Marc: qu'est ce qu'il ya ?
Cath: il faut vite que les garçons demande en mariage aux filles et plus vite que sa.
Marc me regard avec sérieux.
Marc: c'est pas un truc qui se décide comme sa Cath.
Cath: arrête un peut de réfléchir correctement Marc. En se moment je te parle avec mes sentiments. J'ai passer toute ma vie à attendre d'avoir de vrai amies. Et je ne veut pas perdre tous se que j'ai construit !!! Ok je te demande juste un truc. Convain les mecs de rentré avec toi à 12h et je me charge du reste.
Je sort de sa voiture et me dirige en court.
PDV DE MARC
Je ne sais pas ce que Cath avait en tête, mais quand elle est dans cet état rien ne peut lui rendre là raison. Alors je convain les garçons de venir à la maison en montant qu'il y'avait de la drogue qu'on devait absolument transmettre à un mec qui viendrais la prendre chez moi.
Nous étions assis à la table à mangé entrain d'attendre le fameux mec. C'était plutôt calme. Et heureusement que cath arrivais enfain.
Elle entre précipitamment et ce pose devant nous avec un air sérieux.
PDV DE CATH
Je me place devant eux plus décidé que jamais à les convaincre.
Justin: c'est lui le fameux mec à qui on devait passer de la marchandise !?
Cath: écoutez sérieusement les gas.
Claude: et pourquoi !!
Cath: parce que notre bonheur à tous est en jeu !! Vous vous souvenez du jour où vous avez rencontré les filles ? Luca sa à direct été le cou de foudre sans le savoir vous vous êtes attaché. Le côté espiègle et narsacique de Mélissa ne ta pas repoussé au contraire tu à tout fait pour resté près d'elle Et toi Claude la fois ou t'a cogné un mec pour judith. Elle ne te l'a peut etre pas dit, mais à nous elle à dit que c'était la plus belle chose qu'un mec n'avais jamais fait pour elle. Notre judith se sentais revivre !!! Tom tu n'as pas eu besoin de sortir les grosse bagnoles et les bouquet de fleurs carmen t'accepté comme tu as toujours été, sentimental, et fidel. Et conte à toi justin toi qui à sue apprécié Manu à sa juste valeur, crois tu vraiment qu'un autre s'aura le faire. Tu avait raison quand tu disais que Manu mérite mieu que toi, mais toi aussi tu mérite mieux que toute ses filles banals, tu mérite quelqu'un comme Manu, quelqu'un qui sache te rendre le sourire quelqu'un qui sache te remettre sur le bon chemin. Et puis detrompe toi tu es très important pour Manu, et sans le savoir , pour toi elle à laissé une ancienne des ses salles manie, Détesté et méprisé les garçons.
Juste pour dire que...snif que..je commençais à pleuré. Que vous êtes tous fait l'un pour l'autre.Cath: ses filles là, et bien elles attendent!! Elles attendent que vous vous rendez conte que non seulement vous contez pour elles mais qu'elles content aussi pour vous. Et pour en venir au faite... J'essuie les larmes qui perlent sur mon visage et relève la tête. Il faut que vous leurs demandiez en mariages. Je sais !!! Se n'est pas facile. Non seulement il faudra affronté leurs parents, mais il faudra aussi affronté les votres. mais il faut se battre pour son bonheur et vous devez le faire !!
J'inspire profondément et regarde leurs regard inébranlable perché sur moi. De nul part sort joyce qui applaudit entre ses mains.
Joyce: ouawh... quel beau discours . Après sa si vous vous décidez pas, bain je les prend toutes en mariage moi.
Minerva: il a raison, épousez-les.
Tom: moi aussi chuis d'accord les gars. C'est pas l'argent qui manque, et encore qui mieux que nous pour rendre heureuse ses filles.
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...