soirée positif

19 0 0
                                    

PDV de carmen

Joyce revenait de son entretien avec Raphaël, nous etions tout dans le hall sur les canapés à réfléchir à une idée pour la soirée de demain.

Cath: Joyce tu vien nous aidé à trouvé des idée pour demain !?

Joyce: chuis pas d'humeur je vais me reposer.

Carmen: non pas question on à  besoin de tous les avis !! Assie toi .

Il roule des yeux et vein finalement s'assoir à contre coeur.

Manu: et si on fesais une soirée sur le thème de la science fiction !! Des robot des drones des costume hy...

Melissa: STOP !!  Quelqu'un à une autre idée ?

Manu: heeeer...

Judith: on devrait peut etre organisé un truc qui plais à ses gens là.

Claude: mais qu'est ce qui plais à ses gens là !!!

Mellisa: facile !! Le chic, le raffiné, le calm.

Justin: on gros en a cas faire une soirée d'enterrement.

Melissa: mais non !! On va faire un grans bal comme dans les ensciens temps, et il y'aura à l'entrée un mec qui annonce la venu de tout les gens et tout vous voyer comme dans les vieux films, et puis deux trones sur une grand estrade où pourra s'assoir Raphaël et sa femme, et sans oubliée l'orchestre qui jouera de la bonne musique, et un grand espace pour la danse, et et... cath et marc vous pourrez ouvrir le bal, et pour la nourriture y'aura qu'a demandée aux restaurant de servir des plats gastronomiques.., et et aussi.

Manu: c'est bon !!! On a compris tu as des tas d'idée superbes on se mais au boulot alors ?? Par ce qu'il faut comme meme décoré l'endroit et il y'a un tas de choses à faire ...

Carmen: mais vu que t'est si calé sur ce plans mèll ta qu'a t'encharce.

Minerva: pas question je veux aussi participer !!!!

Judith: super moi aussi !!!

Melissa: venez les filles laissant les se tourné la pousses, te toute façon c'est moi qui est la carte bancaires d'antonetti. S'adressait-elle à judith et minerva.

Alors voila pour faire court Mélissa judith et minerva avait passer la journée dehor  à acheté les Décorations qu'il fallait, elle on donné des tas d'ordre nanani nana, pendant que nous étions dans nos chambre respectives à nous reposer.

Je pensais à Joyce, et à son frère. plus je pense à Joyce et plus je me rend compte que je ne sais rien sur lui.

-

Quand les filles étais revenue de leurs journée nous sommes tous partis dans une boutique hyper chic et class avec des tas de robe et smoking.

Melissa: servez-vous c'est Raphaël qui offre.

-

Nous résortons de ce magasin plutôt satisfait. Nous avions toute pris des robes bouffante  comme dans le temps de la hiérarchie, manu à hicompris pris la grande perruque blanche qui allait avec, et pour les garçon nous avons choisis des costar qui allait avec nos robes.

Tom avec un costard blanc, par ce que ma robe était rose pâle à longue manche avec un bustier blanc.

Marc lui un costard noire avec un noeud papillons rouge, pour aller avec la robe bleu de nuit de cath muni de plein de voile d'un bleu plus claire, et un bustier blanc avec des bouton bleu alligner.

Justin lui  un smoking bleu , qui s'acordais à la grande robe pourpre de manu.

Luca, un costard noire avec des gand blanc, qui allais avec la robe rouge de melissa munie de plusieur voile noire et de gand noire.

CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant