Le lend demain, la vie reprenait son cours normal. Et c'était bien comme sa. À dieu le dangé, à dieu La peur et le malaise. Et bonjour la vie RÉEL. je ne sais pas ce que la vis me réserve mais je Paris que se ne sera jamais aussi pire que ce que j'ai vécu durant ce début d'année.
Maman: de...bout !? Tien t'est
réveillé !! S'étonne maman.Carmen: oui et prête pour l'école !!!
Je n'est pas oublié ma promesse, j'aime joyce et je conte définitivement mettre les choses aux clair !!
Maman: aller viens, j'ai fait le petit déjeuné !!
Carmen: tien !! Le petit déjeuné !? C'est une première SA.
On descend toute les deux prendre calmement notre petit déjeuné.
Carmen: en faite je t'est pas demandé !! Tu fesais quoi à milan toi !!
Maman: bain j'avais reçu une invitation anonyme. Et toi !! Tu fesais quoi là-bas.
Je regardais mon bol de lait toute retourné et fit un sourire bref.
Carmen: longue histoire soupirais-je. Bon... je vais faire mon sac !!
-
Enfin arrivé à l'école. Je franchi le portail en même temps que cath et Mélissa.
Melissa: salut les filles !!
Cath: salut !! Comment sa c'est passer avec vos parents, perso Après que Barbara est parlé à mes parents bain se fu la fin.
Mélissa: pareil, mon père ne veux pas que je refasse ma garde robe. Dit-elle en boudant.
Cath:lol, et toi carmen.
Carmen: je trouve que depuis que maman à été confronté au fait qu'elle pouvait me perdre, et bien sa va super !!!
On rigole de bon coeur
Carmen: et comment va le petit bébé cath.
Cath: ooh sa fait à peine un mois carmen. Et vous y'en à une en ceinte.
Mélissa: boff, luca est tellement bête et moi tellement honnête que j'ai peur poirnnos enfants. Dit-elle contrarié
Sa nous fait rire
Carmen: perso les filles, j'ai pris une décision.
Mélissa: laquelle faux petit génie.
Carmen: je vais rompre avec tom, et sa aujourd'hui même.
Cath fait tombé son téléphone d'étonnement.
Cath: la petite brune mal coiffé à dit quoi !!!! Dit-elle d'un air agacé.
Melissa: MAIS T'EST MALADE !!! Aaaah salope !! C'est une blague hein !! On a failli te croire. Dit-elle avec inquiétude.
Carmen: c'est pas une blague !! Dis-je toute confiante et souriante.
J'entre en classe m'assois à ma plasse respectives Mélissa et cath étaient assisent derrière moi judith et minerva dans la rangé d'à côte. D'habitude je m'assois avec manu mais aujourd'hui elle n'étais pas venu.
-
Quand la sonnerie sonne je prend mes cahier et me dirige devant mon casier rangé mes cahier. Je referme mon casier, et contre celui d'à côté est adossé joyce.
Joyce: salut la survivant. Me dit-il avec un sourire charmeur.
Je sourit avec toute mes dents et lui fait un gros câlin. Il s'étonne et hésite un moment, mes Après il resserre ses bras autour de moi.
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...