Au moment où je croyais que sa ne pouvait pas empiré sa empirait. Je venais d'apprendre que sous des air de dure se cachait quelques fois de la tristesse et des regrets, qui mènent toujour au même point "la vengeance". Étions nous vraiment obligé de passer par là ? Pourquoi ne pas tout simplement pardonné et partir le coeur libre. Est ce que ce qui est entrain d'arrivée à maman pourait m'arrive ? Si je laissais tom pour joyce ce pourrait-il qu'il se plonge dans le mâle obscur en quête de vengeance ?
Maman: tu devrais reflechir à tout sa Raphaël. Carmen... pourrais être ta fille. Dit-elle le regard plein de regrets. Après sa naissance je n'est jamais sue qui était le père, mais je savais que j'aimais greg...
Mon père !?? Si c'était vrai alors je venait d'être violé par mon pere !? Les larmes me mentèrent aux yeux. Comment avait-elle pu me le cacher, et en plus le debalé dans ce genre de moment. Alors la c'est sûr, même en enfer je ne lui pardonnerais pas !!
Antonetti: j'en ai asser entendu... Reagan... bute là.
J'inspirai et expirai de peur, je commençais à sucphoquer, et je n'étais pas la seul à paniqué, tout mes amis étaient dévasté ils me regardaient tous désespéré. Je pose mon regard sur Joyce et je dois avouer que c'était peut être lui le plus désespéré. Je le voyais avancé vers Reagan mais pourquoi ??
Carmen: NON JOYCE ARRÊTE JE T'EN SUPLIS !!!! Hurlais-je en songlotant.
PDV DE JUDITH
Pourquoi moi !!! Pourquoi Barbara m'avait-elle choisis pour faire sa !! Je me retrouve à joué les snipers sur un toit d'hôtel près de la maison d'Antonetti, mais je ne suis pas du tout expérimenté pour sa !! Elle aurait vraiment du prendre Manu. J'ai peur de ne pas réussir !!
*Flash back*
Nous descendons de la voiture et tout le monde est près pour sa mission et moi y compris. J'etais prête à resté sagement dans la voiture avec melissa.
Judith: bonne chance, et... ramené nos amis saint et sauf.
Marc: conte sur nous !
Barbara: attend une seconde judith... tu vas joué les sniper.
Judith: HEIN QUOI !! M'étonnais-je apeuré. Non je ne suis pas du tout faite pour se genre de mission tu devrai demandé à manu !!
Barbara: t'en dis quoi manu !?
Manu: tu vas y arrivé judith !! Me dit-elle avec un grand sourire en me tapotant l'épaule.
Judith: mais...
Barbara: se ne sera pas bien compliqué !! Tu rentre dans cet hôtel et tu monte au dernière étage, et de là-bas tu devra précisément tiré que si tu vois carmen retenu contre son gré dans les main d'un méchant. Ok ? Super !! Elle sort du coffre de la voiture un grande boite noire et me la donne
*Fin du flash back*
Sa ne devrait pas être compliqué me disait-elle, mais en faite si !! J'ai peur de manquer ma cible, et puis ou dois-je précisément tiré, carmen est placé droit devant !!
Sa suffit panique pas !! Tu es leurs dernière chance !! Et tu va tous les sauvé !! Parce que tu es... judith la justicière masqué drôlement mignonne.
Allé !! Je plonge mon regard dans le hublot et vise précisément la tête de ma cible.
Rate pas ton coup.
Me marmonne ma conscience.Judith: je sais !!
J'inspire un bon coup et là... au moment où j'allais tiré, mes cheveux emporté par un fort vent me déconcentré, j'entend le bruit d'une élice d'hélicoptère, je regarde au dessus de moi et j'en aperçoit un... avec... le logo d'aigle des Amérique déçu. Noon j'y crois pas !!
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...