encore lui !

73 6 2
                                    

Driiiing !!! Driiing!!

J'ai passé mon dimanche au lit à dormir , et même une demis journée de repos ne me suffit pas pour attaquer l'école. Si seulement je pouvais rester là allonger sans bouger. Mais heureusement il y'a deux chose qui me donne de la force pour aller au school, mes amies, et mon mec.
Bon avec toute la force qu'il me restais, j'ai pris un bain , fait mes cheveux, fait mon sac. Après sa j'ai pris mon petit déjeuner tout en écoutant de la musique sur mon phone.

Maman: coucou chéri bien dormis ?

Elle me fait une bise puis s'assoit pour prendre son déjeuné avec moi.

Carmen: ouais...

Maman: bon dépêche je te dépose à l'école .

Après avoir pris mon dej , je suis allée dans la voiture attendre maman qui n'était elle même pas prête, qu'est ce que c'est chiant les daronnes.

Maman: désolé pour le retard poupée , allez c'est partis.

-

Je suis Arrivé au school à 7h30 , les cours commence à 8h , je monte au dernière étage ou se trouve les dernières années.  Et je vois Judith .

Judith: carmen !!! Sava ! Tu m'a manquer .

Elle me saute au cou.

Carmen: tu m'a aussi manqué. Alors comment s'est passer tes journées en quarantaine.

Judith: si tu savais , affreuses. mais relaxantes, Claude est venu me voir hier pour s'excuser.

Carmen : et bien-sûr tu lui a pardonné !!

Je roule mais yeux .

Judith: je ne pouvais que le pardonné c'est mon bébé !!

Carmen: ouais bien sur , beurk bain c'est dégueu....

Tom: coucou les filles ça va ??

Carmen: TOM MON AMOUR ÇA VA !! Tu m'a manqué tu viens faut qu'on parle .

Judith: ouais c'est sa , beurk !!! Votre couple aussi est hypers glock.

Elle se mit à rire

Carmen:C'est pas la même chose, aller vien tom.😅😅

Je fit un grand sourire à judith , pris la main de tom puis je sortis avec lui . nous nous sommes assit sur un ban du couloir pour discuter.

Caremen: alors bébé comment c'était avec ton père ?

Tom: bien !!on s'est fait une journée entre homme ! Ça ma fait super plaisir !! J'aurais aimer te présenter à mon père.

Son visage s'eclaircissait

Carmen: une prochaine fois peut être.

Tom: ouais !!! Au faite , sa te dit qu'après les cours... On aille chez moi !!

Carmen: ouais, toujours !!

Il prid ma main , et m'embrassa avec tendresse , je lui remettais son baiser .

Mellisa : tien donc , les amoureux ça va , je vous dérange pas !! Désolé tom mais je te l'emprunte quelques minutes.

Elle me prend par la main et m'enmenne vers les autres, judith , manu et cath.

Cath: les filles , hier après avoir passer la journée chez marc, bain je lui est dit au sujet du bébé.

Mellisa: et ....

Cath: bain au début il était plutôt choqué et en colère , mais marc est un mec bien , il m'a dit qu'il est supers content de savoir qu'il sera le père de notre bébé ! !

CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant