je venais de mettre pied en classe et le classement fu le même manu assise à côté de moi , à l'arrière Mélissa et cath et à côté d'elle un changement Claude et Judith. Ouloulou. je prend place ensuite c'est le prof de math qui fait son entrée et derrière lui il y'avait la directrice et deux élèves familier.
la directrice: nous avons encore une nouvelle qui nous viens aussi de Grèce comme Joyce, je vous présente votre nouvelle amie minerva.
-bonjour tout le monde je suis enchantée de faire ma dernière année dans ce lycé.
oh-la-vache
elle et Joyce prirent place tout deux au fond pres des garçons et comme je le sentais cette blondasse venait déjà de se faire des ennemis. Non seulement par ce qu'elle sort avec le beau gosse Grec, mais aussi par se qu'elle rendais fou tout les clebars de la classe. Alors si on compte le le reste de l'ecole, et bien je sais pas se qu'on risque de lui faire.
la directrice sortis de la classe et le cours pu reprendre son déroulement.
la sonnerie retenti et nous rappelle que c'est l'heure de la pause. Le moment préféré de manu.
on ce lève et sort de classe quand Joyce s'approche de nous avec minerva.
joyce: je vous laisse votre amie les fille. on vous rejoindra plus tard à la cafétéria.
le sourire sournois de Joyce me rendais folle, il savait très bien que je ne supportais pas sa copine et y'a pas que moi je paris. ne vous mettez surtout pas en tête que je ne l'aime pas parce qu'elle est en couple avec Joyce et pas moi C'est n'importe quoi. Si je ne l'aime pas c'est par se qu'elle est blonde et qu'elle se croit parfaite avec ses grand air de Grècque.
nous marchions en direction de la cafétéria, après avoir pris ce que nous allions manger nous prîmes place, et bien sur personne ne pue se retenir de regardez miss Grèc en culotte manger son burger. Ah, et est ce que je vous ais est dit qu'elle venait de Grèce?? oui exactement c'est sa le problème sa nationalité. pfff elle se prend la tête avec sont Axon et ses beau yeux vert, et sa... SA M'ÉNERVE !!!
pendant que nous mangions tranquillement sans la moindre discussion les garçons furent éruptions pour nous sauvez de l'ennui.
luca: desole du retard les filles on avait un truc à régler.
manu: quelle genre de truc.
cath: le truc au quelle je pense??
justin: ouaiiiis.
mellisa: quelle truc!!!
minerva: ce truc !!!!!
carmen: bon vous arrêtez, Putin de quoi vous parlez !!!.
tom: de rien chéris mange ton burger.
le sourire que les garçons avait sur le visage était tellement riche en gaieté que sa me rendait perplexe.
pendant que ses idiots continuaient à sourire on aperçoit yassine qui viennait se poser devant notre table avec son burger. Elle s'assoit près de Marc avec le sourire et nous salut comme si de rien était.
manu: tu fais quoi là yassine.
le tant que portais manu sur yassine montrait bien qu'elle n'étais pas là bien venu à notre table. Et je crois que tout le monde était bien d'accord avec sa.
yassine: écoutez c'est vrai que je ne suis pas le genre de personne avec qui on veut passer du temps, mais on devrait apprendre à se connaître et puis il va bien falloir vu que je vais être la femme de Claude alors faut bien qur je traîne avec ses amis.
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...