::Chapitre 26::

753 49 12
                                    

Serena:

Je sors à toute vitesse dehors, dans la cours de x-wing. Poe est entrain de montrer dans son vaisseau. Il y a vraiment rien qui peut l'arrêter. Il s'envole. Leia entourée de son élite et C3-Po arrivent.

- Vous partez générale?

- Le premier ordre est sur place. Nous devons intervenir. Ils savent pour BB-8. Ils ont réussi à le localiser aussi. C'est eux qui avait attaquer Poe.

- Je sais. Laissée-moi venir avec vous.

- Non reste ici. Si j'ai des ennuies, je te contacte.

- D'accord.

Les voilà tous parti.

* * * * *

J'ai attendu assise au sol leur retour. Les x-wing arrivent, le vaisseau de Leia et.... le faucon millenium. Han serait de retour? Poe court serrer dans ses bras un homme avant qu'ils rentrent à l'intérieur. Tout le monde rentre rapidement à l'intérieur. Je devrais aller voir ce qui se passe.

Kylo Ren:

Je sors paniqué de la pièce. La fille, cette pilleuse d'épave est belle et bien Rey, la fille de Luke, ma cousine. Elle ne doit pas partir. Elle pourra jouer un grand rôle pour la tombée de Luke, le jour où il décidera de sortir de sa cachette. Je dois aller voir Snoke. Il est vrai qu'elle n'a pas tant changer dès qu'on sait que c'est elle. Elle porte toujours cette même horrible coiffure que Serena lui faisait. Rey m'amènera pas seulement à Luke, mais aussi à Serena. Cette fois-ci je vous tiens tous.

Serena:

- Pas de niaiserie cette fois-ci cowboy?

- Non Serena.

- Fais pas trop le héros, juste la mission presque suicidaire en est assez.

- M'est-il déjà arrivé quoique ce soit Serena?

- Tu me demandes vraiment la question?

- Tu vois, rien! Bon je vais y aller.

- Au revoir.

Poe monte, moi je retourne à l'intérieur. Nous sommes la nouvelle cible de la base Starkiller. Je vais rejoindre Leia qui est encore autour de la grande table holographique. Elle est encore frue que tout nos efforts n'aille amené qu'à une partie de la carte.

Il reste de moins en moins de temps. Leia est assise plus loin. Soudainement, elle ne dit plus rien ou ne fait plus rien. Je vais la voir.

- Leia? Allez-vous bien?

Elle ne bouge plus.

- Est-ce que vous faites une crise cardiaque?

- Non idiote.

Elle se lève et va plus loin. Quand elle me traite d'idiote, c'est que c'est vraiment grave.... et que je viens de dire une connerie. On aurait dit qu'on lui avait transpercé le cœur.

- Ils ont réussi!

Je retourne à la table. Ils ont réussi à détruire l'oscillateur. La base va exploser. L'équipe de Poe est déjà en route. Quelle joie! Leia est toujours dans son coin. Elle ne semble pas se réjouir de la nouvelle.

Poe sort de son vaisseau, je cours le voir.

- T'as réussi!

- Rosanna?

- Tu me lâches avec elle! Tu viens de tous nous sauver et tu penses à cette petite prétentieuse qui ne sait même pas que tu existes!

- Elle va peut-être me remarquer à la petite fête ce soir.

- Tu peux te faire des idées Poe. Mais je sais que Lola va attendre que tu la fasses danser!

- Rentons.

- Ouais.

J'étais entrain de parler à Kim quand tout le monde s'est exclamé. Nous nous sommes avancées. R2-D2 s'est réveillé. Cela fait des années qu'il est là et qu'il n'y avait rien à faire pour le remettre en marche. Soudain, sur la table holographique, R2 projette le reste de la carte. Luke va revenir parmi nous.

Petit chapitre assez ennuyeux, les prochains chap vont commencer à être plus intéressant! 😉 Merci de lire mon livres! Je lance officiellement les noms des différents ship. Il y a Kyrena ( thelastsithIam ) et Porena (queenofthenorth1234 ) Si vous en trouvez d'autre commentez les.

xxx

Can't forget ( Kylo Ren )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant