::Chapitre 19::

832 55 32
                                    

Serena:

Rey baille encore.

- Ser.

- Oui.

- Tu dois la lui donner le plus vite possible.

- Tu iras toi même la lui donner demain. Il y a rien qui presse.

- Il est rentré. Je le sens. Je veux pas qu'il reparte.

Elle baille et ferme ses yeux.

- Rey?

Elle ne me répond pas. Je la prend dans mes bras. Sa lettre tombe. Je reviendrai la chercher après. Rey a bien grandi. Elle a grandi et ça me sentir plus petite, déjà que je l'étais assez. Je la met dans son lit. Luke passe dans le couloir sans venir lui dire bonne nuit. Je lui donne un baiser sur le front et repars. Luke est bien dans sa chambre et je ne pense pas qu'il en ressortira. Je retourne dans ma chambre. Mon pied colle sur quelque chose. La lettre de Rey. Je la prend. Elle a dit que Ben était rentré. Si j'allais vérifier. Je m'en vais chez lui à la course. Peut-être que cette lettre va faire parler Ben.
Je cogne à la porte. Ben m'ouvre.

- Salut Ben.

- Qu'est-ce que tu veux?

- Tu es revenu, alors je suis venue te voir. J'ai pas aimé comment tu es parti.

- Ok et?

- Rey voulait que je te donne ça.

Il prend la lettre.

- Elle a apprise à écrire?

- Elle commence. Elle est plutôt pas mal.

- Ouais, dit-il en souriant.

- Ben.

- Quoi?

- Est-ce que tu penses être capable de considéré l'idée que tout tes problèmes viennent du fait que tu veux être Jedi?

- Quoi?

Il se tasse et me fait entrer.

- Luke pense...

- Parle-moi pas de Luke! Dit-il en me coupant.

- Il pense que ça serait mieux pour tout le monde si tu quittais l'ordre Jedi! Crie-je.

- Tu veux que je quitte l'ordre Jedi?

- Ben...

- Non!

- Tu me manques. Tu manques à Rey. Tu n'es plus toi-même depuis ces derniers mois.

Il ne bouge pas. Tout à coup, il empoigne un cadre et le lance sur l'autre mur.

- Ben? Je veux juste ton bien. Calme-toi.

Il prend la lampe la plus proche et la lance aussi. Je vais le serrer dans mes bras.

- Calme-toi!

- Luke veut que je parte. C'est gentil. Il a toujours pensé que j'étais qu'un incapable. Il m'a jamais apprécié de tout façons.

- Personne n'a dit ça! Nous voulons juste que tu reviennes comme avant.

Il me repousse.

- Toi aussi, dit-il en se retournant. Peut-être que t'es pas mieux que lui au fond.

- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis? Tu pars sans arrêt et tu nous traite comme des chiens à ton retour. Tu n'es jamais de bonne humeur. Qu'est-ce qui a Ben? C'est le temps de tout dire. On peut encore tout régler.

Can't forget ( Kylo Ren )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant