fin

38 1 0
                                    

Je sens les long bras de tom me protéger, mais lui qui le protège ?! Je me redresse et regarde tom dans les yeux.

Moi: tu vas bien !!!? Demandais-je apeuré.

Tom: oui je vais bien.

Mais alors, je pose mon regard sur le côté et vois et les autre fille protégées par les garçons.

Moi: qui à reçus la bal !?

Soudains c'est judith apeuré qu'on entend

Judith:  Claude !! Sa va !! Tu... ton épaule elle saigne !!!

Paul: mais non sa va !! D'une main il retire la bal qu'il à dans l'épaules.

Le père de Claude recharge son arme et se reprépare à tiré. Mais Judith s'oppose entre les deux hommes.

Judith: Sa se fait pas de tiré sur son propre fils !!!!! Hurle-elle outré.

Le pere de Claude: C'est toi que je visais. Il lève son bras et tire une nouvelle fois. Sauf que Claude revient se placé devant judith pour la protégé.

Judith: ARRÊTE SA CLAUDE !!hurle t-elle les larmes au yeux.

Cette fois ci, La bal avait touché l'abdomen de Claude.

Cath: sa suffit Marc arrête sa tout de suite !!!!
Marc tenait très fort Cath pour l'empêcher de faire n'importe quoi.
Minerva elle se cachait les yeux dans les bras de joyce pour ne pas assisté au carnage.

Lpr de Claude: finissons en gamine si tu ne veux pas voire Claude mourir avance gentiment vers moi pour que je te bute.

Judith tremblait sur place, subitement elle avance. lentement, mais elle avance.

Manu: t'est con toi Justin tu me déçois !!! Elle ravis l'arme de Justin et se précipitent vert judith.

Lpr de Justin: tu t'initie entre eux, tu meurt !!

Manu fonce les sourcil.

Manu: mais de quoi je me... au moment où elle allait répondre d'une façon grossière Justin la rattrape et l'empêche de parlé en posant sa main devant sa bouche.

Le père de Claude recharge son arme et tend son bras.

Claude: ARRÊTE PAPA JE T'EN SUPLIS JE L'AIME !!

lpr de Claude: alors choisit, ou tu  me tue, ou je la tue. Il tend le bras et s'apprête à tiré de nouveau.

Avec peine Claude se relève et tire un bal en directions de son père, mais celle-ci ne l'éfleur même pas.

Son père soupire d'exaspération et tire encore une fois, et encore une fois Claude s'interpose. Et je me demande, mais où il trouve la force de se relevé !?

La troisième bal ne lui à pas fais de cadeaux, il tombe parterres et ferme doucement les yeux de fatigue, il avait du mal à respiré.

Judith: non !! Reste avec moi claude !!! Elle le relève avec peine et se dirige avec lui vert la voiture.

Lpr de Claude:  non !! Tu ne peux pas fuir, tu veux allé sauvé celui que t'aime !!?? Alors prend ton courage et bat toi pour lui, tue moi !! Mais fais vite le temps passe... et il perd beaucoup de sang. Sa voie charmeuse au temps froid me troublais.

Judith sert les point et prend l'arme de Claude. Un tire, un coup.

Lpr de Claude: raté, à mon tour. Il tire une bal qui touche la jambe de jutih.
Elle titube mais se révèle et retire encore mais en vain. Le père de claude tire et  cette fois ci il touche son bras.

CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant