Pas digne d'etre a Serpentard

815 67 7
                                    

Elle se leva sans dire un mot et approcha à distance de leur table. Elle se pencha un peu pour mieux voir sans que ceux-ci ne les remarques et vit qu'ils dessinaient un plan de l'école.
- Tu veux pas que l'on parte pour que tu voies mieux? demanda James, le ton sec.
Elle rougit et partit se rassoir près de ses amies.
Severus fila en vitesse de la bibliothèque avant que Mme Pince ne l'éjecte. Il adorait cet endroit et, s'il pouvait, il y passerait la nuit.
Il alla à conte-cœur dans la salle commune de Serpentard. Désormais, il n'avait plus aucun ami de sa maison. Il se sentait tellement seul quand Lily n'était pas là. Ses yeux lui manquait, sa voix lui manquait, ses cheveux lui manquait. Tout chez elle était parfait et tout lui manquait dès qu'il ne la voyait plus.
- Hey Severus, viens t'asseoir, lui proposa Avery.
Il alla sans décliner s'installer dans un fauteuil de cuir noir. Regulus, le petit frère de Sirius était occupé à regarder la Gazette du Sorcier.
- Regardez! s'exclama-t-il soudainement. Le Seigneur des Ténèbres a encore fait des ravages la nuit dernière. Vingt Moldus et deux Aurors... Quel sorcier celui la!
Regulus était surtout connus à Serpentard pour être un admirateur de Voldemort. Chacune de ses actions, chacun de ses meurtres considérai, pour lui, un acte héroïque.
- Je ne serait pas si admiratif si une des personnes de ta famille se ferait tuer par le Seigneur des Ténèbres, répliqua alors Severus à la grande surprise de tous.
Chez Serpentard, tous avaient l'ambition de devenir mangemort. Donc, contredire Voldemort, le maître suprême, était très, très, très mal vu.
- Le Seigneur des Ténèbres ne tue pas les Sang-purs! s'exclama-t-il, visiblement piqué au vif. Et si tu continues à le contredire, tu ferais mieux de faire gaffe à ta peau; tu es un sang-mêlé, je te rappelle.
- Lui aussi en était un, le Seigneur des Ténèbres.
Après ces mots, il se leva avant que qui que ce soit n'ai pu dire quelque chose et alla se coucher.
De son lit, il entendait les autres parler dans la salle commune.
- Traînez avec cette Gryffondor ne lui réussi pas à Severus! dit un Serpentard.
- C'est sûr! Depuis qu'elle lui a pardonné, il ne me parle même plus, répliqua Avery.
- Il n'est plus digne d'un Serpentard! Quel froussard! Et en plus il ne sais jamais se défendre; "Lily chérie" doit toujours intervenir.
Severus encaissa difficilement les remarques de ses "camarades". Il enfouit alors sa tête dans son oreiller et s'endormit.
*** Il était chez lui, dans le salon quand un coup de tonnerre retentit. Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir à la volée et son père entrer dans la maison de sa démarche habituelle. Sa mère criait. «Non, Tobias, je t'en prie! Ne me prends pas Severus! Il est tout ce qu'il me reste! Je suis désolée mais ce n'est pas de ma faute! Je suis une sorcière et on ne peux pas le changer!»
Severus, âgé de seulement 4 ans, essaya de passer entre eux et de s'enfuir par la porte de la cuisine. Il courut aussi vite qu'il le pu et atteignit la rivière, essoufflé.***
Severus se réveilla en sursaut. Cela faisait 1 mois qu'il n'avait plus fait ce rêve. Ce rêve pourtant réalité. Ce jour là, sa mère avait avoué à son père sa nature de sorcière et il était partit. En revenant, il l'a menacé de prendre Severus mais elle essaya de l'en empêcher. C'est sa fugue qui finit par les réconcilier mais leur amour ne fut plus jamais comme avant. C'est à partir de cet événement que son père à commencer à battre sa mère...
Il s'assit sur son lit alors que les premiers rayon de soleil commençait à s'élever dans le ciel.
Il s'habilla rapidement et envoya une lettre à sa mère pour voir si tout allais bien. En général, lorsqu'il faisait ce rêve, ça tournait toujours  mal pour ses parents. La dernière fois qu'il l'avait fait, son père avait fait des bagages et était définitivement partit de la maison.

Une nouvelle amitié (Snily ❤️) {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant