La soirée tant attendu venais de commencé et la salle étais déjà plaines, le nom de gens de haut rend défilait dans les haut parleur, quelques tables étaient déjà occupé, et antonetti et sa femme etaient à leurs place légitime.
Et comme prévu marc et cath ouvrirent le bal sur une belle danse orchestré.
C'etais magnifique, sa robe valssait dans tout les sens, ses yeux brillait, et je fus heureuse de voir que mon amie passait une belle soirée.Après eux d'autre couple urent le courage de dansée. La fête était réussie et tout sa c'était grace à Mélissa judith, et minerva. Elle avaient fait du bon boulot, un excellent boulot.
Nous étions assis, et à l'heure du dîner, les lumière de la salle s'assombrirent. les serveur defilaient avec grâce jusq'a plusieurs table, et la musique toujour à son cours nous apaisaient.
Tom: tu veux danser !?
Carmen: ce genre de danse c'est pas mon truc.
Tom: aller vien, tu va voir c'est facile je vais t'apprendre.
Il me prend par la main et nous nous dirigeons sur la place.
Tom: c'est simple un pat en arrière, en suite un en avant. Me dit-il en me guidant lentement au rytme de la musique. Ensuite à droite arriere, et a gauche avant. Après t'a juste à te laisse porté.
S'était plus facile que je ne le pensais, j'appréciais même.
Carmen: j'ignorais que tu savais dansé des solo.
Tom: c'est ma mère qui à insisté que j'aprene, tu ne te débrouille pas si mal non plus.
Il me fait pivoter sur moi même et m'ecarte de lui tout en me tenant fortement la main, et me ressert contre lui, et tout sa avec grace.
Carmen: oulala tu va me faire plané, mon doux priiince... dis-je gnaisement en rigolant.
Après la belle danse, tom et moi repartîmes à nos places.
Carmen: si tu me le permet, je vais me démerder à aller au toilette avec cette robe encombrente.
Je me lève et vais dans les toilettes des filles, j'entre dans une des cabines, mais la robe est tellement grosse que j'y tien à peine.
Tu devrais peut etre te retenir.
Ma Conscience avait raison, C'était le meilleur choix pour moi et ma robe, me retenir jusqu'a la fin de cette soirée.
Je resort de la cabine et pousse la porte des toilette pour sortir mais je rentre malencontreusement dans quelqu'un qui me tache de son amuse gueul.
Carmen: merde !! Je regarde la tache assez en colère que cette si jolie robe sois tacher.
??: désoler mademoiselle... carmen austen.
Je respira de traver quand j'entendis cette voie prononcé mon prénom et mon nom. La bouche entrouverte je relève longtement la tête.
Carmen: c..ce n'ais rien , je vais arranger sa...
Reagan: laisse moi t'aider alors.
Je secoua ma tête de gauche à droite pour le faire comprendre que je ne voulais pas, mais sa machoir se crispa. Il prit ma main droite de force, avec un sourire à en glacé le sang, puis me raprocha contre lui.
Reagan: tu veux bien m'accompagné dehors !? Hein ? C'est certainement un oui qui essaie de sortir de ta bouche tremblotente.
Je sentais soudain ou truc me coller fortement aux anches, je posa mon regard dessu et vis une arme. D'un coup mes os semblais plus lourd, mon coeur palpitais, mes mains devinrent moites et j'eu comme l'impression de ne plus tenir sur mes jambes.
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...