Carmen: mais qu'est ce que tu fais...
Des grognements se fesaient entendre dans mes paroles
Joyce: je te console ça se voie pas l'étourdite?
Carmen: super je me sens beaucoup mieux là !*temps ironique*
Joyce: content de voir que je sert à quelque chose.
Je le repousse
Carmen: non sérieusement joyce tu me saoule, tu crois qu'après tout ce que tu m'as dit la dernière fois , je vais passer la serpiere aussi facilement !! Et bien non j'ai un coeur et ne crois pas que je me suis laissé faire pour je ne sais quoi , si je me suis laissé faire c'est à cause de cette stupide photo maintenant si tu veux bien me laisser partir...
J'ouvris la porte mais joyce la referma
Joyce: non attend s'il te plait juste un instant.
Carmen : OK dépêche alors.
Il s 'avança vers moi , alors que je reculais vers le lavabo, je m'apuyais sur un lavabo avec mes mains tendit qu'il m'embrassait de force, ces mains empêchaient les miennes de bouger. Je sentais sa longue caresser la mienne, je n'avais qu'une seule envie c'est de le degager mais il avait la main mise.
La porte s'ouvris, un blondinet se tenait devant nous hebahis devant la scène
Blondinet: moi aussi je peut goûté??
Joyce retira sa bouge de la mienne, j'en profita pour lui mètre une claque.
Carmen: va te faire foutre joyce!
Lui crachais-je au nez avec un doit d'honneur devant son visage.
Blondinet: eeuuh finalement chuis pas sur de toujours vouloir goûté.
Je traverse le seuil le de la porte et m'arrête net
Carmen: joyce..., et... Et pour la photo. Demandais-je terrifié.
Joyce: t'inquiète pas pour sa je l'avais supprimer.
Carmen: sympas
Je me presipite rejoindre les autres qui avaient bien l'air de s'ennuyer.
Carmen: her marc y'a pas d'alcool ??
Marc: si au buffet , mais n'abuse pas trop.
Carmen: ouais ouais, tu viens cath on va mouvementer cette soirée.
Cath: je te suis.
En moins de 10 minute cath et moi avions fait le tout pour se Bourrer la gueule après sa en va voir le DJ hyper reloux pour lui demander si on pouvais connecter nos phones pour changer de musique.
Après une négociation des moins facile je brancha mon iPhone pour mètre de la bonne musique. Tout le monde était étonné de voir que la musique avait changé.
Cath et moi nous nous dirigions vers nôtres table.
Carmen: tom t'avais dit qu'un galla ça consistait aussi à danser non!!
Je recule de plusieurs pas pour me placer au centre , pas facile de danser avec ce genre de robe mais je me debrouillais à faire la fetarde. En moin de 2s une foule de jeune se tenaient autour de moi pour me voir dancer, la musique devenait de plus en plus forte. Joyce en profita pour balancer de l'alcool sur la foule, et c'est la que tout partis en couille, tout le monde danssait comme des malades je me mis à danser autour de tom et à lui rouler des pêles.
Des jeux de rigolade entre potes, si c'est comme ça que sa ce passe dans les galla alors ouais je veut bien en faire d'autre. J'ai parler trop vite. La musique s'arrêteCamilla: mais c'est quoi ce bordel quelqu'un peut m'expliquer
Tout les vieux de l'autre salle étaient la à se poser des questions, marc s'avance et jete la faute sur lui, tom fait la même chose et joyce aussi
Le daron de marc: tu va avoir de gros problème mon grand on en reparlera plus...
Une main vielle se pose sur le costard du père de marc pour lui faire signe de laisser tomber.
??: non Jean laisse le il est jeune. Mes petits êtes vous les auteurs de ceci?
Les mecs: oui , nous sommes vraiment...
??: mais non il n y pas à être désolé, vous avez réussi à mètre de l'ambiance à un galla des plus ennuyeux, mais c'est super ! Je suis Raphaël Antonetti.
Cath: LE Raphaël Antonetti , le gérant de la mafia de Milan !!
Antonetti : exacte gamine. Cette petite boom à plus à mon fils et comme il faite ses 16 ans dans une semaine et bien, je me disait que vous pourriez l'organiser.
Carmen: woh woh attendez une seconde les mec, vous êtes sûr d'être les auteurs de ce mouvement !? Si je me souviens bien c'est moi et cath qui avant animé la salle avec selement mon téléphone et la piste de dance comme support. Alors je vois pas pourquoi ce serais vous qui devrez avoir tout les mérites !!! *tirage de langue* Na !!
Joyce: n'oublie pas mon intervansion avec le champagne l'étourdite!!
Carmen: et alors sa change rien j'aurais pu le faire avec cath.
Antonetti: mais c'est qu'elle a du caractère la gamine !!
Il se mis à rire
Carmen: exactement, parlons affaire monsieur Antonetti.
Antonetti: je vous donne ma carte les filles, appeler moi avant la semaine prochaine, et si vous arrivez à mouvementé la fête de Paul , vous pourrez organiser des réception en italie, en mon nom bien sûr.
Cath et moi n'en revenions pas , nous étions toute deux exiter, nous sautions de joie.
Antonetti: Paul vien voir deux seconde apres en rentre.
Oups!!! Merde ce gamin c'est pas le blondinet qui ma surpris avec Joyce au toilette !! Et si .
Antonetti: ces filles organiseront ta soirée
Paul:( je sens que je vais bien m'amuser) *regards vicieux* papa je veut que dans la semaine elles soient là pour me dire comment elle vont s'y prendre.
Antonetti: d'accord paul... Vous avez entendu appeler moi demain on en parlera.
Cath: d'accord monsieur Antonetti.
Après cette discussion, les invités partirent chez eu, il ne restais plus que les parents de marc ceux de Tom et nous. Marc Tom et joyce prirent le temps d'expliquer à leurs parents qu'ils ne seront pas à la maison ce soir après sa , cath et moi avons passer un coup de fil pour donner rendez-vous dans la villa aux autres. Et en sortant, il se mit à pleuvoir.
Carmen: TOM !!!*regard foudroyant*
Tom: oui princesses.
Il baisse la tête
Carmen: j'avais raison pas vrai !*croisement des bras*
Tom: oui t'avais raison.
Carmen: au sujet de quoi !!
Tom: j'aurais pas du prendre une décapotable.
Carmen: contente que tu le vois. maintenant débrouille toi à arriver à la villa sec sinon tu me saute pas ce soir!! *sourire casse pied*
Joyce et marc se mit à rire.
Tom: mais bébé.
Carmen: je suis sérieuse moi je monte avec marc et cath !. Toi tu avers en décapotable à la villa sans te mouiller.
Sa t'aprendra à croire que tu est plus intelligent que moi.Cath: désoler de te dire sa mais mon idiot de mec aussi à pris une décapotable, a croire qu'ils l'ont fait exprets !!
Carmen: OK cath et moi mentons dans la voiture de joyce, aumoin lui il à pris une land cruiser.
Sur ce nous laissâmes tom et marc se débrouiller, pendant que nous étions en route pour la villa ...a suivre
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...