Kylo Ren:
Serena vient de s'endormir. Je dépose le livre sur ma table de chevet. Je lui caresse les cheveux. Je la tasse et dépose sa tête sur son oreiller. Quand j'ai déposé sa tête, cela a fait un bruit. Je rentre ma main dans sa tait d'oreiller, mais qu'est-ce qu'elle peut bien cacher là?
- Mais qu'est-ce que tu fais Ben?
J'enlève aussi vite ma main de sa tait d'oreiller.
- Rien.
- Bon... Je vais aller pendre une douche. Tu devrais faire de même.
Elle se lève, replace son oreiller et sort de la chambre en me souriant. Je me jette sur sur son oreiller. Il y a plus rien! Je sors l'oreiller de la tait. Serena a enlevé ce qu'elle cachait. C'est pour cela qu'elle a pris tant de temps à placer son oreiller. Je lui en parlerai quand elle reviendra.
La porte s'ouvre. Serena entre couverte d'une longue robe de chambre blanche.
- Hé Serena?
- Quoi?
Elle embarque dans le lit et vient me jouer dans les cheveux.
- Qu'est-ce que tu caches sous ton oreiller?
- Je caches rien Ben!
Elle m'embrasse.
- T'es sûr?
- Rien, rien, rien! T'as qu'à me fouiller!
Elle enlève sa nuisette et la tire à l'autre bout de la pièce. Je me lève et vais la ramasser. Il y a quelque chose dans sa poche. Je rentre ma main et trouve quelque chose. Je ressors seulement un préservatif. Je me retourne et Serena est couchée sur le lit et me regarde. Elle a dû le cacher ailleurs.
- Tu avais bien quelque chose.
- À moins que tu veuilles des enfants.
- Sous ta tait, il y avait bien quelque chose.
- Non. Bon, tu me lâches là et tu viens me rejoindre?
- Ouais...
Je compte bien savoir ce qu'elle me cache.
* * * * *
Serena:
Maintenant que Ben est repartit, je peux enfin respirer. Il n'est plus là pour fouiller partout à la recherche de ma photo. J'ai bien le droit de garder des trucs personnels. Il faudra que je trouve une nouvelle place où la cacher. Mais où?
- Serena!
- Rey?
Je sors de la cuisine et vais la voir. Elle est toute essoufflée.
- Qu'est-ce qu'il y a Rey?
- C'est Kylo! Il... Il... Il sait où est notre base. Où est Leia, Finn et Poe. Eux, ils n'en savent rien!
- Calme-toi. On va trouver une solution.
- Justement, nous en avons pas le temps! Kylo compte aller l'attaquer dans quelque jours! Il veut tuer Luke!
- Je... je vais lui parler dès qu'il va revenir.
- Tu dois trouver la clé et tu dois avoir un accès à la salle de commande. Il faut qu'on se sauve maintenant, ça ne peut plus attendre.
Rey se fige. Nous venons juste d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Ben est de retour. Il arrive dans la cuisine.
- Rey. Que fais-tu ici?
- Je suis venue voir Serena.
- Et si tu allais te remettre au travail. Tu sais que bientôt Snoke va vouloir t'évaluer.
- Oui, désolé maître.
Rey sort de l'appartement.
- Tu sembles embêtée Ser?
- J'ai appris pour la résistance.
- Ah... Rey t'a mise au courant je suppose.
- Oui, mais ne lui en veut pas. Il y a encore d'autre gens à qui elle tient là-bas. Il y a pas juste nous deux.
- C'est une de nos infiltrés qui nous a donnée les infos. Elle est devenu le bras droit de Leia. Maintenant, la base est à nous.
- Tu es sûr que c'est ce que tu dois faire?
- Oui, pourquoi est-ce que je ne le ferrais pas?
- Il y a ta mère et Rey va t'en vouloir.
- Alors si je dois tout recommencer avec elle, je le ferai. Me dit-il fortement.
- Et moi?
- Tu tiens encore à ce pilote? Dit-il en s'avançant vers moi.
- Il y a pas juste lui. J'ai plein d'amis là-bas. Je savais que ce jour arriverait, mais je le voyais pas arriver.
- Est-ce qu'alors depuis le début tu avais comme plan de t'échapper? Faire semblant d'être amoureuse de moi? Et est-ce les choses que tu cachais étaient des informations à transmettre à la résistance? Me crie t-il.
- Non Ben!
- J'avais confiance en toi.
- Non! Tu dois avoir confiance en moi!
Il ouvre son sabre et commence à détruire la cuisine. Je recule. Ben m'attrape par le bras.
- Lâche-moi! J'ai rien fait!
Il me pousse dans notre chambre et ferme la porte. J'essaie de l'ouvrir, mais il l'a barré. Je vais m'assoir sur le lit. Je me met à pleurer. Je l'aime, je l'ai pas trahi. J'ai jamais planifié de me sauver.
* * * * *
- Serena. Psss Serena.
Je me réveille. Je vais à la porte.
- Rey?
- Parle pas trop fort. On a 3 jours pour les prévenir de l'attaque. C'est ce que Snoke a dit tantôt.
- Ok. J'ai un plan Rey. Par contre, je vais devoir rester.
- Quoi?
- Oui, je te fournirai tout et je t'aiderai à atteindre un vaisseau pour ensuite partir.
- Non.
- On a pas le choix Rey. Une de nous doit sortir pour prévenir la résistance.
- Alors envoyons un message.
- Kylo va te tuer Rey. Sauve-toi et tu reviendras me chercher avec les autres. Kylo ne pourra pas me tuer.
- Arrr! D'accord. Essaie de sortir d'ici et après, on met le plan en action.
- D'accord. À bientôt alors.
- Bye!
VOUS LISEZ
Can't forget ( Kylo Ren )
FanfikceSerena est la jolie fille qui rêve d'être jedi. Ben est le jedi qui n'a jamais voulu en être un. Elle est laissée à elle même. Lui personne ne l'écoute. Que se passera t'il quand ils se rencontreront? Serena court, il la chasse. Il l'a veut. Elle ve...