Mais il est fou ce mec !! Sa devient du harcèlement je n'en peux plus il faut que je réagisse
Carmen: écoute joyce c'est vrai que tu est minion et sexy et qui sait peut être un bon coup au lit mais , je ne suis pas...
Je n'est pas eu le temps de terminée qu'il aparut devant moi. Ce fou venait de grimper sur mon balcon.
Joyce: pouce toi je dois te parler.
Il sentait l'alcool à plein nez . il avançait vers moi et moi je reculais contre le mur du balcon, plus il avançait et plus je reculais.
Joyce:arrête de bougé , j'ai envie de t'embrasser .
Carmen: non joyce arrête , t'est pas normal , tu vien chez moi ... Et puis d'abord qui ta dit ou j'habitais.
Joyce: je te ferais dire qur c'est moi qui t'es racompagné...
J'étais contre le mur et lui devant moi , son bras au dessus de ma tête . je me suis déplacer pour m'échapper de l'emprise de ses beau yeux .
Joyce: c'est méchant ce que tu fait là Carmen, tu m'embrasse deux fois , et la tu ne veut plus de moi !!
Carmen: non non non , la premiere fois j'étais saoul et la deuxième fois c'est toi qui m'a embrasser.
Joyce: OK !! mais réfléchi bien à ce qui va se passer. Ce matin tu m'as embrasser sur le toit de l'école et j'ai des preuves. Et la je crois bien que tom s'en foutra de savoir si c'est moi ou toi qui l'a fait.
Carmen: mais qu'est ce que tu fais ! Tu serais prêt à perdre un ami !! Pour une simple meuf.
Joyce: qui sais ! Alors ta intérêt à arrêter ton jeu de gamine , embrasse moi !!
Il me prit de force par mon monton et m'embrassa.
Je crois bien que je ne sais pas quoi faire. Ce garçon est dérangé et je crois bien que ses yeux ne me fait plus aucun effet.
Joyce: écoute , ne le prend pas mal bébé , mais je t'aime et je veux que tu vois quel mec je suis réellement.
Carmen: t'est pas sérieux tu vien chez moi par surprise , tu me fait du chantage et tu crois que comme sa je finirais par t'aimer !!!!
Il s'en dormis dans mes bras, il parlait dans son someil
Joyce: je t'aime Carmen... Reste avec moi...
Putin il est lourd qu'est ce que je fais. j'essaie de le réveiller mais rien à fair. j'avais trois options.
Soit le jeter du haut de balcon , et au réveil de maman je fait comme si de rien était, soit je l'enferme dans mon placard, ou je le met dans mon lit... Aaaah et puis quoi !!! Je vais le mètre sous mon lit.😒😒😒 je plaça joyce sous mon lit, pris une douche mis mon pijama. Et j'étais enfin prête pour m'endormir.-
Mon réveil sonne , il est sûrement 6h , il y'a une odeur exquise qui caresse mes narines, des main qui me caresse le trond avec tendresse ??? y'a genre un truc qui😕... Qui me caresse le pied... 😨lontement... avec tendresse !!!!!!!!
Carmen: UN AUTRE PIED !!! JOYCE QU'EST CE QUE TU FOU DANS MON LIT !! EN CALEÇON EN PLUS !!
Joyce: salut bébé bien dormi ? Merci pour la nuit mais il faut que je rentre chez moi me préparé pour le school. ma voiture est garé devant cher toi. Au revoir.
Il se rabilla.
Carmen: DÉGAGE JOYCE !!!
Il repartis comme il était entré par le balcon. Il faudrait que je pense à sécuriser mon balcon avec une porte blinder par exemple. Boff il est encore 6h, je vais me rendormir.
-
Ah 7h je me suis reveillé pour aller prendre une douche , ensuite m'habillé simplement, jogging t-shirt , cheveux attacher et sans maquillage il fallais que je fasse vite. Je descend à la cuisine et voie un mot sur la table
Désoler chéris mais j'ai du partir tôt aujourd'hui à cause d'une réunion d'urgence avec mon patron.je t'aime je te t'ai laisser 500$ sur la table tu n'aura qu'a prendre le bus.
Bon je savais ce que j'avais à faire , je pris des bretzels et après sa , je me suis mise en route pour aller attendre le bus.
En sortant de la maison , je vois une voiture...c'est celle de joyce!!!
Il baisse la vitre .
Carmen: tu fou quoi ici !!
Joyce: bain comme ta mère n'est pas la pour te déposer je me suis dit que je pourrais le faire .
Carmen: comment tu ...😕
Joyce: ce matin en sortant j'ai vu le mot alors je suis rentrée me préparé et je t'es attendu.
Carmen: tu n'est pas sortis par le balcon !!!!
Joyce: bain non quel idée je suis passé par la porte comme toute personne qui se respect!! Aah et puis tu ronfle un peut trop ah ma mon goût , c'est pour sa que je me suis réveillé, et c'est la que j'en est profité pour... me glisser dans ton lit. Rajouta Joyce d'une voie sensuelle.
Carmen: t'est bizard...
Je continuais ma route en chemin pour l arrêt de bus , et sa voiture me suivais.
Joyce: tu ne conte pas monté ?
Carmen: non merci je vais prendre le bus.
Joyce: c'est décevant , je vais devoir montré la photo à tom😞😞😞
Carmen: attend moi je passe même à l'avant trou du cul😖😖
Joyce: je préfère ça , aller accroche toi !!!
Il se mis à rouler , il mit de la musique pour détendre l'atmosphère , mais rien à foutre ce mec je le déteste. 30minute après , je remarque que...
Carmen: MAIS PUTIN JOYCE C'EST PAS LA ROUTE DE L'ECOLE ÇA!!
Joyce: exacte, en y va pas ! !
Carmen: ramène moi à l'école sale détraqué , je veut descendre.
Joyce: calme toi je veut te montré quelque chose , et en parlant de sa , en y ait.
Ce salaud venait de me montrer l'une des 7 mervaille du monde avec celle-ci sa fesait 8, la voiture était en plein devant. C'était magnifique j'en avais les larmes au yeux. Une grande estrade , un grand mur. C'était de l'art il y"avais une femme , allonger, un dras couvrait ses partis intimes,et un mec qui regardait à traver une fenêtre, les seuls couleur qu'il y avais etaitaient le noire et le rouge. Je me demande bien pour quoi il rajouta un mec celui là, sa gâche le chef-d'uvre.😒😒
Joyce: vu l'expression qu'il y'a sur ton visage , tu a aimé.
Carmen: ouais je love. C'est toi qui a fait ça ?
Joyce: ouais
Si en m'avais dit que ce détraqué fesait de l'art j'aurais pas crus.
Joyce: maintenant en peut aller à l'école .
Carmen: sa sert plus , ils ont surement refermé le grand portail. Ramène moi chez moi.
Joyce: non en va picniquer.
Il sortis de la voiture et fis sortir un Panier du coffre.
Carmen: t'avais tout prévu !!😑😑
Joyce: en quelque sorte. Aller viens on va passer du bon temps.
Vu la situation j'avais le choix entre être seul à la maison , et rester avec un psicopate. Et frenchement rester seul , moi ça ne me disait rien.
Carmen: OK ! Je reste.
Nous somme monter sur l'estrade pour picniquer...a suivre
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...