Je vous conseille d'écouter la chanson en même temps que lire le chap.
Serena:
- Il faut y aller maintenant.
- Ok.
Rey se met à courir, je la suis. Nous allons à la salle de contrôle. Rey s'arrête, je lui donne la clé. Elle ouvre la porte et entre. Je l'entends ouvrir son sabre, puis des gens crier. J'entre. Rey commence à jouer avec des boutons.
- Tu sais quoi faire?
- Oui. Surveille la porte. L'alarme va sonner quelque seconde.
- Ok?...
Je reste proche de la porte et comme Rey l'a dit, une alarme sonne. Toute les lumières rouges du plafond allument. Mais tout s'estompe après une trentaine de seconde. Je vois des stormtroopers arriver.
- Rey! Ils arrivent!
Rey m'attrape par le bras et nous nous remettons à la course dans le couloir. Nous arrivons pour tourner, mais il y a déjà des stormtroopers près à nous tirer dessus. Nous devons changer de trajet.
- Rey, tu savais que ça allait causer cela?
- Je pensais pas qui prendrait ça aussi au sérieux. Ça va toi avec Kylo?
- Bof... Oh non! Il a dû avoir renforcer le système.
- Merde!
Rey s'arrête.
- Bouge pas. Je vais devoir tuer les stormtroopers pour qu'on passe.
- Ok.
Rey se jette dans le couloir. Je l'entends hurler.
- Serena.
Ben! Je le vois à l'autre bout du couloir. On doit bouger. Je vais rejoindre Rey. Elle a fini de tuer les stormtroopers.
- Vite Ser!
- Kylo arrive!
- Dépêche alors!
Je prends un arme au sol et nous nous remettons à courir. Nous arrivons finalement au hangar. Je vais à la machine entrer le code. Ça ne marche pas.
- Pourquoi ça fonctionne pas Ser?
- Je sais pas.
Je le fais et le refais.
- Il a dû le changer.
- Mais qu'est-ce qu'on va faire!
Ils arrivent.
- J'ouvre la porte, toi occupe-les!
Rey essaie de couper la porte. Je brandis mon arme. Je prends une grande respiration. C'est comme dans les pratique de tire avec Poe. Je commence à tirer.
Tout les stormtroopers sont à terre, il n'y en a pas eu beaucoup. Ils sont moins que tantôt. J'entends un gros bruit. Je me retourne, Rey à fait un trou. Nous entrons. Des dizaines de stormtroopers nous vise et Ben se tient immobile, le sabre sortit et son visage en dit long. Il n'aura pas de pitié envers nous. Rey reste en position d'attaque.
- Rey.
Je lui baisse la main qui tient son sabre. Elle me regarde.
VOUS LISEZ
Can't forget ( Kylo Ren )
FanfictionSerena est la jolie fille qui rêve d'être jedi. Ben est le jedi qui n'a jamais voulu en être un. Elle est laissée à elle même. Lui personne ne l'écoute. Que se passera t'il quand ils se rencontreront? Serena court, il la chasse. Il l'a veut. Elle ve...