Mon téléphone sonne et la sonnette de la maison retentie. C'étais sûrement Tom qui était la, je me presse d'éteindre la télé et les lumières de la maison, et je le rejoint dehors.
Je ferme la porte derrière moi et devant se trouve mon homme, Charmant dans un smoquing noire qui me fait encore plus fremir. Ces beau yeux me dévisage d'émerveillement, il m'attrape par les hanche et me rapproche vers son tors.Tom: tu es magnifique beauté, et je suis heureux que tu ne sois qu'a moi !!!
Je le répond par un sourire.
Tom: on y va ?
Carmen: ouais.
On avance vers sa Ferrari noire
Carmen: ooh merde tom t'est pas sérieux une decapotable pour une soirée !! Et si il pleut!
Tom: t'inquiète il pleuvra pas bébé
Carmen: mais et le vent dans mes cheveux c'est pas cool !!
Tom: allez carmen fait pas ta difficile
Il m'ouvre la portière
Carmene: d'accord
Je rentre et il la referme derrière moi et rentre à son tour.
Carmen: alors c'est quoi le programme ??
Tom: bain juste participé à ce galla dansé, mangé, sourire, être poli, bref rien de bien compliqué.
Carmen! Je sens que sa va être long.
Tom: t'inquiète on a vu pire en 2ans.
Il me prend la main et la baise.
-
Nous étions enfin arrivé à destination, devant nous il y avais une grande grille en or imposante , qui menait droit dans une cours libre avec une fontaine au centre. Après la cours , il y avait de grande marche beige en mentant jusqu'à la dernière marche, en pouvais mieux admirer la grande maison blanche illuminer de lanternes.
Tom et moi sommes rentrés, et à l'intérieure ce trouvait du monde hyper chic et classe, des femmes de grande classe qui s'etaient surement fait botoxer de partout, MDR je ne vous parle même pas des hommes qui accompagnaient ces femmes, aussi vieux que la momie de tutankamon, mais j'avoue hper bien sapé. Tout le monde étaient debout sûrement à discuter de leurs dernière achat de riche.
La mère de marc "camila'' nous accueilla.Camilla: contente de vous voir les enfants, de l'autre côté de la salle se trouve une pièce ou les jeunes comme vous y sont, marc et cathrine s'y trouve. passez une bonne soirée, je retourne à mes occupation.
Elle nous fait une bise à la joue et part.
Tom et moi nous nous guidions dans la salle indiquer par camila.
Il y avait des tables un peut partout, de la musique aussi relou que celle dans l'entrée mais aumoin il n y avait pas de visage botoxer. au loin je vis Cathrine et marc qui nous fesait signe de la main et à côté de marc il y'avait une fille plutôt belle de loin. Tom et moi avancions vers eux, et je doit avouer qu'elle était extrêmement belle de près, blonde au cheveux bouclées, taille de mannequin , elle portait une robe blanche de chez ARTURO VITALIT et ses beaux yeux vert n'avaient sûrement rien à envié au yeux bleu de cath.Marc: heer les tourtereaux ça va ?
Tom: mouais ça passe et vous.
Cath: en se porte à merveille.
Marc: c'est plutôt à Joyce de le faire mais il n'est pas encore là, donc je vais le faire. Je vous presente minerva la petite amie de Joyce.
Minerva: ravis de vous rencontrer.
Son accent grec me mis sans voix cela lui rendait encore plus sexy, j'osais meme pas imaginer comment Joyce hurlais au lit . Attendez...*rougissement*. Petite amie... Ce nom sonnait en boucle dans ma tête je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre, mais pas pour autant étonner que ce petit con sortait avec une pareille bombe.
Carmen: an... Anchanter minerva.
Tom: tien quand en parle du loup !!
Joyce: tien tom !!! Carmen !! Content de vous voir , cette teuf elle craint à mort, sa vous dit qu'après ce fiasco en aille se faire une teuf qui se respecte avec les autres pautes dans la villa hors de la ville ??
Le groupe: ouaaaaaiis graaave !
Nous étions tous assis sur une table cath et minerva près de moi et devant nous nos mecs respectif.
Cath: alors princesses sa fait un baille quand à pas eu une discussion digne de ce nom, alors avec tom ça avance.?
Carmen: tu ne crois pas si bien dire, un vrai... *mon regard se porte vers joyce puis je baisse la tête* pa-ra-di.
Cath: supers.
Je me lève
Carmen: sorry les guys je vais au toilettes, au faite elles se trouvent où ?
Marc: tu prend le couloir au fond tu continu tout droit à droite se trouve les toilettes.
Carmen: OK merci
Je me dirige vers les toilettes je prend une profonde inspiration, et je me met à pleurer, pourquoi ? Pourquoi je pleure pour un mec avec qui c'est perdu d'avance. Je sens la porte souvrir mais je ne fit pas très attention, mais quelques secondes après je sens comme des bras au tours de moi je relève la tête et vois joyce dans la glace... A suivre
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...