cauchemar vivant

30 0 0
                                    

il s'approche de moi et caresse mes cheveux brin.

mais soudain quelqu'un ouvrit la porte lui aussi portait un masque et étais complètement sous. À sa voie je pue savoir qui s'était.

Joyce : Tu lâche cette fille Paul ou je te but. Tu touches qui tu veux mais pas elle. s'exclame Joyce une arme pointé sur Paul.

Joyce retir son masque et montre son visage au grand jour.

Paul: tu bouge je la bute. cria Paul énervé les yeux écarquillés.

Joyce: On sait tous les deux que antonetti l'a veux alors si tu la buts, déjà que je te turais de mes  propre mains avant que ton père le face alors...

il tire sur la jambe de Paul qui me relâché aussitôt.

Paul: Connard c'est moi  qui te turais!!! vous ne pourrez pas vous échapper il y'a des mecs armés partout à  la soirée. vous ne vous echaperez pas !!!

Joyce me  prend par la main et m'entraine dans le couloir au on à  la chance de déjà croisé deux mec baraqué que Joyce fini par tiré dessus sans hésiter et j'avoue avoir eu bien trop peur pour me soucier de ce qu'il venait de faire, on descendait les escaliers à toute vitesse et nous nous retrouvons au milieu  de la foule fesant la fête. je remarquait que Joyce se dirigeait vers la porte de sortis mais je me demandais où étais les autres on ne pouvait pas partir sans  eux alors je  l'arrêta tout de suite.

Carmene: où  sont les autre Joyce faut les prévenir que Paul est complètement taré il pourrait leurs  faire du mâle.

Joyce: avance Putin ils sauront se débrouiller, les autre mec et moi savions ce qui se  tramais mais on ne voulais pas vous terrorisé. Des que je t'est vu monté en campagnie de paul je....

il arrêta de parlé quand il remarqua qu'il avait une arme pointé derrière son dos.

Joyce: J'espère que t'es fière de toi carmen.

en une seconde une dizaine d'homme armée  se fesa voir, la musique s'arrête brusquement et cela n'a pas étonné que moi d'autre gens dans la salle se demandaient ce qu'il se passait, c'est la que Paul apparut du haut des escaliers le bas du smoking légèrement déchiré , il saignait un peut  mais ça n'avait pas l'air d'être assez grave. pfff Joyce aurait le crever.

Paul: ne le tue pas c'est à  moi de la faire. Crit Paul, il pointa son arme sur  Joyce qui fermais les yeux et leva ses deux mains d'autant que l'autre gars derrière  avait toujours son arme pointée sur sa nuque.

et merde il fallait que je trouve une solution pour nous faire sortir de ce pétrin mais quoi " he paniquais j'avait peur  et j'avais juste envie d'une chose prendre mes jambed à  mon cou et me barré. mais en voyons Joyce toujours aussi calme devant la foule silencieuse,  je ne pouvais pas me resinier. Il en fallu peut pour que je me mettent à pleuré.

personne dans la foule n'intervenait ils avaient sûrement autant peur que moi ou alors sa ne leurs étonnait pas il attendait peut être que la musique reprene pour continue à s'éclater.

je regardait Joyce qui était toujours insensible à ce qui se passait comme si il en avait l'habitude. je me retourne vers Paul et remarque... je reviens vers Joyce d'un  air hebaï celui ci me fit un sourire qui voulais tout simplement dire calme toi panique pas.

Ce n'est que quelques secondes Après que Paul ce rendait conte de ce qui lui arrivait. de Nulle part sept peronnes entraient dans la pièce. Claude , Marc , justin,cath,minerva, manu et luca tenant tous une arme à  leurs mains. Derrière Paul c'était Tom.

PDV DE TOM.

tom: alors comme sa tu veux faire du mal à  mes amis c'est ça ?? chuchotais-je à  sont oreille. c'est finis pout toi t'a voulu joué au dure et t'en prendre à  "ma" copine.

CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant