le sentiment de revivre 2em partie

21 1 0
                                    

Je ne fesais que me le rappeler, j'etais sûrement rouge de honte, soudain lui aussi devain tout rouge, il me caressait mon petit visage, et passait dans mes cheveux, je voulais l'embrasser mes bizarrement je n y arrivais pas, j'avais plus que tout envi de le faire et lui aussi sûrement, mais aucun de nous deux ne bougeait, nos regard étaient perdus chacun dans le regard de l'autre, Sa bouche tremblait peu à peu comme si il voulait dire quelque chose mais quoi ?

Carmen:  c'est bizzard que je veuille t'embrasser mais que je n'y arrive pas ?,... comme sii..

Joyce: comme si c'était la première fois que tu embrassais un garçon ? , comme si cette soirée fu la première de toute ta vie, que  devant toi étais placé ton première amour et que tu ne sache plus comment t'y prendre ?, comme si tu ... tu avais peur de tout gâcher ou d'oublié trop vite ce moment que tu aimerais gardée dans une bulle, tu as peur de gâcher se sois disant premiers baiser qui te parait si saint, tu à peur de cette amour pure qui sort d'une jolie fleure de quocclico que tu esiterais à ceuillir en seul But de ton propre bonheur. Tu aurais donc peur de perdre ce moment exceptionnel en gachant tout en partant trop vite qui te mènerait à oublier trop vite !!.... pas vrai ?

J'avais les larmes aux yeux à cause de ce qu'il venait de dire, sa m'embêtais de l'admettre mais il venait de décrire se que je ressentais mieux que je n'aurais pue le faire comme si il ressentait la même chose.

Carmen: cette fleure si je la coupe en but de mon seul bonheur risque t-elle de rendre triste les autres ? Bredouillais-je en me mordant les lèvres.

Mes larmes n'avait plus  d'espace où se cacher alors elles sortirent  au grand jour parce que oui je venais de me rendre compte que j'aimais réellement joyce, que je ne voulais pas perdre ce premiers baiser qui n'etais pas si vrai, je  voulais cueillir ce quocclico au risque de tout faire fané autours de moi.

Est ce que c'est  l'alcool qui te fais penser comme sa ??

Joyce passa ses main sur mon visage pour essuyer mes larmes.

Il s'approcha doucement vers moi pour cueillir cette fleur, pour cueillir ce premier baiser provenant peut être de son vrai première amour.

Aller au oubliettes les mauvaise penser je veux prendre ma vie et mes sentiment par les cornes.

J'embrasse langoureuse joyce, et la patient m'emporte , je suis sûre que celui ci ressens la meme chose.

Cette patient qui nous met hors de nous  nous fais fronchir cette  limite qui normalement est infranchissable.

Joyce se posa à salifourchant sur moi, avec la couverture sur ses epaules, je ne voyais plus aucune objection à ce que joyce et moi fesion l'amour.
Frotter l'un à l'autre sensuellement, je me relevais pour que joyce puisse défaire mon soutien, il touchait et malaxait tendrement mes seins tendis que nos lèvre se frottaient l'une à l'autre, ses mouvement de respiration saccadé parvenait à mon oreille et mes battement de coeur parvenaient aux siennes, je m'agripai fortement à son dos comme si c'était la seul chose qui me tenais en equilibre dans un vide profond provenant de nos pire cauchemars rassemblé.  D'entre ses Lèvres sortis un << je t'aime carmen>>  ses mots me fesait plus chaux au coeur qu'un soleil en plein désert , notre patient montait encore plus et nous laissait franchir une autre frontière que de nous même  n'aurions j'amais pue franchir , il enlève son calson et moi j'enlève mon sleep plus dessidé que jamais à me laisser tenté par ce sentiment  qui me prenais possession, jamais je n'avais ressentis sa Joyce me pénétra longuement et délicatement comme si c'était la première fois qu'il le fesait, et à une vièrge, se sentiment d'avoir une chance de réécrire se moment si important de notres vie où en offre sa virginité à un garçon, j'avais cette chance, j'avais la chance de repartir à zero, longtement il fis des vas et des vien, sa tête était posée dans  mon cou entrain de me l'embraser l'engoureusement et de le lécher avec sa longue dégoulinante, et je fis pareille sur son cou  et des gémissement se fesaient entendre de ma bouche, toutes ses sensations qui me parcouraient le corp que au paravant je n'avais jamais resentis me rendais heureuse et terrifié. Après avoir goûté tout sa j'avais peur de ne plus rien ressentir d'aussi bon, c'était comme avoir de l'eau de la fontaine de jouvence , c'était comme croqué la pomme d'or modite fruit de notre connaissance du bien et du mal, j'avais l'impression à cette instant de vraiment gouter au bonheur. Joyce accelerait   de plus bel ces mouvement de va et vien que je sentais en moi, cette personne sur moi ... je je crois que j'aurais pue tuer pour que ce moment dure toute l'éternité, j'aurais pue donner une partis de ma vie pour que se moment  dure encore , mais ce fu la fin
Après un bon bout de temps  joyce et moi nous  nous relevions pour nous regarder dans les yeux .

Carmen: j'espère que tu n'oubliera  jamais  ce moment joyce , parce que... moi quoi qu'il arrive je ne l'oublierais pas. Lui dis-je tranquillement en regardant le ciel toujour aussi beau.

Joyce: non jamais je ne l'oublirais carmen, j'avais l'impression de revire, et si en me donnais l'occasion je crois que je donnerais la moitié de mon temps à vivre pour revivre se moment avec toi, du début de la soirée jusqu'a ce moment....

Ses yeux etaient remplie de vie et de joie. Il pris ma main et y posa un baiser. Allonger, nous comtemplions tout les deux le ciel sous cette couette douillette.

Comment je me sentais ?
Je me sentais  libre je me sentais respiré de nouveau comme si je ne le pouvais plus depuis longtemps.

Carmen: comment tu te sens joyce ?

Joyce: libre et toi ??

Je posa ma tête sur son tors

Carmen: pareil... je me sens libre.

Joyce: tu veux pas passer ta vie ici avec moi dans cette clairière !?

Carmen: je te propose plutôt de rentré  passer  la nuit avec moi.

Joyce: ok chuis parton.

PDV DE JOYCE.

Cette nuit  en compagnie de carmen me fit le plus grand bien. Maintenant j'en suis sûr c'est la fille que je recherche. Je suis sûr qu'elle a ressenti la même chose que moi durant ce moment, sa se voyait bien que aucun de nous ne voulais que sa s'arrête. Elle est faite pour moi, c'est ma pandore "la femme avec tout les don* je suis son prométhé. Nous sommes fait l'un pour l'autre parce qu'elle a le dont de contenir ce poison en moi.

... a suivre😌😌

Au début je me sentais pas prête à les embarquer dans sa tout de suite mais mes sentiments se sont rebeller et ont écris sa à la place.

# je me sens revivre comme si c'était moi qui venais de vivre sa 😶

*j'aurais aimer être à sa place, enfin Peut être..🙈🙈🙊

CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant