Joyce Minerva cath et moi étions arrivez à la villa et en rentrant Claude, Luca, Justin, malissa et manu étaient là. Avec le temps nous avions pris l'habitude de laisser quelque affaire dans cette villa alors cath minerva et moi sommes montée pour aller nous changer. Cath à passer une robe légère à Minerva, tendis qu'elle porta un t-shirt et une culotte et moi je mis l'un des hauts gigantesque de tom, il m'arrivait au cuisse avec une culotte. Après s'être changer nous sommes redescendue avec les autres, mais la tom et marc débarque mouiller de partout. Je sens que quelqu'un ne va pas gouté au 7em ciel ce soir.
Cath: ooh mon pauvre bébé vien faire un câlin à ta chéris.
Elle s'approche de marc et l'embrasse.
Tom tend les bras dans ma direction.
Tom: mon amour !
Carmen: non, y'a pas de câlin avec moi.
Manu: qu'est ce que vous avez eu encore !!
Carmen: longue histoire, bref j'ai toujours raison.
Mellisa: mon pauvre, j'en connet un qui va pas atteindre le 7em ciel ce soir.
Dit-elle en riant.
Carmen: tu l'a dit bouffi.
Tom et marc partirent se changer et redescendent tout sec, après ça nous étions tous à table avec des cartons de pizza à bafouller, et rigoler ...
Carmen: au fait cath et moi avons surpris un rich mafieu qui veut nous faire organiser la faite de sont gamin, et si ça marche bien nous feront des voyages en italie, mais bien sûr on y arrivera pas sans vous. Vous êtes d'accord pour le plans?
Manu: frenchement , vous croyer qu'on va vous lasser aller en Italie sans nous !!!
Judith: vraiment !!
Cath: en prend sa pour un non !!
Justin: bon fétons sa comme il se doit en buvant à grosse goute !!!
Luca: C'EST PARTIS !!!!
Mellisa: non non non, pour une fois on va faire sa calmement, la dernière fois c'est partis en catastrophe, et les fenêtre de cette villa ont finis cassée alors , en s'amuse mais calmement.
Minerva: et si on jouait à action ou vérité ?
Manu: OK mais si tu n'arrive pas a répondre à une question, tu taff (taff: prendre) une bouteille d'alcool.
Luc: sa marche !!
Nous prirent place dans le hall pour commencer à jouer
Carmen: marc action ou vérité
Marc: vérité.
Carmen: combien de fois tu a tromper cath ??
Les joue de marc changea du tout au tout en rouge.
Marc: passez moi une bouteille.
Cath: hein quoi ??? Comment ça t'est pas cape de balancer un putin de nombre de pute avec qui tu m'a trompé ?!!?!
Mellisa: et merde, bien jouer carmen elle va foutre le bordele maintenant .
Cath fonça ses sourcilles et fit un sourire forcer tout en s'appuyant sur ses mains par derrière.
Cath: pas du tout on continue.Manu:supers
Marc: paul action ou vérité ?
Claude: vérité mec... Vérité.
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...