PDV DE MANU.
Je n'étais pas sûr de ce que je venais de faire. Mais j'étais sûr que mon père quoi qu'il arrive finira par accepté mes choix, Et sa aussi fou qu'il paressent être.
Justin: je contais t'emmener dîné mais...
Manu: et bien allons y.
Justin: sauf que moi chui en costard et toi enfin habillée normal quoi.
Manu: on s'en fich aller !!
Justin: ok.
La voiture roulait sur la route libre. On venait de quitté la ville. Et ce chemin ne menait qu'a deux endroits que je connaissait. La villa au bord de la mer, et la mer.
la voiture s'arrêtait enfin. Nous descendons. Le froid du vent marin me fait un petit peu greloté.
On s'avance plus pres de la mer et de loin je peut voir toute la troupe qui s'amusait dans le sable. Un grand sourire m'est apparu sur le visage.Justin: on y va ?
Je secoue vivement ma tête et me met à courrir vers tout le monde en hurlant "BATAILLE DE SABLE !"
Melissa: MERDE MERDE !! Pas dans les cheuveux !! MANU !!
Toute les filles se sont jette sur moi. Y compris les garcon.
Claude: tu nous à manquer petit diable.
Les rire et les sourires de mes amis me rendait toute heureuse.
Manu: vous m'avez aussi manqué. C'est bon arrêtez stop les guilis !!! Dis-je en éclatant de rien. Je me redresse et remarque la nouvelle coiffe de Claude. C'est quoi sa Claude !!
Carmen: oui c'est grave chelou !! Sa lui va !! Mais c'est chelou
Claude:on à qu'a dire que le coeur de judith m'a coûté mes cheveux.
Manu: lol. Et sinon maintenant qu'est ce qu'on prévoit de faire de notre vie ?? Parce que perso je conte rester loin de chez moi longtemps.
Justin: ON PASSE À TABLE !?!?
Manu: ouais !! Super j'ai faim !!
Cath: tu as toujours fin !!!
Il y'avais une grande table à côté où nous prenons tous place. Il y avait le choix. Des tas de bonne chose était placé sur cette table à mangé.
Nous nous asseyons et joyce fait pété le champagne.
Joyce: ce soir nous fêtons tous nos fillancaille !!! Alors amusant nous et ne nous soucions pas de ce qu'il peut arrivé.
Nous: OUAIS !!!
C'était supers Après avoir mangé , nous nous sommes amusé dans l'eau salé, geulé et même Mélissa à participé. Tout le monde rigolait et passait du bon temps. Au final c'est sa l'amour.
Il était à peut près 21h. On était tout fatigué, alors nous sommes rentré à la villa et on c'est changé. Pour passer la nuit.
Luca: c'est chacun dans sa chambre où....
Claude: chacun dans sa chambre. J'ai envie de passée la nuit avec mas juju.
Carmen: moi sa me va.
Joyce: moi aussi !!
Nous sommes tous rentré dans nos chambre pour passée la nuit.
-
PDV DE CARMEN
La vie était belle il fallait juste la voir sous un bon œil. Tout s'arrangeait je commençais à me rendre conte que j'étais largement heureuse avec tom. Notre bonheur à tous etais revenu, et j'aurais mis ma main au feu que c'était grâce à cath. Je ne sais pas pourquoi mais depuis notre enfance elle à tout fait pour nous réunir et nous rendre heureuse moi et les filles. Cath est une excellente amie.
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...