Après avoir passer une superbe soirée en compagnie de ma mère je mente dans ma chambre pour prendre une douche bien chaude. J'enfile une chemise faite en soie assez fine et transparente au dessus de mes sous-vêtements et une cullote pour dormir.
J'entre dans mon lit et regarde si j'ai des textos.
Carmen: trois textos de cath , un de Mélissa, et un autre de tom.
Cath
*
1er texto: coucou carmen comment tu te sens?,
2em texto: chuis désolé de pas t'avoir dis qui j'etais vraiment.
3em texto: tu est là??Je repend ou je ne repond pas ?
C'est comme même ta meilleure amie carmen.
OUI !! Et c'est bien sa le problème durant tout ce temps ma meilleur amie ma cacher une partie DE SA VIE!!.
je ne répond pas. Je ne vais pas laisser passer comme sa.
Mellysa-
* salut connasse tu flippe pas trop j'espère!😉😂😚
* imbécile oui je flippe mais toi aussi tu devrais.😏 qui sais il y a peut etre quelqu'un devant ta fenêtre qui attend le bon moment pour te tuer.😂.
Toc toc toc !!
Je sursaute dans mon lit en paniquant quand j'entend quelqu'un toqué à la baie vitrée. Quand je vis la grande ombre noire la première chose à la quelle je pensait était de me servir du revolver.
L'ombre noire tenta d'ouvrir la vitre. alors je t'ente de tirer sur lui
Le revolver me file entre les doigts et tombe au sol, je le rattrape et ressaie de nouveau mais la puissance du revolver me fait raté ma cible à quelques centimètres près et au lieu de lui je tire sur la vitres qui s'écroulent sur lui et le sol.Bravo carmen tu vien de l'aider à entré!!.
- aarh mèrde sa fait un mal de chien !!
Cette voie !!!
Carmen: JOYCE !! MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ !! TU MA FAIS PEUR.
j'étais assise par terre une main sur ma bouche les larmes au bord des paupières.
Joyce: je t'avais pourtant prévenu que je viendrai te voir.
Carmen: la prochaine fois passe par la porte pour m'éviter une attaque !!
Il entre dans ma chambre et s'avance à la lumière.
Joyce: mouais si tu veux.
Carmen: oh!! Mais tu saigne !!
Il avait quelques taissant dans les cheveux et sur ses vêtement.
Joyce: aah !! tien c'est vrai, mais c'est pas bien grave. Il essai de faire passer sa main dans ses cheveux mais le contacte avec quelque taissant le fait grimacer de douleur.
Carmen: bouge pas j'arrive. Je me relève et essuie mes larmes.
J'allais dans la douche prendre la trousse de secours, dans la cuisine prendre un balet et une pelle et revenai dans ma chambre.
Je poussa ma chaise de bureau vers lui.
Carmen: assis, et enlève ton t-shirt.
Je prend un pègne dans ma douche et quand je revien je vois le tors de joyce magnifiquement sculpté. J'en degluttie d'impatience, j'avais hate de m'occuper de lui... même si je ne voulait pas l'admettre.
J'utilise le peigne pour retirer les tésssants qu'il y'avait sur sa tête.
Joyce: avec tout le boucan que tu as fais ta mère n'est pas debout !! S'étonne joyce.
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...