chapitre 4 PDV DE JOYCE

71 5 2
                                    

Apres ça elle sortis de la pièce plutôt gênée de ce qui viennait de ce passer. Je ne voyais pas pourquoi, c'est elle qui s'était jeté sur moi, et je dois avouer qu'elle m'a fait ressentir des frissons dans tout le corps. Ses jambes que j'ai mise autours de ma taille, cette odeur de fraise qui parcourait son... le plus troublant c'est qu'en là touchant, c'est comme si le temps c'était arrêté... je doit la revoir.

Je sort de la chambre bien décidé à là revoir sauf que là marc fait irruption et me présente ça meuf.

Marc: Joyce je te présente Cathrine c'est elle dont je t'ai parler avec qui j'ai fait 2 ans. Et cath je te présente joyce mon cousin.

Cath: plutôt mignon , si je ne connaissais pas marc je crois que je me serais déjà jeter sur toi.

Je me mis à sourire face à se qu'elle venenait de dire.

Joyce: j'en suis flatter. Marc, il faut que je te parle seul à seul c'est urgents.

Je le pris par son épaule tout en m'excusant chez cath qui repartait vers ses copines.

Joyce: mec tu connais une certaine carmen?

Marc: ... Oui pourquoi? C'est la meuf à tom, tu peut pas toucher à la copine d'un pote !!! Ça tu le sais. D'autant plus avec le contrat passé avec ça famille.

J'étais déçu de savoir que Carmen était prise. Merde peine perdu pour moi, pensais-je.

Marc : et puis y'a ta copine qui viendra bientôt.

Joyce: ouais ouais je sais.... Bon je te laisse.

Je pris la porte pour aller respirer de l'air et fummer une clope. Après ça je rentrai et là je vis cette même fille carmen, allonger sur le sol !! Je voulu m'approcher d'elle mais Tom me devança  et l'emmena dans une chambre d'amie. Je n'allais pas rester là à m'acharner c'était une fête et il y'avait plein de jolie fille ici, je j'allai nourrire Jean Gilbert. c'est comme çaa que s'appelle mon pénis que voulez-vous que j'y face , les mec son asser dingue pour donné des noms à leur compagnons d'amusement !

Je m'avancai sur la piste de danse et je me débrouille plutôt bien en danse, c'est même cela qui m'a fait gagner des troffés en Grèce. Quand je dit troffé je parle de fille.
Je dansai, puis quelques minutes plutard il eu une fille vint vers moi en dansant au rithm de la musique.plutôt beau cul, une blonde en plus de Ça. Elle s'avançait et frottait ses fesses contre Jean Gilbert. Ça l'a mis en rogne tampis pour elle.

Je lui chuchote dans l'oreille de me suivre jusqu'à dans ma chambre. Bien sûr elle me suivis et la pas besoin de vous expliquer ce qui c'était passer. c'était une chienne en chaleur très doué au lit, et super bonne à la pipe tellement bonne que j'ai gerbé. Ses gémissements me rendaient fou je fesais tellement de va et vien dans sa vagin qu'on atteignis l'orgasme.

Après cette belle aventure avec elle, je lui demandai gentillement de sortir de ma chambre par ce que je devais me reposer. Vu la tête qu'elle fesait elle n'avais pas l'air très contente que l'aventure s'arrête la. Après son départ c'est Marc qui rentra dans ma chambre en hurlant.

Marc: putin!!! Mais qu'est ce que tu viens de faire tu sais à qui t'a toucher !!!

Joyce: à un bon cou.

Marc: à la pute du lycée qui est de plus,  peut etre enceinte de Claude, et maintenant qui sait elle pourra peut etre faire passer ce bébé pour le tien !!!

Joyce: t'est pas sérieux arrête un peut avec tout se blabla , et puis Claude n'est pas sensé être en couple ?

Marc: si c'était juste une petite aventure.

CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant