PDV DE TOM
EST CE QU'ELLE ETAIT SERIEUSE LÀ me faire sa à moi !! Et avec joyce !!
Carmen: arrête s'il te plais. Dit-elle tout doucement les yeux fermé.
Tom: tu veux que j'arrête?!!. ALORS DIS MOI QU'IL NE S'EST RIEN PASSÉ CARMEN !!! DIS MOI QUE T'EST PAS UNE PUTE !!! MAOS EN FAITE AU FINAL TU VAUX PEUT ETRE PAS MIEUX QUE YASSINNE !!!
Carmen: qu...quoi !! Mais t'est fou qu'est ce que tu cherche là !!
Tom: La vérité!!
Carmen:la vérité ?? La vérité c'est qu IL NE SAIS RIEN PASSER TOM !! JOYCE EST JUSTE VENU POUR VOIR SI SA ALLAIT, MAIS J'AI EU PEUR ET J'AI PETER LA BAIE VITRÉE DE MA CHAMBRE PUTIN!!! dit-elle à bout de nerfs.
Est ce que paul pouvais avoir dis vrai la dèrniere fois.
Paul: mais qu'est ce que tu veux à la fin "ta"Nana "ton" pote il faut choisir mec ils ne vont pas tout les deux resté la sagement alors qu'il s'atirent mutuellement.
Nooon carmen pourrais pas me faire sa. Je baisse mon regard sur celle-ci qui s'emblais inquiète.
Tom: je je suis désoler carmen. C'est tout ce que je pue dire. Ne me déteste pas à cause de mon amour pour toi.
Elle ne dit rien et s'écarte de moi.
Carmen: T'EST COMPLÈTE MENT TARÉ. j'ai proposer à joycr de dormir ici parce que j'avais peur de dormir seul avec tout les dégâts dans ma chambre .
Tom: tu peut partir mec, je vais rester avec elle.
Joyce: mouais ok. Il fait un petit sourire bref désagréable et nous fais signe de la main.
Carmen: attend... tu as oublié ton t-shirt.
Joyce: c'est bon je l'ais. Il s'en va et ferme la porte derrière lui.
-
PDV DE CARMEN
Après comment tom venais de réagir je n'avais presque plus envie de lui parler. Et l'ambiance dans ma chambre étais fade, je voulais le foutre dehors, et c'est ce que j'aurai fait si je ne m'inquiètais pas pour ma vie.
Je nettoyais les verres tombés part terre.
Tom: et bien tu as fais de sacré degat comment ta fais sa?
Carmen: joyce m'avais passer une arme pour me défendre... et voilà le résultat. Mais il à dit qu'il s'occupera de sa demain.
Je me retourne face à tom qui à les traits irrité.
Tom: il n'a pas à le faire ce n'est pas ton mec je le ferais.
Je fis un long soupire négatif en entrant dans mon lit. Je manipule mon téléphone pour ne plus avoir à regarder la salle tranche de tom. Et encore la j'hésite entre lui laisser dormir dans mon lit et lui mettre une couette par terre.
Tom retir sa paire et vien me rejoindre.
Je montre mon désagrément en boudant
Tom: je suis désolé bébé. Il essaye de me faire un bisou, mais je met ma main entre nous deux.
Carmen: tu sais que tu réagis comme un idiot !!
Tom: un des pires! Mais excuse moi c'est parce que je t'aime carmen.
Je lui fait un petit SMAK sur la bouche et lui fais un sourrire hypocrite.
Carmen: bonne nuit bébé . J'entre sous ma couette et essaye de m'endormir.
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...