Après la fin des cours sans me soucier de ce qui c'est passé, je suis comme prévu allée chez tom. On à pris sa voiture pour y aller .
-
Arrivé il y avait sa mère qui fesait la cuisine.
Rinne: fridtjof !! Tu es rentré mon chéri ??
Tom: maman !! Chuis avec carmen m'appelle pas comme ça en public !!
Carmen: bonjour madame strangle.
Rinne: ooh carmen ma cheri, tu restes dîné pour ce soir ? Ça me ferait tellement plaisir.
Carmen: d'accord, je veux bien mais c'est juste pour vous. La rassurais-je avec un grand sourire.
Rinne: suuuper .
tom et moi sommes rentré dans sa chambre.
Tom: t'etais pas obligé tu sais !!
Carmen: ooh mais sa me fais plaisir frig... frid... fridtojol.
Tom: ooh t'y met pas aussi carmen, et puis c'est fridtjof !! Me corrige tom en éclatant de rire.
Carmen: pff c'est pareil.
Je m'apuyais contre le mur de sa chambre pour avoir l'air cool pendant qu'il me regardait d'un air apaisé.
Tom: bébé
Carmen: oui tominou.
Tom: quand t'est sortis de la classe t'est sur d'être vraiment aller appeler ta mère , ou t'étais avec joyce ? Me demanda-t-il tout à coup moin souriant.
Un moment j'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine .
Carmen: non... Je... J'étais sortis pour m'acheter une clope pour fumer pourquoi ?
Ça m'est venu comme sa !! Plutôt crédible comme histoire non ??
Tom: non pour rien... Cest parce que vous êtes rentrés presqu'en même temps donc...
Carmen: tu t'inquietais !!?😏😏
Je lui fit un grand sourire.
Tom: bien sûr que non !!!😳😳
Carmen:ooh t'est chou de t'inquieter ,mais faut pas bébé.
Je me rapproche de lui pour embrasser tendrement ses lèvres douces. il passa sa main dans mes cheveux ,et moi mon bras autour de son cou. On se mit à rouler sur le lit, Il m'enlevait mon haut tendis que j'enlevais le sien pour caresser son magnifique abdomen, nous commencions à nous déshabiller.
Tom: capote ??
il me lança un sourire charmeur, mais avec son accent ça sortait tellement bizard que je ne me suis pas empêché de rire.
Carmen: non , on n'en aura pas besoin.
Je commençais à l'embrasser sensuellement,et il commença à me pénétrer,il fit des vas et viens successive, jusqu'à atteindre l'orgasme sensible, mon minou se refermait entre son penis. Il m'embrassa tendrement le cou, et un gémissement sortis de ma part . il fit un sourire satisfait et il s'allongea sur le côté .
Carmen: pourquoi tu t'arrêtes !?
Je le dit bien haut et fort Merde. je me suis mise à rougir.
Tom: bébé.
Carmen: oui
Tom: sa te dirait de faire un bébé un de ces quatres ?
Mes joues s'embrasaient, enfin dieu merci il me l'a proposé.
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...