Serena:
Cela fait quelques jours que Ben fait comme si je n'existais plus. Je sais qu'il a beaucoup de travail à faire, mais jamais il ne m'avait délaissé ainsi. Il ne vient plus chez lui, ni chez-moi par surprise. Il a toujours une bonne raison de ne pas venir m'aider ou de venir passer du temps avec moi. Ben ne me parle plus et ça m'attriste. J'aimerais savoir ce que j'ai fait. Il y a juste Rey qui est contente de me voir et qui tient à m'aider.
- Serena, as-tu réussi à parler à Ben aujourd'hui? Demande Leia.
- Non, pas encore.
- Ça lui arrivait souvent, avant que tu arrive dans le décors. Il doit être frustré pour aucune raison. J'ai toujours eu de la difficulté à le comprendre.
- Peut-être.
- Je dois encore m'absenter.
- Combien de temps?
- Trois ou quatre jours, cela va dépendre. Je compte sur toi pour garder Rey et de garder la maison propre.
- D'accord.
- Tu pourras veiller sur Ben aussi, je ne veux pas qu'il fasse de niaiseries.
- Ouais, je vais prendre soins de lui aussi.
Elle me prend ce que j'ai dans les mains.
- Vas-y. Je m'occupe du reste.
- D'accord.
Je sors de la maison et vais chez Luke. Il doit sûrement avoir de quoi me donner. Peut-être même que je réussirai à voir Ben.
- Bonjour Serena, me dit Luke.
- Bonjour, avez-vous vue Ben?
- Il est encore caché dehors. Sous le chêne.
- Ah...
- Tu devrais allé le voir, maintenant qu'il est seul, que j'ai rien à te donner et que Rey va venir avec moi.
- Ok, je vais aller le voir.
Je sors de la maison et vais à la colline à la course. Il est belle et bien là sous l'arbre. Il est couché. Ben semble dormir. Je descends le rejoindre. On va enfin pouvoir parler seul à seul. Je vais m'assoir à côté de lui. Il ouvre les yeux et s'assoit.
- Salut Ben.
- Que fais-tu ici?
- Je pense que l'on doit parler.
- Parler de quoi?
- Ben, ton comportement à changé. Tu m'ignores et tu es bête avec moi. J'ai l'impression que nous ne sommes plus ami.
- C'est parce qu'on est plus ami.
- Quoi?
- J'ai développé de...
- De quoi?
J'essuie mes yeux qui commence à pleurer.
- De l'amour pour toi.
- Tu m'aimes! Dis-je avec espoir et un peu de bonheur.
- Ne t'excite pas! Je ne veux pas ressentir ça! C'était ton plan!
- Quoi?
Il se lève.
- Je ne t'aime pas! Je ne veux plus te voir! Tu ne m'aimes pas, tu n'es qu'un jouet que Leia utilise!
- Un jouet? Je... Tu es méchant. Dis-je insultée.
- J'ai tout compris. Tu travaille pour ma mère. Tu ne fais pas que le ménage, tu me manipules. C'est pour ça que je t'aime! Ma mère ne veut pas que je parte ou fasse n'importe quoi. Elle veut me garder.
- Ben....
- Non, ne me parle plus jamais et ne retourne plus jamais chez moi. Je te déteste. Tu m'as trahi.
Je me lève et part en courant. Je suis détruite, réduit en miettes. Je cours et cours dans le champs. Je vais vers l'infinie, à la recherche d'une solution. D'un pansement pour mon cœur brisé.
Ben:
Elle part en courant. Je me sens soudainement mal, très mal. Je me met à pleurer, hurler. J'ouvre mon sabre laser et commence à frapper l'arbre. L'arbre tant aimé de Serena.
Je colle ma tête sur l'arbre maintenant tout brisé. Mais qu'est-ce que j'ai fait? Je frappe l'arbre avant de décidé de le couper pour de bon. Tout va bien aller. Tout va bien aller. Tu n'as pas besoin d'elle. Tu seras plus fort. Tu ne seras plus jamais blessé. J'aurais plus jamais mal. Je ne crains plus rien.
Serena:
Je suis loin, très loin. Il fait maintenant nuit. Je ne suis pas aller aider Leia à faire ses bagages. Je ne sais plus trop si je veux quitter ce travail. J'ai besoin d'un travail. Je veux continuer à apprendre, aller à l'école. Rey m'aime bien. Je ne suis pas sûr d'être prête à l'abandonner. Je vais devoir continuer à voir Ben. Oui Ben.... Il est temps que je retourne chez moi. J'aimerais tant savoir d'où il a pris l'idée que mon but était de le faire tombé amoureux de moi. Comment a t'il pu penser que sa propre mère utiliserais sa meilleure amie?
Je suis encore loin, mais je vois mon arbre coupée en deux. Je cours comme une défoncée. Je l'aimais bien cet arbre. Moi et Ben venions souvent ici. Je préférais venir ici qu'aller chez moi, il y a quelque années avant que Ben vienne me sauve de la rue. Je me couche au sol. Je m'accote à mon reste d'arbre. Je ferme les yeux.
Je me réveille, il est encore nuit, les étoiles scintillent. Je me lève. Je dois aller chez Leia, histoire de ramasser mes trucs et lui laisser une lettre expliquant ma démission. Je vais travailler chez Luke question de finir mon année scolaire et ensuite je vais partir avec un minimum d'instruction. J'aurais de quoi être fière. J'ouvre pour une dernière fois la lourde porte brune à la poignée argent. J'entre. Leia est belle et bien partie, pourtant j'entends quelqu'un rigoler, puis crier, mais de joie peut-être? Je vais prendre mes livres et les range. Cette fois-ci, j'entends Ben parler. Sa voix, je la reconnais bien. Ben s'amuse? Il m'a fait mal et il s'amuse? Alors, il me remplace déjà. J'essuie mes larmes et laisse mon sacs sur la table. Je prends du papier et écrit une lettre. J'écris de ma plus belle écriture ma démission
VOUS LISEZ
Can't forget ( Kylo Ren )
FanfictionSerena est la jolie fille qui rêve d'être jedi. Ben est le jedi qui n'a jamais voulu en être un. Elle est laissée à elle même. Lui personne ne l'écoute. Que se passera t'il quand ils se rencontreront? Serena court, il la chasse. Il l'a veut. Elle ve...