Enfin la fin des cours, je sort de la classe l'avant dernière. Pourquoi ?? Parce que personne n'a dénié me reveiller ils sont tous partie sans me réveiller tous sauf une personne.
Comme si le monde savais que je voulais parlée à Joyce. Il etait assi entrain d'écrire sur une feuille de papier.Je ne sais pas si je dois l'approcher ou non. Je suis toujours assise je n'ause pas me levé et l'affronter, après lui avoir dit que je l'aime..., bain je ne sais pas.
Enfui dans mes penser je ne remarqua même pas que joyce c'etait levé pour , pour venir vers ,moi ??
Il s'avança avec la grande feuille à la main et me là tandis plutôt gêné. Je la regardais sans trop y prêté attention, mais quand je vis le jolie portrait de moi sur la feuille blanche, je devain encore plus gêné que lui.
Carmen: c'est ce que tu as fait pendant tout le cours ?
Je tenta de le regardé dans les yeux, mais il etais déjà à sa place entrain de prendre son sac pour s'en aller.
Je me leva rapidement pour l'arrêté en lui tenant le bras.
Carmen: attend !! Je rêve ou c'est moi qui te rend aussi niet aussi... timide et...
Lui qui avait la tête baisser leva la tête pour enfin me regarder dans les yeux, mais le regard qu'il portais sur moi n'etais plus aussi sournois, plus aussi sûr, il étais claire ses yeux bleu pétillèrent, et sa le rendais encore plus mignon que je n'arrivais plus à faire sortir des mots de ma bouche.
Pourquoi parlé quand on peut agir ?
Je m'approcha encore plus près de lui pour l'embrasser légèrement sur la bouche, mais il s'écarte.
Carmen; Quoi? Tu es sérieux là après tout ce que je t'es dis ce matin, après le long baiser qu'on c'est échanger tu, tu ose me repousser ?? Alors que en plus de sa c'est toi qui a tout fais pour que je tombe dans tes bras !! Dis-je m'écontente, tu es... !!!
IL pose son index sur mes lèvre pour me faire taire.
Joyce: il y'a un mot derrière la feuille.
Après sa il s'en va sans rien rajouté.
-
J'etais dans mon bain à réfléchir, OUI il fallais que je réfléchisse à ce qui allait ce passer ce soir . Qu'est ce qu'il avait prevu, parce que oui joyce allait venir me prendre ce soir pour je ne sais quelle plans foireux.
Le mot derrière la feuille disait<<je passerai te prendre ce soir>>
Mais je ne sais même pas ce que je dois mettre, Et puis...
Driiing !!!
Carmen: Déjà !!
Dès que j'entend la sonnerie sonné je porte ma serviette et vais vite ouvrir.
J'ouvre la porte et voie un magnifique Joyce dans un jolie jin slim noire déchiré et une chemisette rouge.
Joyce: t'est serieuse là t'est même pas prête !!
Carmen: avoue aussi que tu ma pas donner l'heure.
Il pouf de mécontentement.
Carmen: entre , le temps de me changée, de me maquiller de faire ma coiffure, de choisir...
Joyce: woh woh woh!!! En va pas dîné dans un restaurant 5 étoile, et puis,...
Carmen: donc on va dîner ! Réflexionai-je.
Joyce: oui, bon va te préparer je t'attend !!
Je remonte dans ma chambre seraine et impatiente de voir ce que joyce me réservait.
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...