::Chapitre 41::

648 42 13
                                    

Kylo Ren:

Je n'arrive pas à croire que je lui ai fait confiance. Tout avait l'air si vrai. Elle avait l'air si sincère. Je pensais qu'on avait recommencé à zéro. J'avais baissée ma garde... Je comprends plus rien. Je retourne chez-moi. Je n'entends pas Serena crier ou briser des trucs.

- Ben? Tu es de retour?

Je vais devant la porte de sa chambre.

- Que veux-tu Serena?

- J'aimerais sortir de la chambre. Je suis prête à te montrer ce que je te cachais.

Je sais pas.... mais... je lui ouvre la porte. Elle vient me serrer dans ses bras.

- Alors que me cachais-tu?

Elle sort de sa poche un bout de papier. Elle me le donne. Je déplie le papier.

- C'est quoi ça?

- Une lettre d'amour de Poe.

- Quoi???

- Je sais. C'est toi que j'aime, mais c'est juste que Poe est encore frais dans mon cœur. Il faut juste que tu me laisses le temps de l'oublier Ben.

Je chiffonne la lettre et vais la mettre dans le foyer. Serena regarde la lettre brûler.

- Je ne t'en veux pas Ben. Peut-être que cela m'aidera à l'oublier plus rapidement.

- Sûrement.

- Ben?

- Quoi?

- Tu m'aimes toujours?

- Je...

Je sors de la chambre. Je me sens énormément trahi. Serena sort de la chambre et vient dans ma direction.

- En tout cas, moi Ben, je voulais juste te dire que je t'aime sincèrement. Au début, je voulais faire semblant, mais les choses ont changé. Je suis juste tombé amoureuse de toi. Je t'aime tellement. Je t'ai toujours aimé! Je me suis pas rebellée Ben. J'ai jamais tentée de m'enfuir. J'ai rien fait de mal Ben.

Je la regarde. Elle n'a pas tort. Serena et Rey auraient pu essayer de se sauver, mais elles ne l'ont pas fait.

- Je suppose alors que je n'ai plus aucune bonne raison de te laisser enfermer ici.

- Merci Ben.

Elle s'en va vers le réfrigérateur. Serena sort un gâteau.

- Je te l'avais fait. Me dit-elle tout innocemment.

Elle va le mettre à table.

Serena:

Je place la table. Au moins, il a gobé mon histoire de la lettre de Poe. La photo est bien en sécurité. Maintenant qu'il a confiance en moi, je vais pouvoir m'en servir pour sauver Rey après, se sera une autre histoire. Je risque de revenir au cachot. Autant profiter de ma liberté et de la bonne nourriture maintenant. Ben est assit. Je lui amène son assiette. Nous commençons à manger. Je le regarde, peut-être que tout pourrais rester comme ça.

- Ben?

- Oui Serena.

- Tu sais que Rey est malheureuse ici.

- Elle n'est pas malheureuse, tu t'inventes des choses.

- Mais toi qui l'aimais tant, tu ne voudrais pas la laisser partir?

Il lâche ses ustensiles.

- Pour qu'elle aille tout raconter?

- Je sais pas... J'ai toujours traité Rey comme ma petite sœur et la voir prisonnière ici me fait si mal au cœur.

- Non! Alors lâche-moi avec tes idées! Rey va rester ici, avec sa famille et c'est tout!

- Sa famille? Son père est là-bas.

- On peut très bien s'entendre sur le fait que tu as pris plus soin d'elle que son père.

- Mais ça ne fera jamais de moi sa mère!

- Tu sais quoi! Je veux pas me chicaner avec toi! Dit-il en se levant. Je vais prendre une douche.

- Ok. Je vais faire la vaisselle.

Il s'apprête pour partir quand je pense à la clé passe-partout qu'il a.

- Ben! Laisse-moi tes vêtements, je vais aller faire un lavage.

- Ok.

Il se déshabille et me lance ses vêtements. C'est maintenant ou jamais pour Rey. Tant pis pour moi. Je fouille dans les vêtements de Ben et je trouve la clé. Je sors de l'appartement le plus discrètement possible. Je vais chez Rey. Je cogne à sa porte. Elle m'ouvre.

- Ser?

- C'est l'heure.

Je lui montre la clé.

Can't forget ( Kylo Ren )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant