::Chapitre 10::

1K 76 3
                                    

Ben:

Luke termine de nous sermonner d'avoir été au party hier. Il nous envoie faire les tâches ménagère comme punition. Depuis que Serena ne travaille ici que la fin de semaine, c'est nous qui nous tapons les corvées. Je dois passer le balai, mais je ne vais pas le faire. Je vais m'exiler dehors, à la limite de la forêt. J'ai trop d'émotion. Je n'arrive plus à me contrôler. Je sens que je vais exploser.

- Ben, tu n'es pas supposer passer le balai?

Merde! Luke!

- Ouais, je voulais juste prendre l'air avant de m'enfermer à l'intérieur.

- Je te sens troublé. Qu'est-ce qu'il ne va pas?

- Je ne le sais pas plus.

- Pourquoi as-tu tant de haine et de peur?

- Je ne le sais pas! Crie-je en me laissant emporter.

- C'est Serena n'est-ce pas?

- Serena?

- Tout à commencé hier juste après qu'elle t'aille fait ce câlin.

- Quoi, mais... Non? Qu'en savez-vous oncle Luke.

- Tu développes de l'amour pour elle et tu en as peur.

- Non! C'est mon amie! Dis-je en me relevant. Et on s'est servie d'elle pour me manipuler et tu étais au courant!

- Que ce passe t'il Ben?

- On m'a utilisé. On a utilisé mon amie! Ça a marché, je suis tombé amoureux à cause de vous. Je suis devenu misérable.

- De quoi parles-tu Ben?

- Toi et maman avez tout manigancé. Va t'en.

- Médite. Tu verras la vérité et tu finiras par l'accepter.

Il s'en va. Je ne peux pas être tomber amoureux de Serena! Je ne peux pas être stupide à ce point et d'être tombé dans le piège? Je m'assois en indien et commence à réfléchir. Je ne dois pas tomber amoureux. Je dois me concentrer et donner tout mon énergie à mon apprentissage. J'ai tant à donné ailleurs. Nous sommes si different. Je ne veux pas souffrir comme père a fait avec moi. Je ne veux plus jamais me faire manipulé. Je ne veux plus être faible! Je suis soudainement submergé par plusieurs image de moi et Serena qui rions. La première fois que je l'ai rencontrée, que je l'ai soignée...Elle est si belle! Ses yeux... Qu'elle avait le don de me faire subir des situations malaisante. Mais, elle n'est que le résultat d'une manipulation de ma mère. Elle n'est qu'une poupée qu'on tire les ficelle. On se serre de moi. Je dois chasser ses faux moments.

Serena:

Je sors de l'école. Je rentre chez Leia. Elle devrait revenir demain après-midi. La maison est propre. Je n'aurai qu'à aller chercher des fleures et tout sera prêt. Je m'installe à table et plonge dans mes livres. Ben devrait bientôt être de retour. Il était supposé venir m'aider en math.

Je me réveille. Il est déjà tard. Je ferme mes livres. Ben n'est pas rentré. Tant pis, je rentre chez moi.

- Bien bonsoir Ser. Tu habite ici maintenant? Dans une des plus beaux et calme quartier de la ville.

Je me retourne.

- Oncle Jax! Dis-je étonnée. Que veux-tu? Me reprenais-je.

- Rien, je passais par ici et je t'ai trouvé. On a ramener, de ça quelques mois, les choses de ton père.

- Ok.

- Tu veux son collier?

- Non.

- Tu veux savoir comment il est mort?

- Non.

- Bon bien... Je voulais m'excuser.

- De quoi? D'avoir essayé de me tuer? Pourquoi n'as-tu pas fini ton travail au juste?

- Je... Je... Je pouvais pas.

- Alors va t'en!

Il dépose le collier sur le tapis d'entrée de chez Leia.

- Bonne nuit Ser.

Il s'en va enfin. Je le déteste. Je veux plus jamais le revoir. J'essuie les yeux. Ben avait raison, la famille est notre plus grand ennemi. Je rentre chez-moi. Je n'ai pas vue Ben. Il doit être occupé. Je vais me laver, puis je me change avant d'aller de plonger dans mon lit. Je pense à Ben.

Je me dépêche à sortir de ma chambre pour aller voir Ben. Je dévale les escaliers et le trouve. Il est juste devant moi.

- Ben!

- À plus, j'ai un entraînement.

- Ok...

Il me pousse légèrement et sort de la maison. Mais c'est quoi son problème? Je le laisse allé. Je suis déçue. Il me semble qu'on ne se voit plus.

- Serena! Crie Rey en courant vers moi.

- Rey! Alors, prête à passé la journée chez tante Leia?

- Oui!

Nous partons. Je reviendrai voir Ben plus tard. On arrive, madame Organa se tient devant la porte. Je dépose Rey au sol.

- Est-ce à toi?

Elle me montre le collier que mon oncle avait laisser là, la veille.

- Non.

- Jeffrey Sidhall. Je suppose que comme Ben, tu rejètes tout ce qui vient de ton père. Tu n'étais pas orpheline?

- Abandonnée, mais maintenant orpheline.

- Ah et que vas-tu faire de cette chaîne avec la plaque de ton père?

- Faites en ce que vous voulez. Je le hais! Il m'a abandonné.

Je vais lui arracher le collier des mains et fait le jette dans les égouts. Rey me regarde intriguée.

- Je comprends finalement pourquoi tu t'entends si bien avec Ben.

- Je veux jouer!

- Oui Rey, allons jouer. Serena va préparer le souper.

- Oui madame.

La table est prête. Leia est déjà à table. Nous attendons Ben. Luke ne sait pas où il est. Leia semble ne pas comprendre la situation. Elle fini par se lever.

- Mange avec Rey, puis nettoie. Ben ne viendra pas.

Elle monte à sa chambre. Mais qu'arrive-t-il à Ben?

- Pourquoi Ben n'est pas là?

- J'en ai aucune idée, mais mangeons maintenant. Il commence déjà à ce faire tard.

Can't forget ( Kylo Ren )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant