vieux souvenirs.

31 1 0
                                    

Le land demain les plaintes et les grognement des garçon nous révéllèrent.

Manu: aaah !!! retournez d'où vous venez sals con laisser nous le temps de nous  changer. Urla manu bien gêné.

Ils repartirent tous dans la cage énervé

-

Après avoir remis nos habits de la Veil il purent sortir.

Claude: bon et maintenant ? vous savez on est dimanche et ou vous dépose ou en resté là. se serai...

Je déposa le regard de la mort qui tue sur Claude et fis un grognement de mécontentement.

Claude- c'est moi qui conduis aller on y va. Dit-il .

Nous descendions en ascenseur, prîmes la voiture,et en suite partis.

On deposa manu en première, ensuite mellisa, après judith, et mon tour vain.
Je descendi de la voiture mais joyce sortis aussi et  referma la portière.

Joyce: attend... c'est pour toi au cas où tu en avais besoin et puis je viendrais voir si tout va bien ce soir.

Carmen: un revolvers !!! T'es sérieux!! Je vais comme même pas tirée sur quelqu'un!!

Joyce: PREND LE.

Je leva les yeux au ciel et pris le flingue par contrainte.

joyce: et puis tu devrais parlé a cath, vous êtes amis depuis long temps à ce que je sache.

J'entrais dans la maison sans prendre comtps de ses mots et il n'y avait personne ma mère n'étais pas là, alors que plein de question me trottait la tête. Mais j'avais aussi peur parce que rester seul à la maison même en journée ne me rassurait plus maintenant.

-

J'ai regardé la télé toute la journée jusqu'au retours de maman qui rentrait à 21h.

Quand j'enttendi la porte s'ouvrir je me leva directe pour l'accueillir comme il ce devait.

Maman: bonsoir chéris ta bien passer ton week-end ?

Carmen: quand est ce que tu allais me dire que mon père était un mafieux!!dis-je les bras croiser sur ma poitrine. J'etais décidé à ne pas lui faire de cadeau ce soir.

Maman: <<bonsoir maman t'a bien passer ta journée? >> t'aurais pus commencer par là.

Je la fixais les yeux plissés.
Elle deposa son sac sur le porte manteau et s'assit sur son fauteuil.

Maman: bon qu'est ce que tu veux Savoir ? Son air saine et décontracté me sidérait.

Carmen: tu es sérieuse Barbara!

Maman: ok je vais tout te dire mais  c'est une longue histoire.

Carmen: ...

Maman: j'ai rencontré greg  il y'a de cela des années sans savoir ce qui allais m'attendre, et  des fois je me dit que si je l'avais sue plutôt je l'aurais peut être quitté bien avant ta naissance.

Quoi!!? Je là devisageais

Maman: J'avais 21 ans et à la fin des cours d'universités Sarah ma meilleure amie et moi étions serveuse dans un bar ça nous aidai à payer nos cours de comptabilités.
Sarah était plutôt populaires le genre de fille à connaître tout le monde et à se faire connaître par tout le monde alors c'etais normal qu'elle connaisse ton père et bien d'autre gens encore, c'est À vrai dire grâce à elle que j'ai connu taff. C'était son surnom au campus, ton père étais le meilleurs dans les jeux d'alcool et laisse moi te dire que ce n'est pas ça qui m'a plus chez lui alors pas du tout. dit-elle en éclatant de rire. Quand ton père et moi sommes sortis ensemble c'est vrai qu'il y'a eu des haut et des bas, mais le plus important c'est qu'on revenais toujours ensemble.

CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant