Chapitre 1

480 16 0
                                    

« embrouille au lycée »

Les cours reprenaient et ma vie était la même avec mes meilleurs amies cathrine, mellisa , manue ,Judith et moi carmen. Je me dirigeais vers ma classe, je suis en terminal, j ai 17ans et cette année je passe mon baccalauréat ainsi va la vie monotone d'une lycéenne.

J'entrai dans la salle de classe, les filles étaient près de la fenêtre à discuter alors je les rejoignis.

Carmen: salut les filles

Cathrine: Salut Carmen t'es là ! alors sa baigne ? t'est venu en retard il s'est passé un truc de dingue!!

Manue: ouais t'aurai dû être à l'heure

Carmen : Bon, c'est bon là, vous me dites ce qui s'est passé ou on va jouer à devine quoi.

Sa m'énervait quand elles me fesaient languir comme ça. Elles se maraient bien à voir la tête que je faisai. j'avais trop envie de savoir.

Mellisa: ben en fait yassine, la petite de seconde...

Carmen: ouais accouche!!

Cathrine : on vient d'apprendre par ma petite soeur malauri qu'elle est enceinte de Claude ...

Carmen: noooon !! J'y crois pas , notre Claude ??

Manu: ouais le notre .

Il étais assis derrière au fond au dernier banc. Claude n'était pas un gars bien méchant, mais ses passes temps les meuf, baiser, le rendait insupportable. Il était plutôt mignon avec ses longs cheveux brun couper en carré, ses lèvres toutes fines teintées de  rose et sa peau basanée. La plus part des filles adoreraient avoir une relation sexuelle avec lui, surtout depuis qu'il s'était retrouvé nu dans le gymnase à cause d'un pari nul qu'il avait perdu contre le copain de Cathrine "marc" .

Carmen: ooh le pauvre il est au courant de cette histoire ?

Mellisa: apparemment non, je pari qu'à la pose il aura une discussion plutôt rude  avec yassine.

C'était pas trop tôt. À vrai dire, yassine venait juste de faire apparition dans notre classe. Et ouais cette putain de meuf bien foutu venait pour parler à claude.

Elle s'approchait de Claude bien tendu les bras entrecroisés. Elle était à bout. Je pense que ce jour là, elle voulait tenté ça chance et en finir avec son statut social. Yassine est une fille qu'on avait vu grandir. Elle n'a pas eu beaucoup de chance. Son père est mort quand elle n'avait que 6 ans, depuis ça n'a pas toujours été facile pour. Ses cours dans cette école privée sont payés par son oncle. Elle ne l'a jamais vu, il ne vient jamais la voir. Je suis sûr que ce sont les épreuves des ça vie qui l'on poussé à faire des choses qu'elle ne voulait forcément pas pas faire. Si je vous explique ça c'est parce qu'au départ j'étais très proche d'elle. Nos parents se fréquentaient.
Mais maintenant on ne se calcule plus. C'est peut-être mieux comme ça, après tout on ne fait plus parti de la même classe.

Yassine: Claude, faut qu'on parle !

Carmen: ça va être chaud ! vite suivons les de très prêt.

Manu: ouais je veut pas raté une seule miette de ce qu'ils vont se dire.

On était toute entrain de faire comme si de rien était, même si au fond pas moins de 4 mètres nous séparaient de Claude et yassine. Ils rentrèrent dans les toilettes, et heureusement ils avaient oublié de refermer derrière eux . On se coinceaient derrière la porte en tendant bien nos oreilles.

??: ...je crois

??: de quoi tu parles !!

??: avec toi c'est toujours pareille maintenant faut assumé !

Claude: T'EST QU'UNE PUTE !!!! TES PARENTS SONT PAUVRE ET TU VEUX RUINÉ MA LIFE JUSTE POUR BOUFFER MON ARGENT.

Il sortit des toilettes et nous vit.

Claude: putin qu'est ce que vous foutez ici les pipelettes , vous nous espionnés !! J'espère que vous n'allez pas raconter n'importe quoi à tout le lycée.

Cathrine: déjà on ne vous espionnait pas ! OK ?

Mellisa: ensuite ce sont les toilettes des filles au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer !! Connard !

Manu: après, tout le lycée est au courant que tu te tape yassine !! Donc fait pas le con avec nous.

Carmen: et pour terminé tu t'en prend pas à nous ok ? C'est pas nôtre faute si t'est pas capable de gardé rontemplan dans sa cage pervers !

Toute ensemble: CASSÉ !!

on se mit toute à rire aux éclats... il avait l'air bien énervé alors il partit. Là yassine sortit à son tour des toilettes.

Yassine: où est Claude ?

Manu: parti, sa se voit pas ??

Yassine: laissez tombé les pipelettes .

Elle pris un grand souffle et voulu partir.

Cath:ooh ohh, qu'est ce que tu viens de dire là ? En est peut être des pipelletes mais nous aumoin on fait pas la pipe à tout ce qui bouge juste pour vivre donc tu la ferme.

Yassine avait les larmes aux yeux, elle voulut partir mais manue la retenue.

Manu: écoute ce qu'on te dit gamine, et arrête de faire la victime ok, on sait toute que t'es pas vraiment une gamine. Tu cherches à te faire des sous , mais pense d'abord à rester saine pour tes études...

Mellisa: Au lieu de passée ton temps à courir après des saucisses comme une chienne.

Là c'était trop elle se mit à hurler et tout le monde se mis à sortir de leurs classes pour voir ce qui ce passait.

Yassine:  VOUS CROYEZ PEUT ÊTRE QUE JE N'AI PAS CONSCIENCE DE CE QUE JE FAIS!! JE L'AIME MOI CLAUDE ET OUI JE SUIS EN CEINTE DE LUI. JE SUIS CONSCIENTE DE N'ÊTRE QU'EN SECONDE MERCI SUR CE JE ME CASSE!!

Carmen: calme ta joie salope , il n'est intéressé que par ça Judith sa seule et vrai meuf alors ne rêve pas la deçu.

j'oubliais de vous précisé un petit détaille. Claude étaitt le copain à Judith donc forcément c'était un peut notre problème, Judith n'était pas encore arrivé au school, et elle n'est pas prête de revenir d'aussi tôt la pauvre , elle à atrapée la varicelle la poisse. À cet âge ça ne devait pas être drôle, on lui rendait souvant visite après les cours, et lui racontai ce qui ce passai entre la pute et son mec , elle nous avait donner le feu vert, Bon c'est vrai je trouve qu'on a été un peu méchante avec elle , mais c'est la vie la fille, il ne faut jamais hésiter quand il s'agit de protéger les arrières de ceux qu'on aime... A suivre

________________/\__/\_______/\\_//\_____________

Chalut chalut pour être franche c'est mon premier roman pour ados qui parle d'amour. J'espère que sa vous à plus. Soyer sympas j'aimerais beaucoup vos avis😅😅😅merci😊😊❤❤❤

CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant