Serena:
Aujourd'hui, je n'ai pas à m'occuper de Rey. Elle assiste à un entraînement avec son père. J'ai des cours par contre. Je prends mon sac et sors. Je mangerai quelque chose en chemin. Rey vient me serrer avant que je quitte pour de bon le terrain. Ben me fait un salut au loin. J'ai comme des papillons dans le ventre. Il ne voulait pas me faire de mal. Il avait juste peur. Tout est revenu comme avant au moins.
Je sors de l'école. Ben m'attend le sourire collé au lèvre. Je me précipite vers lui.
- Ben! Tu es venu me chercher?
- Non, je suis venu chercher la grande brunette là-bas.
- Arrête.
- Oui, je suis venu te chercher. J'ai une surprise pour toi.
- C'est quoi?
- Attend un peu.
Une gang de fille passe à côté de nous et me pousse en ricanant. Sabbé...
- C'est qui elle?
- Une fille de ma classe.
- Elle a l'air super gentille. Dit-il sarcastiquement.
- Tellement!
On se met à marcher. Ben prend mon sac et le traîne. C'est gentil. Je pense que Ben aimerait que notre relation évolue, mais il n'a pas pensé à ce qui pourrait arriver si on se chicane. Nous ne serions plus ensemble et nous ne voudrions plus être amis. Nous nous perdrions pour de bon. Ben n'a pas l'air de penser aux conséquences. On arrive chez lui. Je vais à table commencer à faire mes devoirs.
- Tu en as pour longtemps?
- Heu...
Je tourne les pages.
- Un petit bout.
Il vient s'assoir devant moi.
- Je veux bien t'aider.
- Ok.
Il prend un cahier et commence à le lire. Je continu à écrire. Je fais juste relevé la tête pour voir ce qu'il fait et Ben me regarde. Il me sourit. Je sens mes joues brûler. Je m'étais jamais rendu compte avant que je l'aimais comme ça. Avant je le voyais juste en ami, mais maintenant que je peux le voir différemment.... Ouf!
- Est-ce que je te dérange?
- Un peu.
- Je vais être dans le salon.
Je peux enfin me concentrer. Arrr! Même si il n'est plus là, je ne pense qu'à lui. Je n'arrive pas à me concentrer. Travail et après tu iras le voir. Concentre-toi Ser!
Je ferme mon cahier. Je vais retrouvée Ben dans le salon. Il est évaché sur le divan.
- Tu as fini?
- Oui.
Il se lève.
- Suis-moi maintenant. Je vais te montrer ta surprise.
Ben prend ma main et m'emmène hors de la maison et du quartier. Il m'amène là où il a coupé et massacré le chêne.
- On fait quoi ici?
Il sort de sa poche une grosse graine.
- On pourrait planter un nouvel arbre. Plus tard quand il sera grand, nous pourrons venir nous cacher ici. Dit-il.
Il me prend une main et l'ouvre. Ben y pose la graine. Il creuse un trou, j'y dépose la graine à l'intérieur.
- À chaque jour, je viendrai m'occuper de notre arbre. Dit Ben.
- Ok.
Je recouvre le trou de terre. Je relève la tête. Je suis yeux à yeux avec Ben. Je ne pourrais expliquer ce que je ressens. Il met sa main terreuse sur ma joue. J'en met une sur la sienne.
- Ben.... Je pense que je suis tombée amoureuse de toi.
- Et alors?
- Je t'aime Ben, mais plus en ami. On a passé cette étape.
Il m'embrasse. Il me caresse le dos.
- Ben.
- Oui.
- Si on s'aime plu, qu'est-ce qu'on va devenir?
- On va toujours s'aimer.
- Mais on a 16 ans.
Il me met son index sur la bouche.
- Je t'aime Ser et je t'aimerai pour toujours peu importe ce qui arrive.
- Tu me le jure?
- Oui.
Il se lève, puis il me relève. Ben me prend dans ses bras et m'amène au dortoir. Ben me fait redescendre.
- Viens chez-moi. Dis-je.
- Comment te résister.
Je monte en premier suivie de très près par Ben. J'enlève ma robe tout en avançant. J'entends la trape se barrer. Ben vient m'enlacer....
Ben:
Je me réveille. Serena n'est plus là. Je me lève et commence à chercher mes vêtements. Je fini par les trouver. Je m'habille et vais chez Luke. J'entre chez lui. Luke et Serena parle.
- Papa, je veux aller avec Ser!
- Rey, tu as une séance avec les autres.
- Mais je veux rester avec Ser!
- Rey, tu dois écouter ton père.
Je m'approche d'eux.
- C'est pour faire quoi?
- Je dois aller faire des courses et Rey voulait m'accompagner.
- Elle peut venir. De toute façons qu'est-ce que les séances de méditation apporte à son âge.
- Ben à raison.
- D'accord. Dit Luke.
Serena prend un sac et la main de Rey. Nous sortons ensemble.
- On doit aller où? Dis-je.
- Au marché.
Rey ma main. Serena me regarde. Elle me sourit. Rey est aussi souriante. Serena l'élève bien mieux que son père.
On est sur le chemin du retour. Rey dort dans les bras de Serena. Nous nous étions arrêter dans un parc. Nous arrivons devant chez moi. Je vais porté les courses chez Luke. Serena est chez moi avec Rey. Je dépose les sacs sur le comptoir. Je vois Luke de la fenêtre. Les autres jeunes font des combats. Je ne veux pas aller me battre. Je sais que je suis meilleur qu'eux. Je retourne chez moi. J'entends personne parler. Je monte au deuxième étage. La porte de ma chambre est ouverte. Serena et Rey dorment dans mon lit. Je vais m'assoir dans le fauteuil et les regarde.
VOUS LISEZ
Can't forget ( Kylo Ren )
FanfictionSerena est la jolie fille qui rêve d'être jedi. Ben est le jedi qui n'a jamais voulu en être un. Elle est laissée à elle même. Lui personne ne l'écoute. Que se passera t'il quand ils se rencontreront? Serena court, il la chasse. Il l'a veut. Elle ve...