas moi qui la prenait sur le dos habituellement. Il commence à pleuvoir. Mes pieds s'enfonce de plus en plus dans la boue. Rey me serre le cou et m'égorge presque. Nous arrivons près du temple. Les lumières sont toutes éteinte. J'entends soudainement quelqu'un crier. Un jeune sort dehors en courant. Il est suivie par quelqu'un qui a un sabre rouge à trois lames.

- Ben, dit Rey.

Elle me lâche le cou et me quitte.

- Rey!

Je cours la rejoindre. Je tombe sur un corps mort. Plus personne n'est debout à part Rey et.... Ben. Ils se chicanent. Il lui empoigne le bras. Je cours en évitant les corps.

- Ben lâche-la!

- Viens Serena. Vous allez être en sécurité.

- Lâche-moi Ben!

Je m'approche doucement d'eux. Ben a encore son arme sortie.

- Lâche-la Ben.

- Partons ensemble.

Je suis assez prêt d'eux. Je prends la main de Rey.

- Je m'excuse tellement Serena. J'ai changé. Tout va mieux aller maintenant. Je vais revenir comme avant. J'avais juste peur, mais maintenant je n'aurai plus peur.

Je prends Rey dans mes bras. Je lui sourit. Il ferme son sabre et me tend sa main.

- Désolé Ben. Je ne veux pas d'un tueur.

Je me met a courir.

- Je vous retrouverai! Je t'oublierai jamais Serena. Et tu l'auras voulu!

Rey pleure dans mes bras. Je suis soudainement propulsé. Nous nous relevons de la bouette. On doit aller se cacher. On doit retrouver Luke. Une seule place me vient en tête et où nous serions un peu en sécurité. Mon oncle est mon dernier espoir.


J'ouvre la porte. La chaleur me fait du bien. Je suis détrempée. La cantina est plutôt vide. Jaxdarr vient à ma rencontre.

- Si ce n'est pas Serena Sidhall. Tu as une gosse maintenant?

- Que j'aurais eu à 8 ans? Non! Mais je m'occupe d'elle. On peut rester une nuit. Nous sommes épuisées et gelées.

- Pour la pauvre gosse. Je t'amène à une chambre.

Nous montons au deuxième étage. Il nous ouvre une chambre.

- Merci.

Je vais porter Rey sur le lit et l'abrille. Je vais m'assoir, mes pieds me font si mal. Ben est vraiment parti. Je me met à pleurer.

Can't forget ( Kylo Ren )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant