PDV JOYCE
J'étais assis devant carmen, je debalais à mangé en la fixant avec un grand sourire.
Carmen: qu'est ce que tu regarde ?
Joyce: rien !! Tu veut de la salade ?
Carmen: de la salade ?? C'est toi qui la faite ?
Joyce: ouais bien sûr
Camren: non merci sans façon je ne veut pas finir droguer.
Comment une fille aussi stupide pouvais avoir raison sur ce point !! J'avais effectivement mis de la drogue dans la salade mais bon...
Joyce: bon mais tu veut comme même de la viande d'agneau avec des frites !
Carmen: juste les frite.
Joyce: comme tu veut.
Je lui servis des frites avec de la mayonnaise, et moi j'ai pris la viande d'agneau avec les frites.
Joyce : attend moi là.
Je repartis dans la voiture et pris ma guitare pour lui jouer quelque chose. Ses yeux me fixait mais pas de la même façon, elle étais gêné.je m'arrête et lui regarde à mon tours
Joyce: ta quoi ?
Carmen: bain c'est que je ne suis plus sur de te connaître, tu étais le genre de mec à m'entourlouper et me rendre folle, mais au font je savais bien que tu n'étais pas si méchant. Mais la c'est autre chose la peinture, le picnique, et la guitare sa fait trop Romantique et je dirais plus que entre toi et moi c'est de l'amitier et pas... Ce genre de truc.
Merde ça fait un choc, je baissais ma tête pour cacher mes émotions, j'étais grave dessus qu'elle ne voit qu'un psicopate en moi. Très bien!! Je vais joué le jeux,😔😔juste pour elle.
Je m'approche d'elle et l'embrasse, elle fonça ses sourcils mais après, j'étais surpris de voir quel repondi à mon baiser , je caraissais son petit visage pendant qu'elle s'agrippait à mon dos, j'étais allongé sur elle et mes pulsions augmentaient de plus en plus. Sauf que je je....
Joyce: je me suis trompé sur toi, tu es comme toute les autre, incapable de résité à mon charme. Vous les filles vous me prenez pour un badboy insensible, je croyait que si je te montrait qui je suis vraiment tu aurais appris à m'aimer, sauf que ce qui t'ainteraissent chez moi c'est plus...
Ses beau yeux me devisageaient , mais pas de la façon que je voulait, elle avait du dégoût à mon égard et c'est peut être mieux comme sa . je me détache d'elle et me retourne pour ne plus avoir affaire a sont regard perçant.
Carmen: ramène moi chez moi !
Sans répondre je monte dans la voiture , elle me suis mais passe derrière. Pas la peine de vous faire un dessin, l'atmosphère était raide ,triste.
-
Après l'avoir déposé cher elle, je suis rentré à la maison marc étais la avec... Oh non... oh non !!!! Après cette affreuse dispute avec carmen voilà qu'elle surgit pour me casser les couille!!
??: mon amour tu ma tellement manquer
Elle saute sur moi et m'embrasse
Joyce: comment ça va Minerva
Minerva: bien mon amour.
Marc: devine quoi !!!
J'avais peur de demander , mais il le fallait bien.
Joyce: QUOI!
Marc: Minerva fréquentera dans notre lycée, et dormira chez nous!
Face à cette nouvelle j'ai falli m'étouffé .
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...