Judith: bain vous en avez mis du temps!!
Carmen: paul à appuyer sur tout les bouton de l'ascenseur. Dis-je épuiser.
Tom: il ne vous à pas trop emerder ?
Carmen: non non, et étonnamment il c'est même excusé pour la dernière fois, enfin, à sa façon.
Joyce: Sinon elle est plutôt pas mal cette suite.
Il avais raison le hall était énorme, il y'avait un piano au pied des escalier et à côté une porte qui menait à la cuisine, et une grande baie vitrée qui menait à un balcon avec jacuzzi !!.
Carmen: vous avez déjà choisis vos chambre ?
Claude:non.
Carmen: alors...
Je fais un sourire vicieux et me précipite à l'étage en courant.Cath: vite m4arc, elle va prendre la plus grande chambre !!!.
J'ouvre la première porte et y vois un grand lit et un bureau et un balcon, le tout me plais bien mais j'aimerais trouvé mieu.
Je ressort et voie les autre se bousculé pour les chambre.
Finalement celle là me suffit.
Claude: judith vien voir c'elle la est superbe je croie même que c'est la plus grande!!
Je sort précipitamment pour voir de quoi parlais claude.
Tom: putiiin ... c'est claire que c'est la plus belle !
La chambre étais grandre avec un somptueux lit en baldaquin avec 4 pilier fin dans chaque coin et haut jusqu'au mur. la tête du lit était fabuleusement bien sculpté.
Judith saute au cou de claude.
Judith: youpiii !!
Minerva: mais il manque une chambre !! On à pas la notre.
Manu: je crois que vous dormirez au salon alors. Elle rigole tout en regardant joyce d'un oeil mesquin
Tom: bon instalons nous d'abord, enfin tous sauf...
Justin: regardez en bas peut etre qu'il y'a une autre chambre.
Nous rentrons tous dans nos chambres tandis que joyce et minerva cherchais en bas si il y'avais une autre chambre.
Je pris ma valise et c'elle de tom, et rangea quelques vêtements sur les étagères du placard.
Soudain,Tom surgie brusquement derrière moi pour m'embrasser le coup.
Tom: tu vien prendre ta douche avec moi ?
Carmen: laisse moi finir de rangée!
Tom: huum ... non
Et me soulève par les anche et m'entraine dans la salle de bain avec lui, où il ferme la porte et ce place devant moi Tors nus, il s'approche et m'embrasse.
Carmen: tom!! Sérieux arrête. Dis-je en rigolant.
Mais il n'écoutait pas, il m'enlèvait mon tee-shirt et ma culotte. Il me tennais par les anches en m'embrassais dans le cou.
Je m'ecarta de lui et cours jusqu'a la douche , où je retire le reste de mes vêtements et tire le voile de la baignoire .
Carmen: attend ton tour !!
Il fais un grand soupire négatif et sort de la salle de bain.
Je prend une douche chaude rapide et ressort avec une serviettes sur moi.
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...