3 jours plus tard:
Serena:
Je tourne en rond encore à la recherche d'une sortie ou d'un truc pour ouvrir la porte. Je m'arrête, la porte, je l'entends s'ouvrir.
- Merde! T'a fait quoi? T'as pas vraiment brisé toutes mes chaises!
Je vais à l'entrée rejoindre Kylo. Il ferme la porte aussi vite.
- Tu t'es vue! T'as mangé au moins? T'as dormit depuis que je suis parti!
- Je te hais!
Je vais lui donner les tapes, mais il me colle contre lui. Je me débats.
- Tu seras heureuse d'entendre que la base était presque vide et que j'ai seulement pu attraper Rey et quelques soldats sans importance.
- Pas Rey!
Je le pousse pour qu'il se décolle de moi.
- Je vais te faire chier jusqu'à ce que je meurs!
Je vais prendre un bout de chaise et m'apprête à aller l'assommer. Il attrape le bout et me l'arrache des mains.
- Ser, je pense que tu es vraiment fatiguée.
- Je vais virer folle ici! Cela fait 3 jours que je suis ici! Et je sais pas comment au totale enfermée chez le premier ordre!
Il me prend la main. Kylo m'amène vers sa chambre que j'ai foutu en bordel. Il ouvre la porte.
- Non, mais....
Kylo Ren:
Je ferme les yeux et prend une grande respiration. Détruire la salle à manger c'est une chose, mais là déchiqueter tout mes vêtements et les mettre partout, cela en est une autre. Je me retourne vers Serena. Ses yeux roulent avant qu'elle tombe au sol.
- Ser!
Elle n'a pas dû manger. Je vais l'amener à l'infirmerie. Ensuite, elle ira rendre visite à Rey.
Serena dort toujours. Elle est si calme. Si seulement elle pouvait tout le temps être comme ça. Je lui caresse le front. Ser ouvre les yeux.
- Kylo?
- Tout va bien. Tu vas mieux aller.
Elle s'assoit et arrache tout ce qui lui était brancher.
- Tu veux aller voir Rey?
- En quoi ça va l'aider?
- Veux-tu la voir oui ou non
- Oui.
Elle se lève, je fais de même et l'emmène dans la section des cellules.
Serena:
Je me colle à la cellule de Rey.
- Serena!
- Rey... Est-ce que tu vas bien?
- Il a juste essayer de me soutirer des informations, mais je suis capables de lui résister.
VOUS LISEZ
Can't forget ( Kylo Ren )
FanfictionSerena est la jolie fille qui rêve d'être jedi. Ben est le jedi qui n'a jamais voulu en être un. Elle est laissée à elle même. Lui personne ne l'écoute. Que se passera t'il quand ils se rencontreront? Serena court, il la chasse. Il l'a veut. Elle ve...