mission sauvetage

27 0 0
                                    

PDV DE TOM

Sa commençait à faire long , depuis que carmen est parties au toilettes je ne l'est pas revu, je l'es chercher dans toute la salle mais rien, j'ai demandé aux autres si il l'en vu mais rien, sa commençait à m'inquièté, et il s'avérait que minerva aussi n'avais pas revu joyce après qu'il ai  mentionné qu'il allait au toilettes. Si il s'avèrent que se fils de pute soit sortis avec ma copine et bien je le buterait !!!

Je me redirigeai vers les autres.

Tom: ils ont tout les deux disparut sa ne peut pas etre possible !!

Soudain manu s'avançait vers nous avec une dames mega énervé qui lui turais les oreilles.

Manu: on est vraiment désolé  barbara !!! Aye... aye ayaaayaye !!

Barbara !!!!

Barbara: NON !! vous ne l'êtes pas vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes embarqué en venant ici bande d'idiot !!!
Elle s'arrête devant nous autres énervé en croisant ses bras.

Barbara: je vois que toute la bande est la. Dit-elle avec un faut sourire. tom où-Est-Ma-FILLE.

Tom: je suis justement entrain de...

Elle tend la main vers moi  pour me faire signe d'arrêté de parler. Elle sort son portable du bustier de sa robe et quand elle le vois elle grimaces.

Barbara: on s'en va !!

Mellisa: mais...

Barbara: TOUT DE SUITE !!

Tom: mais il faut encore cherchée joyce et carmen !!!

Barbara: J'AI DIT TOUT DE SUITE !!!!

Nous sortons de l'hôtel avec barbara.

Marc sort aussi son téléphone et son visage reste figé.

Marc: j'ai un message de joyce...

Judith: sa dit quoi ??

Marc: carmen, à été capturé, et je vais tout faire pour la sauvé.

Nous: quoi !! Nous étions tous étonné et inquiet, sauf Barbara qui ouvre la portière avant  de sa voiture.

Barbara: montée...  !!!

Manu: mais...

Barbara: C'EST PAS VRAIII!! arrêtez un peu de m'emmerdé, ma fille et votre amis ont été capturé par Raphaël !! Et bien on va les sauvé !!!

Je monte à l'avant et les autres montent tous à l'arrière de la voiture, et comme s'était une land cruiser quatre s'assis sur la sièges rangeable.

Barbara: les garçon je présume que vous savez vous servir d'une arme.

Luca: oui .

Elle regard dans les rétroviseur.

Barbara: Claude !! Derrière ton siège il y'a des armes fait la distribution.

Claude: ok.

Barbara: et vous les filles, des qu'on y sera vous resté calmement dans la voiture.

Manu: her !! Moi aussi je sais me servir d'une arme, et je veux aidé mes amis !!!

Cath: moi aussi !!

Minerva: moi aussi !!

Barbara: qui d'autre !? Demanda-t-elle exaspèrée. Personne ? Ok. Donc Mélissa et judith vous resterez dans la voiture.

Claude distribuait les armes.

Tom: Barbara, je tien à m'excuser, j'aurais du gardé un œil sur carmen, tout est de ma faute. Je me mordais la lèvre inférieure pour contenir ma rage.

CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant