Serena:
J'aide Sofia et Morgan pour le déjeuner. Quand j'ai fini, je ramasse les assiettes qui traîne un peu partout. Je trouve la dame d'hier dans l'entrée. Elle me regarde et ne parle pas. Par contre, j'entends Luke crier après quelque-un. Ben sort du bureau de Luke. Encore?
- Vient Serena, on va se promener.
- Non Ben! On doit parler! Laisse ton amie en dehors de ça, dit la femme.
- Serena amène Rey jouer dehors. Me demande Luke.
Ben me regarde méchamment comme si je le trahissais. Je monte chercher Rey dans sa chambre.
Rey joue un peu plus loin. Ben vient me rejoindre. Il s'assoit à côté de moi.
- Ça va? Dis-je.
- Je suis exclu de cours. On ne se verra pas pendant un bout de temps.
- Ah...
- Je vais tout faire pour revenir le plus tôt possible.
- Mais qu'as-tu fait?
- Bah, c'est ma mère et j'ai... J'ai peut-être été trop agressif lors de notre dernière séance de pratique.
- Tu as fait du mal à quelqu'un?
- Bah c'était pas un ami, il était rien et il l'avait bien cherché.
- Est-ce que tu vas me battre aussi le jour où tu ne seras plus mon ami?
- Tu es une fille.
- Et? C'est pas parce que je suis une fille qu'on a l'interdiction de me battre.
- Je te battrai pas. Je te ferrai jamais de mal.
- Je veux pas que tu partes.
- Ça ne sera pas long. Je dois y aller maintenant.
Je vais lui faire un câlin. Il enfoui sa main dans mes cheveux. Je peux sentir qu'il est réconforté. Ben me lâche et va faire un au revoir à Rey. Elle vient me voir.
- On peut aller jouer au poupée?
- Bien sûr Rey.
Ben:
Je retourne à l'avant de la bâtisse. Maman m'attendait. Je vais la rejoindre.
- Allez viens Ben.
Mère à décider de rentrer à la maison à pied. On a pas discuter. J'ai rien à lui dire. On arrive à la maison et nous entrons. Père n'est pas là.
- J'aimerais retourner le plus vite possible chez Luke.
- C'est pas toi, il y a quelque semaines qui chialait? Allez chez Luke était une punition.
- Bah plus maintenant! Tu devrais être contente maman!
- Tu vas rester ici jusqu'à ce que tu règles tes problèmes avec ton père.
- Si il revient.
Je monte à ma chambre.
C'est déjà le soir. Je ne suis pas redescendu en bas. Je veux pas parler à ma mère. J'ai rien à lui dire. On cogne à ma porte.
- Va t'en!
Ma porte s'ouvre. Je me lève pour aller fermer la porte dans la face de ma mère, mais ce n'est pas elle.
VOUS LISEZ
Can't forget ( Kylo Ren )
FanfictionSerena est la jolie fille qui rêve d'être jedi. Ben est le jedi qui n'a jamais voulu en être un. Elle est laissée à elle même. Lui personne ne l'écoute. Que se passera t'il quand ils se rencontreront? Serena court, il la chasse. Il l'a veut. Elle ve...