je me sens mal

81 7 0
                                    

Mais qu'est ce que j'ai fait ?? Embrassé un mec que je ne connais pas , meme saoul je trouve sa orrible de faire quelque chose comme sa à tom. Putin j'avais mal à la tête je n'entendais ni la musique ni le monde qu'il y'avais autours de moi . et la je me suis evanouise .

À mon réveil j'étais dans un lit mais le quel ? Je me suis levé du lit, en sortant je dessendais les escaliers. J'etais encore chez marc. C'est sur que j'étais tellement bouré que je n'est pas pue rentré chez moi. En descendant les escaliers, il y'avais un mec à la table à mangé. Son visage me disait quelque chose. Je m'aprochais prêt de lui et là ...

??:tien t'es réveillé ? Bien dormis ?

Carmen: ouais mais pourquoi je suis encore chez marc ?

??: tu n'est pas la seule , tes copines aussi sont resté dormir , hier vous étiez toute Bourée alors on c'est dit qu'il serais mieux que vous restiez dormir.

Carmen: ah ok. Au faite qui tu es toi je ne t'est jamais vu chez marc .

??: je suis son cousin , tu sais le mec... que tu à bousculé hier soir.

Il me fit un grand sourire en buvant sa tasse de thé.

Carmen: aaaah ouais ! ! J...Joyce !!

Je mis ma main dans mes cheveux et rougis. Et la cath et mellisa dessendent nous tenir campagnie.

Joyce: venez donc vous assoire , bonita la servante va vous servir votre petit déjeuner.

Cath: ooh avec plaisir !!

Mademoiselle bonita nous servit des crêpes , des croissant, et des vers de lait. Manu se reveilla avec des douleurs de tête , c'était elle qui avaient sûrement le plus bue.

Manu: her mais pourquoi chuis encore chez... Ooh!! Des crêpes !!

Elles se précipita pour prendre place et mangé. Et là marc dessendit avec Tom , Luca et Justin. Tien il n'étais pas avec claude ?

Carmen: mais ou est Claude il n'est pas avec vous ?

Luca: il est partis voir Judith plus tôt !

Manu: il à intérêt à s'excuser

Elle parlait la bouche plaine , manu est une vrai gourmande.

Marc: bien dormis !

Il s'avança vers cath et l'embrassa toridement .

Carmen: c'est bon les tourtereaux , il y'a des chambres pour sa.

Marc: occupe toi de ton assiette et laisse moi en paix avec mon amour .

Il souleva cath par ses hanche.

Marc: bon aller les gosse papa et maman vont se faire plaisir audij .

Son air satisfait me rendait malade.

Manu: ouais ouais.. Cassez vous je mange et vous me dégoutés.

Mellisa: franchement , aller bébé tu vien en va se promener.

Luca: OK bébé je te suis.

Pendant que luca et Mélissa sortaient,
Cath et marc mentaient dans la chambre.

Tom: bébé j'aurais bien aimer passé du temps avec toi mais c'est aujourd'hui que mon père vien me voir pour repartir en voyage ce soir. Mais promis demain c'est notre day.

Joyce: passe une excellente journée man

Tom: merci bro

Il me fit un doux baisé puis pris la porte.

CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant